Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:57

Bonsoir tout le monde ,

Un médium ma dit cela, j'aurai voulu avoir vos avis, votre lumière pour tout bien saisir , ainsi comment procéder pour le développement ?

Citation :
Empathie, télépathie, magnétisme, concrétisation des énergies...toutes vos capacités sont tournées vers la personne, avant d’être orientées vers les entités ou l’environnement dans lequel vous êtes.
Pour moi, vous avez un point fort c’est votre capacité à soigner, soulager, aider l’autre, en le comprenant (empathie-télépathie-télétouché) et en l’aidant (médiumnité à effet physique et magnétisme).

Citation :
Le magnétisme est clairement présent, et plus que cela: la capacité à canaliser les énergies universelles dans l’objectif du soin. Vous avez une véritable affinité avec ce domaine, qui avec l’expérience et le travail (maintien de vos énergies, maitrise de celles-ci) vous permet de bons résultats. Il y a une notion de douceur et de circulation des énergies, comme au travers des arts martiaux et de la médecine asiatique avec l’acupuncture ou le shiatsu aussi, une affinité vers ce domaine. Vous guérissez l’ensemble plus que la fracture ou le problème de muscle, vous êtes tourné vers une globalité de l’être.
Barrer le feu: demanderez d’être développé, mais oui, en partie. Notion héréditaire, coté arrière grand mère paternelle (puis maternelle)

Citation :
État de l’aura du moment : Entre rose et rouge, avec une odeur de fraise, en bon état en tout cas

Je comprend pas la totalité de tout cela, quelqu'un peut m'éclairez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:12

pourquoi ne pas lui avoir demandé directement ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:21

Car, il met beaucoup de temps à répondre par émail, et la demande concerner simplement cela & non l'apprentissage etc. J'ai chercher sur internet tout les trucs mais certains trucs m'échappe. Et que je préfère demander ici, sinon je l'aurais pas mit.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:04

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:21

en deux mots cela signifie que tu as une capacité à guérir par magnétisme, en t'aidant pour cela de l'énergie universelle, celle qu'on ne voit pas et qui est pourtant bien présente autour de nous, en quantité illimitée. Tu aurais la capacité d'utiliser cette énergie afin de la diffuser sur les personnes qui ont besoin d'être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:17

coucou Parvalo,

Citation :
État de l’aura du moment : Entre rose et rouge, avec une odeur de fraise, en bon état en tout cas

Cette description de ton aura que ce médium t'a présenté ne correspond pas à des capacités de guérison. Du rouge en grande partie dans l'aura signifie plutôt un état colérique ou passionné, pour ce qui est du rose, cela traduit en général un côté enfantin manque de maturité, rêverie et une certaine innocence.
Citation :
Il y a une notion de douceur
ce qui correspond au rose.
c'est pourquoi le rose est très présent autour des enfants en général. Pour l'odeur ??? je ne sais pas.

Je ne mets pas en doute tes capacités loin de là, mais il y a contradiction dans les dires de ce médium car ton aura n'est pas en rapport avec tes capacités. Les personnes douées pour soigner ont en général beaucoup de vert dans leur aura qui se situe autour des bras et des mains bien souvent.
Citation :
Barrer le feu: demanderez d’être développé, mais oui, en partie. Notion héréditaire, coté arrière grand mère paternelle (puis maternelle)
Il n'y a pas d'hérédité dans les capacités, on les a en soi et parfois l'esprit choisi de se réincarner dans des familles qui leur correspondent, ce qui explique parfois que l'on trouve plusieurs personnes douées des mêmes capacités dans une même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:33

Bonjour,

Je vous remercie de votre éclaircissement, c'est pour cela que je voulais l'avis de personne s'y connaissant dans le domaine, car certains trucs j'avais un peut de mal, comme concrétisation des énergies, & énergie universelle, donc il y a des contradictions, c'est à prendre avec du recul tout cela alors?

Merci bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:18

avec beaucoup de recul oui, surtout si ce sont des prédictions ou des éléments donnés par email sans avoir une discussion ou des apports sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

C'est sérieux, il y a des très bon retour sur sont travail pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:26

ça dépendra des gens. Certains pourront penser qu'un médium est formidable, et avec d'autres personnes, on aura un avis contraire...
Et puis personne n'est infaillible.

Revenir en haut Aller en bas
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:33

Oui c'est sûr, personne n'es infaillible, que faire donc face à sa ? Continuer a faire ce que j'ai toujours fait aider les gens par mes propres moyen, ou travailler certaines chose pour aidant encore plus ? Comme le magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:57

Parvalo a écrit:
Oui c'est sûr, personne n'es infaillible, que faire donc face à sa ? Continuer a faire ce que j'ai toujours fait aider les gens par mes propres moyen, ou travailler certaines chose pour aidant encore plus ? Comme le magnétisme ?

ce n'est pas a nous de prendre ce genre de decision parvalo , toi seul peut le faire ! prend le temps de bien pensé à tout sa et d'écouté se que ton coeur te dicte Wink tu auras alors la reponse à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptySam 16 Juin 2012 - 9:38

coucou Parvalo,

Si tu magnétises déjà et que tu as eu des résultats encourageants, nul n'est besoin d'attendre l'avis de tiers personnes, c'est à toi de savoir si tu veux ou si tu peux continuer. Nous avons chacun notre libre arbitre et c'est à chacun de nous qu'il incombe de prendre ses décisions. Prendre conseil est légitime mais au final c'est notre vie donc à nous d'agir. Il faut à un certain moment, choisir ce que l'on veut faire et ce tout au long de notre vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptySam 16 Juin 2012 - 10:58

tu dois surtout suivre ce que tu ressens, ce qui est en toi, et non attendre qu'un médium te définisse ton rôle.

toi seule peut savoir le domaine dans lequel tu pourras aider le plus, et si tel n'est pas le cas, patiente, cela viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptySam 16 Juin 2012 - 10:59

fie toi à ton intuition, c'est la meilleure à chose à faire en pareil cas. Et si tu es attirée par le magnétisme et la manipulation d'énergie, va faire un tour dans les sections correspondantes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvalo
esprit neutre
esprit neutre
Parvalo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 73

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptySam 16 Juin 2012 - 14:43

D'accord, très bien, merci pour vos précieux conseils coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lumiere
» besoin d'aide
» Besoin de vos conseils SVP
» besoin d'aide..
» besoin un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: