Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 obsidienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baeryann
esprit neutre
esprit neutre
baeryann


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 66

obsidienne  Empty
MessageSujet: obsidienne    obsidienne  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:49

bonjour j'ai une pierre pierre obsidienne verte elle n'est pas spherique elle n'a qu'une face je doutais d'elle mais elle m' a bien aidé cette nuit (en protection ) mais comment elle fonctionne on dit que les yeux celeste emprisonnent le negatif mais celle est plate de plus il parait qu'on ne doit pas la purifier mais moi j'ai l'impression quelle marche mieux quand je la purifie votre avis? de plus si vous avez un truc pour le sel je ne peux pas en mettre au sol a cause des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:25

Bonsoir baeryann,

Citation :
les yeux celeste emprisonnent le negatif
Non, l'obsidienne oeil celeste repousse le négatif et c'est pour celà que l'on a pas besoin de la purifié.

Citation :
l'impression quelle marche mieux quand je la purifie votre avis?
Non, elle fonctionne pareil. Parcontre c'est une pierre qui aime le soleil et surtout la pleine lune. Met là dehors un soir de pleine lune, celà lui fera un grand bien si je puis dire. Smile
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:07

baeryann j'ai des animaux aussi je le mets a terre il y touche pas et ci il y touche ya pas de danger pour eux
Revenir en haut Aller en bas
baeryann
esprit neutre
esprit neutre
baeryann


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 66

obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:15

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:05

Bonjour a vous tous, moi je mais le verre de sel dans un pot émaillé un peut plus grant et sous le lit et mon chien ne touche pas mais jais aussi des coquille saint -J pour un apport d énergie en plus et il ne touche pas mais si c était un chat
peut-être que ce ne serai pas la même histoire.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:02

Coucou à vous.

Mon instinct m'a toujours indiqué au 1er abord de cette pierre puissante qu'elle à des effets dévastateurs autant dans le positif que le négatif, si elle est utilisé par quelqu'un qui débute dans ce domaine là.

Je pense même que cette pierre, n'est pas à mettre dans toutes les mains, car la gestion de son énergie lui est propre, et qu'il est important de connaitre ces effets, pour ne pas être surpris, désemparé ou "déréglé" selon l'usage que chacun en fait.

Ces ressentis que j'avais, se sont confirmés grâce à un amie bienveillante à mon égard qui, pour mon plus grand bonheur, me donne toujours le meilleur chemin pour évoluer calmement, paisiblement et sereinement. De ce fait, pour déjà travailler avec des pierres puissantes quand même en les personne de mon obsidienne, améthyste et labradorite, il faut être déjà équilibré. Je ne suis pas prétentieux, je veut juste avertir et protéger partout ou je passe, quand il est question de minéraux que je connais, que j'ai appréhendé ou dont j'ai entendu parler, rien de plus Smile

Voilà, en espérant vous avoir un peu éclairé, je vous souhaite une excellente journée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne    obsidienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: