Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:09

Bonsoir, coucou

Je voudrais dire que je ne suis pas pratiquante, je crois en dieu mais je ne suis issue d'aucune religion... Mon père étant kabyle et ma mère française, j'ai grandi sans avoir réellement fait de choix pour l'une ou pour l'autre même si j'ai lu le testament en entier !
Dès mon adolescence, j'ai toujours senti que j'étais différente, j'ai fait rêves prémonitoires (dont un qui sait réalisé à une semaine près jour pour jour), j'ai eu une vision de 4 chiffres une nuit (le lendemain je jouais au quinté (4 + 1 de mon choix), mais hélàs tout étais contre moi ce jour là et le ticket n'a jamais pu être validé... Résultat du soir, les 5 chiffres sortais, j'aurais pu gagner presque 22000 Fr)...
Une nuit, la radio s'est mise en route (country music, je déteste ce genre de musique !!! lol).
J'ai habité seule pendant 2ans dans l'appartement d'un ami, la tv mise en veille se rallumait parfois la nuit et ma radio que je mettais en mode réveil sur nrj bizarrement était brouillée comme si quelqu'un avait essayé de trouver une autre fréquence FM, je voyais le portrait d'un homme avec un chapeau haut de forme s'inscrire sur le mur et la nuit la plus terrifiante fut celle où endormie, je me suis sentie épiée, j'avais tellement peur d'ouvrir mes yeux (que je demandais à Dieu de me venir en aide), cette nuit-là, j'avais des voix dans mon oreille mais je ne cromprenais pas ce que l'on me disait c'était comme inaudible (j'ai appris, il y a 2ans que c'était les voix de mon/mes guide(s)...).
J'ai déménagé et quitté Paris pour Royan (17), je vivais seule dans une petite maisonnette sur 2 étages. Une nuit, j'ai entendu mon cendrier (terre cuite posée sur petite table en bois) tonné, il n'y avait aucune fenêtre ouverte, aucun courant d'air possible... Et la même chose est arrivée, une nuit où je recevais mon ami, il est descendu mais m'a dit ne rien avoir vu... Je ne lui ai jamais dit ce qui m'était arrivé il ne l'aurait jamais comprit !
Et pas plus tard qu'hier soir, dans la nuit, j'ai eu l'impression que quelqu'un me parlait, une voix d'homme je crois mais comme s'il était trop loin pour l'entendre donc je ne sais pas si c'était mon guide ou autre chose...
Voila, j'ai essayé d'en parlé avec ma soeur (elle a rit de moi en me disant de mettre du scotch sur ma table pour éviter qu'elle ne bouge...), j'ai essayé mon petit frère, mais lui est trop terre-à-terre et me dit ne pas croire à tout ça, donc j'ai vraiment l'impression d'être incomprise et que l'on me prenne pour une folle...
En fait, en lisant vos posts, je me sens moin seule et comprise !

merci
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:51

Bon. au vu des faits que tu rapportes, je dirais qui tu es Médium ou du moins tu semble avoir certaines capacités de médiumnité.
Je t'invite à consulter le forum sur la médiumnité et de lire les post-it de chacune des sections. Cela pourra t'éclairer mais attention. Les informations données sont assez générale et souvent issues de l'expérience perso de l'auteur(e).

Ananta ou Dark angel t'éclaireront certainement mieux qu'un noob (novice) comme moi. Ils devront répondre à ton sujet sous peu.

Tu peux également voir les techniques disponible pour se protéger. afin de passer la nuit tranquille.

Sur ce bonne nuit. et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:03

merci ffxfan pour ton post !!!!

A toi aussi, je te souhaite une belle soirée et paisible nuit !!!!

Ananta ou Dark angel t'éclaireront certainement mieux qu'un noob (novice) comme moi. Ils devront répondre à ton sujet sous peu.

Je vais voir Ananta et Dark, mais je te rassures, je suis aussi noob que toi !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:15

je suis du même avis que Fffxfan, tu es médium, mais tu dois en avoir peur et du coup, cela à du mal à se dévellopper.

certaines personnes peuvent subir des phénomènes paranormaux quand cela est lié à un lieux particulier par exemple. dans ton cas, où que tu aille, tu perçois, ou vois des choses.

donc tu as une capacité mediumnique en éveil.

les rêves prémonitoires sont à part, ce sont des capacités qui ne reposent pas forcément sur un contact avec les esprits, mais sur des energies ou egregores captés par ton esprit.

concernant les voix, je mettrais un bémol quant au fait que ce soit forcément tes protecteurs ou guides, on captent souvent des esprits lorsque nous sommes fatigués ou en demi sommeil, nos protecteurs passent plus souvent par la voie télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:44

dark angel a écrit:
je suis du même avis que Fffxfan, tu es médium, mais tu dois en avoir peur et du coup, cela à du mal à se dévellopper.

certaines personnes peuvent subir des phénomènes paranormaux quand cela est lié à un lieux particulier par exemple. dans ton cas, où que tu aille, tu perçois, ou vois des choses.

donc tu as une capacité mediumnique en éveil.

les rêves prémonitoires sont à part, ce sont des capacités qui ne reposent pas forcément sur un contact avec les esprits, mais sur des energies ou egregores captés par ton esprit.

concernant les voix, je mettrais un bémol quant au fait que ce soit forcément tes protecteurs ou guides, on captent souvent des esprits lorsque nous sommes fatigués ou en demi sommeil, nos protecteurs passent plus souvent par la voie télépathique.



coucou Dark Angel,

Je suis ravie de pouvoir te lire !!!!

Effectivement, pendant mon adolescence j'étais je pense dans la peur de ce que je ressentais et du coup cela à beaucoup perturbé ma vie mais depuis ces 2 dernières années, je sais que je dois cela à ma grand-mère maternelle (d'après une médium spirite que je connais sur audiotel)...
J'ai parfois beaucoup de mal à gérer des ressentis négatifs (ma belle-soeur, sa mère sont des personnes très négatives et qui me mettent mal à l'aise dès que je suis en leur présence...).
Ma voyante (cela fait 6mois dernière news car je n'utilise plus audiotel trop de dépenses...) m'a dit que je faisais un blocage dû à mon ami (l'homme que j'aime), elle m'a dit que dès que je serais avec lui, tous les murs que je "mets" disparaîtront et je pourrais être en phase avec moi-même !!!
Qu'en penses-tu ?
Elle m'a dit que je pouvais commencer avec l'EA et parler avec mon grand-père (mais je n'ose pas, j'ai peur de tomber sur un esprit farceur...).
Je tire les cartes, je l'ai fait pour 2 de mes amies (et mes prédictions se sont révélées être exactes dans les 2 cas), mais depuis que je vis chez mon frère et ma belle-soeur, je ne pratique plus car mon frère est très terre-à-terre et n'aimerais pas savoir que je tire les cartes chez lui, alors que faire d'autre pour continuer à travailler sur ce don ?
Je te remercie pour ton post et te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée !

merci2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:09

lilipouille73,

tu vas devoir m'excuser car je vais être trés franc :

les médiums spirite par audiotel c'est vraiment génial ... du moins pour dépenser un max d'argent et entendre n'importe quoi comme bêtises !

Citation :
mais depuis ces 2 dernières années, je sais que je dois cela à ma grand-mère maternelle

comment a-t-elle determiné cela ? la mediumnité est une capacité ou un mélange de capacité qui appartient à la personne seule, elle n'est pas donné par nos parents, ou par qui que ce soit d'autre, de ce fait, en quoi ta grand mère serait-elle coupable de tes peurs ?

Citation :
J'ai parfois beaucoup de mal à gérer des ressentis négatifs (ma belle-soeur, sa mère sont des personnes très négatives et qui me mettent mal à l'aise dès que je suis en leur présence...).

tu fais de l'empathie, tu ressens ce que dégagent les personnes ou certaines personnes proches de toi, parfois l'empathie est selective. porte une labradorite, essaie de commencer à travailler sur la bulle d'energie ( ou de protection ), cela est trés utile.

Citation :
Ma voyante (cela fait 6mois dernière news car je n'utilise plus audiotel trop de dépenses...)

tu m'étonne !!!

Citation :
m'a dit que je faisais un blocage dû à mon ami (l'homme que j'aime), elle m'a dit que dès que je serais avec lui, tous les murs que je "mets" disparaîtront et je pourrais être en phase avec moi-même !!!
Qu'en penses-tu ?

par rapport à quoi serai due ce blocage ? sa présence, son absence, ou autre chose ?

quoi qu'il en soit, un amour est une protection personnelle supplémentaire, et quelque chose de fait, qui nous renforce. Donc cela ne peut être négatif. il peut faire blocage si il ne croit pas en toi effectivement, mais je ne pense pas que le problème relaté par cette "médium" soit celui là ...
Pour ce qui est de dire que tout se décantera une fois avec lui, c'est idem, il faut savoir de quel sujet il est question : si c'est être en phase avec soi même sur le plan humain, surement que oui, si c'est sur le plan des capacités, rien n'est moins sur, puisque certaines personnes vont avoir une accentuation de leurs capacités avec une personnes complémentaires, qui a donc un tracé de vies passées adéquat, ou une continuité de leurs développement normal si le conjoint n'apporte pas une symbiose particulière a ce niveau.

Citation :
Elle m'a dit que je pouvais commencer avec l'EA et parler avec mon grand-père (mais je n'ose pas, j'ai peur de tomber sur un esprit farceur...).

tu as une trés trés bonne intuition et je te félicite de l'avoir suivie.

Surtout, ne jamais pratiquer l'EA, surtout sans connaissance spirite. cela prouve que cette médium spirite ne connait pas ses bases et a due apprendre cela au hasard du web.

l'EA est l'un des plus surs moyens pour capter des esprits bas, moqueurs, farceurs, voire pire. tu as donc bien agis en ne procédant pas à cette technique. Si ton grand père doit te passer un message, il saura le faire par le biais le moins risqué et le moins contraignant pour son esprit, à savoir le rêve.

les capacités ne se travaillent pas, elles doivent être comprises, et nous devons nous adapter au fur et à mesure qu'elles progressent. les cartes ne sont que des supports, n'importe qui peut en tirer, il suffit de lire les livrets fournis avec.
le seul avantages pour un médiums, est de ne pas faire appel à des esprits pour avoir des informations. les cartes les fourniront, et le médiums aura des ressentis, des visions, ou entendra des indications pendant la lecture des cartes.

tu dois laisser se développer tes capacités, apprendre a les ressentir, ne rien provoquer. tu peux faire des tirages si tu en as envie, cela amèliorera éventuellement tes ressentis. découvre ce que tu es, ressens ce que tu as. travaille surtout sur toi même, connais tes peurs les plus profondes et apprend a y faire face, travaille sur ton mental aussi, et apprend a te protéger et a purifier.

PS : votre facture pour les conseils donnés sera de 0 € ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:37

dark angel a écrit:
lilipouille73,

tu vas devoir m'excuser car je vais être trés franc :

les médiums spirite par audiotel c'est vraiment génial ... du moins pour dépenser un max d'argent et entendre n'importe quoi comme bêtises !

Citation :
mais depuis ces 2 dernières années, je sais que je dois cela à ma grand-mère maternelle

comment a-t-elle determiné cela ? la mediumnité est une capacité ou un mélange de capacité qui appartient à la personne seule, elle n'est pas donné par nos parents, ou par qui que ce soit d'autre, de ce fait, en quoi ta grand mère serait-elle coupable de tes peurs ?

Je t'en prie, ne t'excuses pas, je suis ici pour comprendre et apprendre sur ce que je suis, chose que j'ignorais ou plutôt que je voulais ignorer car j'avais trop peur mais cette voyante m'a dit énormément de choses et elle a tout de suite sentie que j'avais des ressentis... Quand elle m'a dit que j'étais un peu comme elle, je voulais savoir de qui je tenais cela, car dans ma famille personne n'a "hérité" de ces dons de médiums (à ma connaissance).

Citation :
m'a dit que je faisais un blocage dû à mon ami (l'homme que j'aime), elle m'a dit que dès que je serais avec lui, tous les murs que je "mets" disparaîtront et je pourrais être en phase avec moi-même !!!
Qu'en penses-tu ?

par rapport à quoi serai due ce blocage ? sa présence, son absence, ou autre chose ?

quoi qu'il en soit, un amour est une protection personnelle supplémentaire, et quelque chose de fait, qui nous renforce. Donc cela ne peut être négatif. il peut faire blocage si il ne croit pas en toi effectivement, mais je ne pense pas que le problème relaté par cette "médium" soit celui là ...
Pour ce qui est de dire que tout se décantera une fois avec lui, c'est idem, il faut savoir de quel sujet il est question : si c'est être en phase avec soi même sur le plan humain, surement que oui, si c'est sur le plan des capacités, rien n'est moins sur...

Je vais essayer de faire court lol, j'ai rencontrer quelqu'un en 94, on s'est perdue de vue et retrouver en 2005 puis reperdu et retrouver depuis 2008... Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était l'homme de ma vie (j'imagine que cela va faire bcp rire en lisant, mais c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti...).
C'est elle, qui m'a dit que c'était mon âme soeur, donc cela rejoins ce que tu me dit :

puisque certaines personnes vont avoir une accentuation de leurs capacités avec une personnes complémentaires, qui a donc un tracé de vies passées adéquat,

bref, et m'a dit que je bloquais à force de toujours penser à lui (dans toutes mes pensées) et que par conséquent, je me "débloquerais" que lorsque je ferais enfin partie de sa vie !

les capacités ne se travaillent pas, elles doivent être comprises, et nous devons nous adapter au fur et à mesure qu'elles progressent. les cartes ne sont que des supports, n'importe qui peut en tirer, il suffit de lire les livrets fournis avec.
le seul avantages pour un médiums, est de ne pas faire appel à des esprits pour avoir des informations. les cartes les fourniront, et le médiums aura des ressentis, des visions, ou entendra des indications pendant la lecture des cartes.
tu dois laisser se développer tes capacités, apprendre a les ressentir, ne rien provoquer. tu peux faire des tirages si tu en as envie, cela amèliorera éventuellement tes ressentis. découvre ce que tu es, ressens ce que tu as. travaille surtout sur toi même, connais tes peurs les plus profondes et apprend a y faire face, travaille sur ton mental aussi, et apprend a te protéger et a purifier.

PS : votre facture pour les conseils donnés sera de 0 € ! Wink
lol coeur2

Mais par contre, comment me préserver de ces fameuses voix (si ce sont des esprits frappeurs, que veulent-ils de moi ?). Je pensais me sentir en sécurité parce qu'elle m'a tjrs dit de ne pas en avoir peur, que c'étaient des guides ou anges protecteurs, mais maintenant que vous me dites que ce ne sont pas des guides, cela me fait un peu peur... perplexe

Je te remercie pour tes bons conseils merci

Je te souhaite une belle fin de soirée !

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:01

Bonjour

Pour les voix, ce n'est pas forcement un esprit farceur, juste un esprit lambda qui passe et qui ne s'adresse pas à toi, ton etat de demi sommeil t'a permis de l'entendre.

Cela dépend de tes ressentis et de ce qui t'est dit en fait; si ce sont des insultes ou des propos négatifs c'est un esprit peu élevé ou pire; si ce sont des propos positifs, des conseils bienveillants, c'est un esprit qui te veut du bien, familier, guide, etc..

Si tu sens le danger malgré des propos rassurant, fies toi a ton ressenti plutot qu'aux mots.

Mais je le répete, nous pouvons capter des discussions qui ne nous sont pas destinées.
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:13

Citation :
bref, et m'a dit que je bloquais à force de toujours penser à lui (dans toutes mes pensées) et que par conséquent, je me "débloquerais" que lorsque je ferais enfin partie de sa vie !

je suis d'accord avec le fait que deux personnes réunies et en adéquations peuvent se sublimer et que cela peut débloquer pas mal de choses.
il n'y a pas necessité d'être ensemble pour que le déclic ai lieu, la pensée suffit. Du reste, le fait de penser constamment a quelqu'un ne bloque pas une capacité.

Pour utiliser les bons termes, il ne faudrai donc pas parler d'âmes soeurs , mais d'âmes jumelles.

Citation :
j'ai su que c'était l'homme de ma vie (j'imagine que cela va faire bcp rire en lisant, mais c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti...).

quant au fait de rire du sentiment que tu ressens ... pas du tout, puisque je suis passé par cela également, et que je vis aujourd'hui ma plus belle histoire d'Amour avec ma Douce moitié.

Citation :
Quand elle m'a dit que j'étais un peu comme elle, je voulais savoir de qui je tenais cela, car dans ma famille personne n'a "hérité" de ces dons de médiums (à ma connaissance).

n'oublie pas que les capacités ne sont pas héréditaires, chaque personne étant unique, nous portons ce que nous sommes apte a assumer. les capacités en font parties.

concernant les protections, va dans le topic appropriés, tu y trouveras toutes les techniques que nous utilisons pour purifier et nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:27

kael a écrit:
Bonjour

Pour les voix, ce n'est pas forcement un esprit farceur, juste un esprit lambda qui passe et qui ne s'adresse pas à toi, ton etat de demi sommeil t'a permis de l'entendre.

Cela dépend de tes ressentis et de ce qui t'est dit en fait; si ce sont des insultes ou des propos négatifs c'est un esprit peu élevé ou pire; si ce sont des propos positifs, des conseils bienveillants, c'est un esprit qui te veut du bien, familier, guide, etc..

Si tu sens le danger malgré des propos rassurant, fies toi a ton ressenti plutot qu'aux mots.

Mais je le répete, nous pouvons capter des discussions qui ne nous sont pas destinées.
flower

bonjour Kael,

Et bien justement je ne sais pas, parce que les voix ou la voix que j'entend est "trop lointaine" pour que je puisse savoir ce qu'elle dit, donc je ne sais pas si ce sont des mauvais propos ou si comme tu me le dit si c'est un bon esprit...

Justement, sur le moment je me fis à ce que je ressens et je ne suis pas sure que ce soit un familier, et puis on m'a dit que dans cet appartement il y aurait eu la mort tragique d'une jeune femme... Je ressens plutôt quelque chose de très pesant, à tel point que je n'ose pas bouger quand je dors !

Merci à toi pour tes conseils, passes une belle aprèm !!! merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilipouille73
esprit léger
esprit léger
lilipouille73


Vierge Buffle
Nombre de messages : 30

Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:39

merci
dark angel a écrit:
Citation :
bref, et m'a dit que je bloquais à force de toujours penser à lui (dans toutes mes pensées) et que par conséquent, je me "débloquerais" que lorsque je ferais enfin partie de sa vie !

je suis d'accord avec le fait que deux personnes réunies et en adéquations peuvent se sublimer et que cela peut débloquer pas mal de choses.
il n'y a pas necessité d'être ensemble pour que le déclic ai lieu, la pensée suffit. Du reste, le fait de penser constamment a quelqu'un ne bloque pas une capacité.

Pour utiliser les bons termes, il ne faudrai donc pas parler d'âmes soeurs , mais d'âmes jumelles.

Citation :
j'ai su que c'était l'homme de ma vie (j'imagine que cela va faire bcp rire en lisant, mais c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti...).

quant au fait de rire du sentiment que tu ressens ... pas du tout, puisque je suis passé par cela également, et que je vis aujourd'hui ma plus belle histoire d'Amour avec ma Douce moitié.

Citation :
Quand elle m'a dit que j'étais un peu comme elle, je voulais savoir de qui je tenais cela, car dans ma famille personne n'a "hérité" de ces dons de médiums (à ma connaissance).

n'oublie pas que les capacités ne sont pas héréditaires, chaque personne étant unique, nous portons ce que nous sommes apte a assumer. les capacités en font parties.

concernant les protections, va dans le topic appropriés, tu y trouveras toutes les techniques que nous utilisons pour purifier et nous défendre.


bonjour Dark Angel,

Je te remercie pour ta réponse, il est vrai que je vis très mal cette situation, mais si j'ai parlé de "rires" c'est parce que tous ceux qui m'entourent (famille en particulier) se moquent tout le temps de moi par rapport à lui et me disent que je devrai passer à autre chose même s'ils ne comprennent pas ma douleur intérieure c'est ça le plus douloureux !!!!

"L'amour est un ange que l'on pourrait nommer l'ange gardien des douleurs." Samuel Bach.

Votre site est vraiment super pour ça, on trouve toutes les réponses à nos angoisses, les trucs et astuces pour se sentir "purifier"...


merci


Je te souhaite une belle après-midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite cette nuit   Visite cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: