Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des objets qui disparaissent et réapparaissent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:39

Systématiquement et presque en permanence il se passe des choses ici, voici encore des exemples:


Je possède 2 jeans classiques bleus: je les emploie plutôt rarement, l'un se trouve plié et rangé dans ma garde robe, l'autre je l'ai mis, et en constatant qu'il y avait quelques traces de terre dessus, j'ai été le mettre dans le panier à linge qui se trouve dans la salle de bain qui est à côté de la chambre: voilà donc ce jeans au fond de ce panier à linge... le surlendemain, je retrouve ce jeans sale plié sur le dossier d'une chaise à côté de mon lit: personne n'y a touché, j'ai questionné mon épouse, et d'ailleurs il n'y a personne d'autre ici.


J'ai un bracelet mystérieux au poignet droit: il est en acier inoxydable et il a tendance à disparaître lui aussi et à réapparaître ensuite de lui-même. Une fois je pensais l'avoir égaré dans mon garage, après avoir tout fouillé, j'ai une intuition; il se "trouverait" peut-être dans un ancien seau rectangulaire de peinture dans lequel je range boulons, écrous, vis, etc... je retourne tout méthodiquement, élément par élément, RIEN, nada ! Le lendemain, je suis à nouveau incité à y retourner; je suis à nouveau face à ce seau rectangulaire unique: il était là mon bracelet, bien en vue, tout au dessus.


Dernièrement depuis le printemps, il avait à nouveau disparu et s'avérait introuvable, au point que j'en avais acheté un autre, tout différent. En tondant la pelouse ce WE je l'ai retrouvé par terre sur le bord de la pelouse... c'est dingue... combien de fois je ne suis pas passé juste au même endroit avec la tondeuse ou le taille-bordures ? Inexplicable...


Rajoutons à cela que mon épouse a vu un nuage de fumée sortir du sol devant la télévision, et que sa chaîne hi-fi dans son bureau, totalement éteinte et même pas en veille s'est mise à crachoter bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Navrug
esprit léger
esprit léger
Navrug


Vierge Cheval
Nombre de messages : 32

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:52

Une entité peut essayer d'attirer ton attention sur quelque chose, visiblement ce n'est pas une histoire de valeur d'objet puis que tu as changé ton bracelet.
Soit une entité veux faire signe de quelque chose, soit c'est un esprit tapageur. La il faut ton ressentie de tout ça.
Pour la chaine Hi-fi cela peut toujours être un problème électronique, en ce qui concerne la fumée, je ne sais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:14

Esprit tapageur? Non... je ne crois pas. Qu'il y ait un problème électronique à une chaîne hi-fi Sony complètement éteinte, je ne le crois pas. Qu'on cherche à m'interpeller, c'est probable. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:57

J'aurais voulu avoir l'avis de nos médiums, et davantage de réactions ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:25

coucou Spirite,
Je n'avais pas vu ce post. jokier
Je vais te donner ma réaction à ce que tu décris. Il y a certainement une personne dans ton entourage qui est sans le soupçonner médium.(je penserai à ta femme). Si de tels phénomènes se reproduisent assez régulièrement, il se peut que ce soit comme Navrung la souligné, un esprit qui veut attirer l'attention. Ce qui m'interpelle est surtout cette espèce de "fumée" qui semblait sortir du sol et s'est fait voir de ton épouse . Comment était ton épouse à ce moment là?
Il se peut que cela corresponde à un genre d'ectoplasme qui s'est formé venant d'un esprit qui s'est servi du fluide éventuel de ton épouse avec qui il y aurait correspondance. Voilà pourquoi je pense que cela vient d'elle. Il a été cité plusieurs cas de ce genre dans l'étude du spiritisme. Je suis sure que tu vois ce que je veux dire étant spirite toi même.

Pour la chaine éteinte qui s'est mise à crachoter, on sait que les esprits se servent beaucoup des appareils électroniques ou électriques et le fait qu'elle était éteinte démontre que cela ne peut être en aucun cas un problème du à un mauvais fonctionnement de celle ci.

Pour les objets qui disparaissent et réapparaissent, si les raisons logiques et bien rationnelles sont étudiées et qu'il n'y a pas d'explications, cela est certainement un phénomène d'apport.
A savoir si de telles expériences se produisent souvent chez vous, met en évidence certaine qu'il y a une présence médiumnique dans ton entourage. Après à voir qui est l'élément déclencheur dans ceux qui demeurent chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:19

Je te remercie de ta réponse Chenoa. En effet, mon épouse est médium, mais elle freine sa médiumnité, elle la bloque volontairement et consciemment. Quant à moi, je suis plus ou moins "médium" (j'ai fait beaucoup de spiritisme dans le passé) je suis radiesthésiste, je pratique une radiesthésie spécifique à caractère "particulier" puisque je le fais en synergie avec mes guides. De plus, j'ai d'énormes intuitions, et pas mal de flashs médiumniques; les prémonitions sont incroyables et se déroulent même comme un film devant mes yeux. La mère de mon épouse a 92 ans: elle est en maison de retraite et elle ne va pas bien; des tas d'esprits bébêtes du bas astral la persécutent avec des chansons bêtes et pleines de fautes qu'ils lui font entendre en permanence: des chansons qui se moquent d'elle. Ces esprits vont jusqu'à aller puiser dans ses souvenirs les noms de ses parents, de ses grands parents et ils la persécutent. Je sais qu'à l'inverse de ce que ma belle-mère affirme, que ce ne sont pas ses voisins de pallier qui lui font cela, mais bien des anciens résidents décédés sous morphine ou dans leur sommeil; ces esprits sont restés accrochés à cette maison de retraite... ma belle-mère n'acceptera JAMAIS le fait qu'elle est aussi médium comme sa fille... même ses propres parents elle les a vus dans sa chambre, assis sur son lit... elle est médium clairaudiente et clairvoyante, mais elle ne veut pas l'accepter ni gérer ou comprendre cette médiumnité. Elle est persuadée d'un complot provenant de ses voisines... (il y a un peu de parano en elle et un sentiment de persécution )

En ce qui me concerne, je ressens intuitivement que tout cela la concerne elle: je pense qu'elle arrive au bout de sa vie, et que cette maison de retraite est mal fréquentée par ces esprits de "bas étage" accrochés à la matière... mais que veux tu que je fasse ? Lui faire prendre un bain consacré, tu me vois mettre des poignées de sel aux 4 coins de sa chambre, des labradorites, des bougies blanches, etc ? Tu me vois faire des rituels d'assainissement dans un tel lieu ? Elle passe déjà "pour folle" ou presque avec tout cela auprès du personnel dit "soignant". Je pense qu'elle est au centre de ce remue-ménage, ciblée et concernée par ces signes... "on" veut nous dire quelque chose, mais quoi ?

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:50

Je ne sais pas comment ton épouse fait pour freiner ses capacités, mais malgré cela il y a des choses qui se passent et qui ne sont sans doute pas contrôlables à volonté. Les esprits décèlent les personnes médiums et se communiquent en général à ceux qui sont en harmonie de vibrations avec eux. Lorsqu'il y a osmose entre eux des manifestations peuvent se faire cela même à l'insu du médium.

Pour ce qui concerne ta belle mère, je pense que vous pouvez l'aider par la prière selon vos croyances, vous pouvez priez les bons esprits de la protéger, demander à vos guides à ton épouse et à toi d’intercéder auprès du guide de cette dame afin qu'elle retrouve une certaine sérénité. C'est vrai que ce n'est pas facile surtout si elle n'est pas ouverte à tout ceci.
Si cette dame est médium sans qu'elle en ait conscience, il est vrai aussi que les esprits de tout ordre qui peuvent fréquenter cette maison de retraite lui tournent autour et elle en souffre ne comprenant ce qu'il se passe.
Alors que faire? je ne peux te dire, mais si vous avez des manifestations régulièrement chez vous aussi, il est certain qu'il y ait un désir de la part d'éventuelles entités de se communiquer et ne cesseront que lorsqu’elles auront gain de cause. Essayez de leur adresser des pensées qui les encourageraient à laisser cette dame tranquille ainsi que vous même mais ce n'est pas évident c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:47

Je te remercie pour ta réponse, c'est clair que chez nous il y a toujours eu des manif's incroyables et même des apparitions / ectoplasmes: parfois dans ma vue latérale j'aperçois des ombres, et dans un récent passé, tous les deux on voyait défiler des orbes lumineuses et blanchâtres, et parfois à pleine vitesse... des visages sont apparus même dans la suie recouvrant les vitres du feu ouvert (cheminée) observez sans agrandir c'est plus flagrant, des tas de bruits bizarres se produisent, la télévision s'allumait seule, une voix est sortie d'hauts parleurs strictement raccordés à rien, la sonnette s'est déjà mise en marche (maison isolée) des objets se sont mis à tournoyer seuls toujours dans le sens des aiguilles d'une montre... (là je sais quel message c'était: "développe ta radiesthésie !!!")

Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Jih-1510

Des orbes à visage très net, d'autres représentant un foetus, des sensations de présences, mais jamais de notre part la moindre panique ou inquiétude: on assume, même si on ne "décode" pas toujours. J'ai déjà réussi à faire partir des esprits qui étaient restés accrochés à une table -guéridon utilisée lors d'un atelier spirite: un couple l'avait utilisé sans que je ne le sache, et sans faire repartir ces esprits... un homme et un adolescent de l'autre monde squattaient mon living. Bref, pas de stress, pas d'inquiétude, mais souvent des questions sans réponses. Je sais que le centre de ma ville a subi l'assaut de pas mal d'archéologues, ils ont retrouvé 120 sarcophages de l'époque gallo romaine, et ce à 2 km de chez moi... c'est sûr que les prolongations de ce qui s'est passé dans le centre s'étendent à mon quartier et à ma maison, ça je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty
MessageSujet: Re: Des objets qui disparaissent et réapparaissent...    Des objets qui disparaissent et réapparaissent...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des objets qui disparaissent et réapparaissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: