Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes prières : Fonctionnent-elles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:36

Je vais vous présenter ici les différentes prières que j'utilise depuis que j'ai connu Myst Spiritisme. Ces prières sont diverses (fait que je ne puisse poster dans une section spécifique sans faire un sujet pour chacune) et sont destinés aux personnes qui ont fait et font partie partie de mon entourage.

N'ayant pas eu la foi en Dieu avant de me lancer dans les prières, je n'utilise aucun modèle religieux si ce n'est le signe de la croix et dire Amen (en pensée) en fin de prière.
Je les exposeraient dans ce sujet une à une, le temps de laisser aux membres intéressés de réagir. Une fois que j'aurais ma réponse je passerais à la suivante.

Je récite mes prières "de mémoire". donc il se peut qu'il manque des éléments. Enfin chaque prière est faite avec le cœur, raison pour laquelle je ne veux pas utiliser de modèle tout fait.


La première prière (celle qui me rapprocha de Dieu) :


"Dieu. Oui toi l'être en qui je n'ai jamais cru, l'être que j'ai porté fautif de mes divers déboires, que j'ai même insulté... Je te demande Pardon, j'ai été aveugle, je ne crois qu'en ce que je vois seulement."

A ce moment un sentiment de bien et d'amour m'envahit un peu.

"Je m'en remet à toi aujourd'hui car des sources extérieurs m'ont orienté vers toi. Je t'implore le pardon sur le fait de mes insultes répétées envers toi. Je souhaite rejoindre la lumière car je ne veux pas sombrer dans les ténèbres du bas astral. Alors j'implore votre aide."

Un sentiment de bien être et d'amour intense ce fait sentir. Je ressent à ce moment comme une présence, intense. J'ai l'impression que Dieu m'a entendu. Après ce sentiment je termine ma prière, ravi que Dieu m’ait entendu.

"Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous m'avez accordée, recevez cet amour."

Une concentration en envoyant mon amour vers Dieu (simple visualisation)


Dernière édition par ffxfan le Mar 21 Aoû 2012 - 21:04, édité 1 fois (Raison : Les prières ne s'affichaient pas. c'est corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:26

up2

--'

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:52

A partir du moment où la prière est dite avec le coeur, elle sera entendue. ce qui compte ce n'est pas une religion ou un dogme, mais la foi et la croyance personnelle qui émane de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:02

Je rejoins Dark, seul le coeur est important... moi je ne termine meme pas par amen, mais par merci... et c'est plutot comme si je parlais à une personne a côté de moi ....... chacun son truc.

coucou



Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:24

Pour moi de prier, matin et soir, lorsque je lis dans les âmes de ceux que j'aime est naturel depuis maintenant 7jours : des retombées sympathiques ont eu lieu.

En revanche de se demander si une prière fonctionne n'est possible que par les réponses réelles et l'observation, et l'hypersensibilité du priant, rien d'autre.

Je dit çà car, en l'espace d'un mois, par ce moyen :

1/ J'ai solutionné l'ennui d'une amie en priant et en regardant sa vie, avec l'Oracle de Belline, puis lui ai suggéré deux trois choses : aujourd'hui elle semble aller un peu mieux. je ne peut pas malheureusement dépenser toute mon énergie pour elle, çà serait précipiter la fermeture de ce que je développe de mon coté, mais çà elle ne le sait pas bien sur, mais est heureuse que je me sois penché sur sa situation.

2/ Ma belle mère, ayant eu le choc dit ailleurs, à pu se faire opérer sous anesthésie générale, alors que les chirurgiens, il y à 15ans avaient refusés de l’anesthésier de la sorte, de plus, elle passe des nuit reposantes et décontractantes et enfin, retrouve de sa beauté naturelle qu'elle avait avant de connaitre son mari, heureuse, joyeuse, avec de l'humour.

3/ Ma mère à moi, matérialiste à l’excès, ayant des variations énergétiques constantes et changeant de moral, tantôt avec des pulsions d'achat compulsif ou bien d'enfermement passager, et mon père, malheureusement penché vers l’alcool, je veux les en sortir de ce bourbier pour qu'ils se rendent compte a quel point la vie est belle et simple quand on est heureux de ce que l'on possède, et non de ce que l'on pourrais posséder (le schématise pour faire court) Ce dernier point, je ne sais pas si çà à fonctionné. Et franchement au moment où j'écris ces lignes, je ne veut pas le savoir, par ce que je n'ai pas à le savoir. Le jour où çà pourra être porté à ma connaissance, ce sont eux qui me le montrerons, et pas moi, qui aurais supputé des réponses approximatives.

Pleins de belles choses à vous Mystériennes et Mystériens, toute ma joie de vie vous accompagne merci
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:45

Merci pour vos réponses Smile

Alors je vais reconduire mes prière selon mes croyances.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Mes prières : Fonctionnent-elles ?   Mes prières : Fonctionnent-elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prières : Fonctionnent-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: