Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressenti télépathique?

Aller en bas 
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Ressenti télépathique? Empty
MessageSujet: Ressenti télépathique?   Ressenti télépathique? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé la semaine dernière, coïncidence ou genre de lien télépathique... dur à dire.

J'étais assise tranquille quand soudainement, mon oeil gauche s'est mis à me faire mal. Des larmes sont immédiatement venues à mon oeil et ça ne s'arrêtait plus. J'ai eu beau regarder mon oeil à l'aide de mon petit miroir portatif, rien, aucune graine et aucun insecte, outre le fait que j'avais l'oeil injecté de sang.

Mon oeil me faisait mal et pleurait à n'en plus finir, je demeurais assise incapable de marcher car ma vue était non seulement embrouillée, mais les larmes coulaient tellement que je ne finissais plus de les essuyer. À tel point que je me suis faite la réflexion que je ne pourrais jamais regagner la voiture et conduire pour retourner chez moi.

Après un bon 15-20min, les larmes ont cessées et la douleur s'est estompée.

Quand j'ai vu mon père 2 jours plus tard, j'ai aperçu des bleus et hématomes au niveau de son oeil gauche. Quand je lui ai demandé ce qui s'était passé, il m'a expliqué être tombé face la première sur le trottoir, heurtant son oeil gauche de plein fouet (il a déjà eu une opération à cet oeil voilà 1 ans car il fait du glaucome et des cataractes.) Quand je lui ai demandé le jour et l'heure de sa chute, j'ai été surprise de découvrir que ça s'est passé en même temps que ma douleur et mes larmes à moi!

En tout cas si c'est un truc télépathique, c'est la première fois que je vis un truc pareil!

C'était pour partager, à bientôt! coucou

p.s. À noter que je n'ai aucun problème avec mes yeux d'habitude! Je portais même mes lunettes cette journée là, car je préserve mes yeux au lieu de toujours porter mes lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti télépathique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: