Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les déplacements d'objets.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les déplacements d'objets. Empty
MessageSujet: Les déplacements d'objets.   Les déplacements d'objets. EmptySam 20 Déc 2008 - 17:52

les déplacements d'objets...

C'est un des moyens très frequemment utilisé par les esprits pour manifester leur présence...

En utilisant la force de leur pensée et leur périsprit, certains esprits peuvent faire bouger des objets nécessitant quelques fois plusieurs hommes et souvent avec une vitesse surprenante.

Cela sera d’autant plus facile pour eux en utilisant les fluides environnant l’endroit où ils agissent, et notamment ceux plus particuliers d’une personne ayant une sensibilité médiumnique, même si celle-ci n’en a pas conscience.

Les déplacements d’objets sont en tous les cas une manière pour ces esprits, dans le trouble ou non, d’interpeller les personnes présentes.


Dernière édition par Ananta le Dim 10 Mar 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Les déplacements d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'objets.   Les déplacements d'objets. EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:09

Ceci explique mes innombrables pertes de minutes à chercher clés, stylos et autres choses importantes à longueur de journée et que je ne les retrouve jamais à l'endroit où je les avait posé ??
A moins que je ne sois ni plus ni moins qu'une femme bordélique (chose que j'assume) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Les déplacements d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'objets.   Les déplacements d'objets. EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:34

Pareil que pour lovamisa, je cherche souvent des objets pendant plusieurs minutes pour au final les retrouvé a un endroit ou je suis déjà passer plusieurs fois ou alors en plein milieu de la pièce...on ce paye ma tête je pense Wink Hier soir encore en regardant un film dans mon lit j'ai vu le ballon de foot qui était dans ma chambre ce déplacer tout seul sur de petite distance en changeant brusquement de direction, je l'ai regarder quelques seconde et il c'est arrêter net.Je me suis dit "hum...oui d'accord.. Neutral " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déplacements d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements d'objets.   Les déplacements d'objets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déplacements d'objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: