Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décés pendant la grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant
maya


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 328

décés pendant la grossesse Empty
MessageSujet: décés pendant la grossesse   décés pendant la grossesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:18

bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser. Que devient le bébé lorsque la maman décède alors qu'elle est enceinte? Est ce qu'il reste auprés de sa mère ou va t'il se réincarner "ailleurs"? Je suppose qu il n'y a sûrement pas de "règles" définies et que c'est le 1er cri qui est important, mais savez vous ce qu'il se passe en général ?
Merci d'éclairer ma lanterne coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décés pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: décés pendant la grossesse   décés pendant la grossesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:02

Bonjour Maya,
Bien triste question, mais qui mérite intérêt. Lorsque un esprit est en phase de futur incarnation il visite souvent sa futur maman qu'il a bien souvent choisi avant. L' enfant se forme petit à petit et plus la grossesse progresse, plus la fusion se fait entre le corps organique et l'esprit enveloppé de son perisprit. L'incarnation est complète au moment de la naissance.

Si la grossesse est interrompue par quelques façons que ce soit, l'esprit du bébé à venir restera dans l'astral et choisira un autre moment pour se réincarner.
Pour ce qui est de l'esprit de la maman et celui du futur enfant qui devait naître, tout dépend des raisons de cet "accident" et si il doivent rester liés dans l'au delà, on ne peut savoir.
L'esprit devant habiter l'enfant l'a peut être fait en ayant conscience que cela n'aboutira pas, il se peut que ce soit l'esprit de la maman qui l'ait choisi avant de s'incarner, il se peut aussi que ce soit un choix commun aux 2 esprits (mère & enfant) pour des raisons que nous incarnés ne connaissons pas. Difficile donc de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant
maya


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 328

décés pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: décés pendant la grossesse   décés pendant la grossesse EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:23

Merci de ta réponse chenoa, qui confirme ce que je pensais, merci beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Poissons Tigre
Nombre de messages : 5

décés pendant la grossesse Empty
MessageSujet: réponse sur ma propre expérience    décés pendant la grossesse EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:06

et bien maya , j avoue revenir sur ton post , car le sujet ne m est pas indifférent...
alors je me décide a venir décrire ma propre expérience , et par la même avoir un avis parmi les plus aguerris d entre vous .

alors voilà tout d abord je dois préciser pour que tu comprenne mieux .
depuis mon enfance il ce passe des choses étranges,des choses que l on garde pour soit .. des chose que l on ne raconte pas au "grand" car on sait déjà qu'il ne nous croirons pas ...,

mais quand on est petit ,on a peur .. j ai toujours sentie des présence la nuit , ce qui me perturbais un peu , je faisais beaucoup de cauchemars , je ne voulais jamais être seule.. mes parents( las d être réveille la nuit ) m on même emmener voir le médecin pour me donner du sirop qui fait dormir.."

puis en grandissant je sentais des choses , j ai des signes physique qui m indique qu il va se passer quelque choses, j arrive a savoir si c est pour moi ou pour les autres, au début je croyais que tout le monde avais cela , que c était le fameux 6 eme sens .. mais c 'est plus que cela..

j ai déjà vu mon grand père paternel ( qui été décédé) et une autre personne ( que je ne connaissait pas ) , mon grand père faisais visiter la maison de mes parents avec fierté a ce monsieur .. je devais avoir 6 ou 7 ans et je savais que c était un copain a mon grand père .
bref les années on passées et mes signes on continuer a se manifester que je soit seule, ou au contact de autres.. j attire souvent les gens qui on une problématique et viennent se confier a moi..

et il y a plus d un ans il m est arrivé quelque chose de très bouleversant, je été prise d un sentiment de grande tristesse , un poids dans la poitrine , comme ça ..( alors que le moment ne s'y prêté pas du tout ) et je l ai dit a mon conjoint , et je lui ai dit instinctivement qu'il ne s inquiète pas que c étais pas pour nous , mais que c’était grave . chose frustrante j ai senti tout ça , mais sans savoir quoi , qui , comment ..
3 jours après, j apprend que le jour ou il m es arrivé cela est décédé une personne que je connaissait (dune crise cardiaque )
je me dit fait du azare..
1 mois et demi plus tard je ressent cette même sensation .. donc la je dit a mon conjoint " je ressent comme pour la mort de Bernard" ,la même chose!
mais ne pouvais rien expliquer sur cette sensation ..
le lendemain matin j ai eu une amie au téléphone qui m’annonçais le décès de son frère ( 38 ans) qui été décédé dans la nuit d'un arrêt cardiaque ! et elle me demande de l accompagner au funérarium ! chose qui été peu probable mais j y suis allé .. et la j' y ai eu un rôle .. bizarrement je n ai pas eu peur de lui , je n ai pas eu de choc, il été comme une statue du musé grévin, et contre toute attendre je me sentais complètement sereine ! alors que mon amie ne voulais pas que sa mère parle a son frère décédé , je lui ai dit de la laisser faire , qu'on ne savais pas s il été là ou pas , et quand bien même si cela lui faisait du bien .. alors qu elle face .. du coup mon amie et sortie de la chambre funéraire et j ai voulu laisser sa mère seule pour qu'elle puisse parler a son fils et là sa mère m'a demandée de rester et elle lui a parler .... quelques jours plus tard elle me remerciais d’être resté avec elle , et que sans moi elle n aurais peu être pas dit tout cela a son fils . j ai su a ce moment là que mon rôle avais été celui là .....

après ces évènements j ai contacté une voyante en Bretagne ( qui m'avais dit il y a 7 ans que j avais un don , qu'il se réveillerai le jour ou je serai prête )
et là elle m'a dit que j'avais un don d empathie, et qu'il fallait que j aille dans une boutique ésotérique à paris ( ou je suis) pour lire des livres, me renseigner .. je me suis donc exécutée , je suis allée dans une boutique à paris et la personne qui m'a servie ,m' a dit ressentir du froid a mon approche* .. je lui ai raconté mon histoire et après une heure de discutions, elle m a proposée de regarder mes chakra avec son pendule , et elle a sourie , car il été tous ouverts sauf celui entre les deux yeux ....
j ai donc demandé a cette femme s il été possible d ouvris ce fameux chakra fermé, car je préférais voir que sentir .. elle c est exécuté mais j ai rien ressentit de particulier ..
(* je précise que la voyante m'avais dit la même chose y a 7 ans en me disant qu'elle sentais la mort autour de moi , (ce qui m avais fait peur) , mais elle m a dit non c est des personnes morte qui sont prés de vous ..)

depuis cela, quelques mois se sont passés ,et il m arrive plein de choses nouvelles , je tire les cartes , uniquement l'oracle des bélignes , et c est comme si les cartes me parlait, je sais en les voyant s il s agis de travail, d amour etc.. je ne peu l expliquer .. et les gens a qui j ai fait un tirage son a chaque fois étonnée car je tombe juste , j arrive même a voir des choses du passé.. (un décès par noyade dernièrement pour quelqu un ) des adulaires pour d autre .. etc.. même moi je ne sais comment expliquer comment tout cela viens a moi .

je sent la présences des "morts" des personnes qui sont prêt de moi .quand je tire les cartes il se manifeste .. , et dernièrement j ai pu faire avoir une discutions avec deux personnes différente, une qui a parler avec sa soeur 'décédé) , et une avec son époux (décédé) .
cela se manifeste ainsi : c est étrange, je sent comme des fourmillements sur l omoplate , et mes oreilles se mettent a chauffer et piquer en fonction si la réponse au question et oui ou non, j arrive même a ressentir leurs émotions, s il on le sourire au lèvres, s ils sont triste , s il sont d accord ,si les personnes en face de moi mente et bien le mort concerné me fait sentir que c est un mensonge , je le dit au gens qui confirme et je voie leur visages changer ( genre mais c est vrai ..) en faite je sent les sentiments du mort, et c est comme si la personne rentré dans un bout de moi pour communiquer .. cela peu paraître fou .. et pourtant .. l autre jour je voyais même dans ma tête le bas du visage du mari de la dame et le haut du visage été comme un brouillard , et sa femme m'a dit qu'il été aveugle.. je suis resté stupéfaite ..
et cela m'arrive très fréquemment depuis , et si je suis venus sur ce forum, c est que je ne sais pas ce que je suis .car je n entend pas parler a voie haute .. j ai besoin de vos lanternes éclairées.. et si quelqu'un ici vie la même chose que moi je serais ravie d échanger ............

maya tu dois te dire: tout cela ai bien loin de ma question.. mais j ' y viens.. je voulais juste expliquer ce qui m'arrive pour mieux que tu comprenne ...

il y a 2 semaines, j étais tranquille devant le film du soir, quand soudain une douleur affreuse dans les seins ! j ai soulevé mon tee shirt mes seins été dur et les tétons pointés!! même mon conjoints ma dit qu'ils était bizarres .. et j avais très mal ( je connaissais cette douleur mais avant qu'elle me revienne il ma fallut quelques longues secondes, et j ai su que c était la douleur d un bébé qui te tête alors qu'il n y a pas de lait ( j avais vécu cela avec mon aîné)
et là j ai senti "mes enfants", (un bb dont je me suis faite avorté a contre coeur et que j ai beaucoup pleuré )et l autre bb que j ai perdu a 4 mois de grossesse une semaine avant mon mariage.. .) , et je me suis senti aimé d eux , j ai entrevu leurs petites bouilles comme s ils avaient 3 ans chacun!! et ils ressemblaient comme 2 gouttes d eau à mon fils et j ai été très troublée , car j ai ressenti mon amour pour eux comme sil venais le chercher au plus profond de moi . alors que je n y avais jamais songé de la sorte j ai su que je l ai aimés. et j ai su que les anges existaient et qu ils étaient là , depuis je pense a eux comme s il été "là" et je me sent heureuse de savoir qu il sont bien présent et que même si j ai avorté j ai senti qu ils m aimaient, qu ils j sais que je suis leur mère .. je ne croyais pas trop aux anges mais là ....................... JE SAIS et que deux anges m'attente la haut.......
ma première grossesse j attendais des jumeaux et je n ai une qu un enfant au final....... et cet enfant la n était pas là .. je le sais car les bb que j ai vu sont métis comme mon fils .. et c est avec sont père que j ai eu ses deux grossesses interrompus ( une part moi , une part le destin ..) d ailleurs sa m a pertubée ensuite de me dire qu il m en manqué un ............... peu être un jour peu être pas.....

voilà maya mon expérience .........
désolé pour la longueur du texte et de fautes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décés pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: décés pendant la grossesse   décés pendant la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décés pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: