Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sissy

Sissy


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2

Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:14

Bonjour,
voilà ce qu'il m'arrive : il y a environ 4 ans j'ai fait la connaissance d'un jeune homme dont la majorité des gens m'a dit que c'était le pire des être négatifs, malfaisant etc....et c'est vrai que son comportement vis à vis de moi et de son entourage ( petite -amie, amis) est infect ..... et pourtant , au lieu de laisser tomber, comme le fait la majorité des gens qui l'ont connu de près, j'ia l'impression qu'il ne faut pas, continuer malgré tout.....qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Re: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:50

... Ou pas. Je connais une personne qui se complait dans ses ennuis et ses mensonges... Que faire dans ce cas ?

Ne pas se pourrir la vie pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Re: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:57

Mon premier enseignement des exercices que je suis avec assiduité cet an ci, de manière à poursuivre correctement mon évolution m'a appris trés clairement que jamais plu, même pas sur un forum, je ne donnerais mon avis pour une question pareille.

Balayer devant sa porte, se juger sois même le plus durement possible pour atteindre un semblant de respect en soi même est la base de toute évolution.
Jamais je ne jugerais quelqu'un, encore moins ici, jamais je ne dirais quoi que ce soit sur l'attitude d'une personne car je ne pense rien.

Ici, j'ai eu le besoin de le dire. J'ai donc pris 5minutes de mon temps pour çà.

Chacun recèle des trésors en lui, chacun recèle des faiblesses. Quelqu'un d'averti le sait, quelqu'un qui juge les natures humaines en ne se conaissant pas a moitié ne peut pas le savoir.

Excellente soirée I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Re: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:53

VinceLeRêveur a écrit:
Spoiler:

Tu as parfaitement raison. Mon raisonnement cité plus haut n'est que le fond de ma pensée que je nourris envers une personne en particulier. Cela dit j'ai l'impression que si je m'éloigne de cette personne je vais louper un truc... Quoi ? je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brume
esprit neutre
esprit neutre
Brume


Taureau Chat
Nombre de messages : 50

Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Re: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:29

Ce qui importe, c'est ce que toi tu penses, se fier à la masse n'est pas toujours la meilleure chose à faire, il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte lol, et pour apprendre il faut faire ses propres expériences, si cet homme n'est pas un dangereux criminel il ne faut pas avoir peur de se tromper.
Fies toi à tes ressentis Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty
MessageSujet: Re: Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable   Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: