Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je pense avoir compris comment je fonctionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamane
esprit neutre
esprit neutre
mamane


Bélier Buffle
Nombre de messages : 78

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:12

Enfait je ressens très fort car très sensible.
Exemple: Parfois cela m'arrive d'être triste, ou de m'imaginer une situation et selon cette situation que je soi triste, heureuse, contrariée, je le prend pour moi car je le ressens vraiment alors qu'en fait ce n'est pas moi. Parfois c'est même pas des gens que je vais croiser pour de vrai ma un film qui passe a la télé ou une série e a chaque fois je tombe juste.
J'espère que vous avez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamane
esprit neutre
esprit neutre
mamane


Bélier Buffle
Nombre de messages : 78

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:47

Je pense que j'ai évolué je vous explique:
Dans ma famille il y avait 2 gros et lourds secret.
Il y a quelques jours j'ai commencer a avoir mal a langue. Le lendemain un peu plus le troisième vraiment mal, le quatriéme presque insupportable je ne pouvais plus boire ni mangé, j'avais comme des boutons dessus, avec un pic le soir et je me sentais pas bien du tout.
Le cinquième jour je me lève pratiquement plus de douleurs dans la matinée ma mère m'appelle pour me dire que tout le monde est au courant hier soir j'ai tout dit.
Est-ce une évolution ou une autre manière de mon don de se manifesté?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:53

cela serai difficile a determiner en fait. on peut y voir une corrélation, une sorte de précognition physique comme ce pourrait être un problème physiologique survenue au moment même d'une vérité à dévoiler.

on ne peut exclure ni l'une ni l'autre des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
mamane
esprit neutre
esprit neutre
mamane


Bélier Buffle
Nombre de messages : 78

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:24

A l'adolescence jusqu'à il y a pas si longtemps je faisais de l'écriture inspirée mais aujourd'hui plus rien! No
Je me demande bien pourquoi.
Pourtant je ressens toujours ce besoin d'avoir du papier et un stylo a porter de main mais plus rien a part quelques mots et plus rarement quelques lignes.
Est-ce que c'est en rapport avec ce que je vis aujourd'hui? En ce moment je me pose énormément de questions, en fait je fais une introspection
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:54

oui, l'introspection est un travail interieur, une sorte de repli sur soi qui peut amener à une mise en latence de nos capacités. cela nous arrive fréquemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamane
esprit neutre
esprit neutre
mamane


Bélier Buffle
Nombre de messages : 78

Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:15

Ok merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir compris comment je fonctionne   Je pense avoir compris comment je fonctionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense avoir compris comment je fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: