Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légende de Bloody Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:28



La légende de Bloody Mary (Mary la sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la
chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans
le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste
quand même la suivante. Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver
dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixez des yeux le miroir très
attentivement, directement vers votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire
presque qu''invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez
le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presque qu'en
criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle
de la Vierge sanglante.
À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un
essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le
film d'horreur "CANDYMAN" est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom
la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une
telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci. Une autre histoire dit que si on l'invoque par "Hell Mary" ( hell veut dire enfer en anglais ) 7 fois devant le miroir le visage de satan apparaitra ; au bout de la troisième fois le miroir deviens rouge sang , au bout de la cinquième un visage sombre apparaitra et au bout de la septième .... vous connaissez la suite affraid
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom
de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour
sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont
brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?



que pensez vous de cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:36

pour avoir moi même tenté se genre d'idiotie à plusieurs reprise et que sa marche pas ben je laisse le post en place ne serait ce que pour l'histoire de bloody mary
a l'avenir merci d’éviter d'envoyé des post ou tu conseil des pratique a risque
Revenir en haut Aller en bas
Latika

Latika


Cancer Tigre
Nombre de messages : 17

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:23

Je me marre, Matt, je t'imagine bien tourner sur toi même en appelant la Marie ! fou 'Reusement que le ridicule ne tue pas Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a 2 semaines, on m'a montré la photo d'un poltergeist où apparaissait un prénom avec une tête de mort sur le miroir de la salle de bain... j'ai de suite fait un parallèle avec cette histoire... à tort peut-être, mais je n'y ai pas cru 1 seconde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:53

"pour avoir moi même tenté se genre d'idiotie à plusieurs reprise" vraiment matt22 tu voulais vraiment qu'elle vienne Laughing à ce qu'on m'a dit ça ne marche que pour les filles ...enfin ça ne reste qu'une LÉGENDE pour ma part je ne crois pas qu'elle soit vraie je l'ai publié à titre informatif c'est tout Wink en tout cas je conseille à tout le monde de ne pas essayer qui sait ce qui pourrait arriver Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:03

nan pas bloody mary mais ya plein de truc de se genre et a l'adolescence on aime bien se faire peur en soirée avec sa Wink

rire latika oui je vois bien se que tu a imaginé c'est vrai qu'il y a de quoi rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Latika

Latika


Cancer Tigre
Nombre de messages : 17

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:17

C'est trop tard, tout le monde sait que tu es complétement secoué du bocal !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:45

rire grillé rire
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:50

Je crois plutôt que ce d'histoire n'existe pas. Bloody Mary est une histoire pour se faire peur, tout comme plusieurs autres d'ailleurs. Sauf que d'après moi, certains esprits frappeurs ou moqueurs peuvent prendre des petits plaisirs lorsqu'une personne tente de se faire peur avec cette histoire de Bloody Mary. Après certaines manifestations de certains esprits inférieurs, certaines personnes peuvent être portées à croire que c'est la charmante Mary lol.

Bref, ce n'est que mon opinion (mais je ne tenterai jamais pas chance pour prouver à quique ce soit que cette histoire est vraie ou fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:27

je suis du même avis , je pense que Bloody Mary est la meilleure façon de s’attirer des esprits de bas astral par excellence Very Happy moi même je n'ai jamais essayé et je ne conseille à personne de le faire , déjà que sans ça j'ai tendance à les attirer je ne voudrais pas qu'en plus ils viennent sédentariser dans ma salle de bain perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende de Bloody Mary  Empty
MessageSujet: Re: Légende de Bloody Mary    Légende de Bloody Mary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: