Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo de maison qui me laisse perplexe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 9:31

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Comme précédemment, je voulais vous faire partager cette photo de maison, que j'ai prise moi même, il doit y avoir 15/20jours à peu près, et qui me laisse donc perplexe. Pourquoi ? par ce que pour moi, il y à une présence qui me semble visible sur cette photo. Mais je ne vous en dirais pas davantage, pour voir si je suis à coté de la "plaque" ou pas.

Pour les détails importants, elle à été prise sans flash, en pleine après midi, volontairement de biais pour limiter les ombres qui auraient pu se trouver par reflet dans les vitres.

Maintenant, j'aimerais simplement avoir vos ressentis, et avoir vos sentiments lorsque vous la regarderez. Comme à mon habitude, je la mets en spoiler, de façon à ce que vous la regardiez si vous en avez l'envie, et non de manière brutale, car je déteste imposer les choses.

Je vous donnerais bien sur les réponses si vous avez des questions.

Merci pour votre aide, je vous souhaite tous les meilleures choses que notre vie sur terre peut nous apporter.

merci

Ci dessous, la photo en question
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 11:40

coucou Vince,

Personnellement je ne ressens rien de négatif sur cette photo, par contre en regardant j'y ai eu la vision d'un homme brun d'une quarantaine d'années en costume sombre mais rien de négatif cela n'a fait que passer......

Je laisse d'autres te répondre suivant leur ressenti. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 13:44

Idem, rien de négatif. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
morigane
esprit léger
esprit léger
morigane


Balance Chèvre
Nombre de messages : 40

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 14:40

pareil rien de négatif, je la trouve paisible
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 15:14

coucou Vince

Je ne ressens rien de négatif à propos de cette maison bien au contraire elle me parait bien calme et paisible , par contre j'ai senti un léger souffle doux sur la main droite et comme te le dis chenoa peut etre que ce n'est qu'une entité de passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptySam 20 Oct 2012 - 19:29

idem, sensation totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:03

Bonjour,

Je ne ressens rien de négatif non plus, si ce n'est que la mélancolie d'une jeune femme brune au cheveux long qui doit avoir entre 35 et 40 ans. Elle porte une robe me semble t il ou un chemisier blanc.......
C'est une maison ou une famille y a vecu paisiblement, avec quelques séries de mauvais passages comme dans toutes les familles.... elle est peut etre en bordure de foret, dans un petit village ou au limite d'une petite ville, je n'arrive pas a sentir ou sur la carte de la france.
Je ressens des animaux, type biche, sanglier, chevreuil...
voila... tu nous dira ce que tu sais, me suis peut etre completement plantée mdr
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:09

Bonjour à vous.

J'ai vraiment bien aimé vos interprétations, qui vibrent maintenant assez bien sur ce qui se passe dans et autour de la maison de ma belle mère Smile

C'est vrai qu'elle est maintenant trés paisible, puisque aucune haine ne sort de son intérieur. Mais par le passé, malheureusement, voici sa petite histoire :

Elle à commencée à être bâtie en 1974 par ma belle mère et mon beau père. Un dancing était là à l'époque, mais par ce que c'était une demeure ancienne, à été démoli pour que juste à deux et la petite fortune de ma belle mère il puissent y construire leur maison.
Pendant ce temps et jusque à la fin de la construction çà à été le début d'un calvaire pour ma belle mère, lui commençait à la dominer, l'exploiter pour la construire, lui faire vendre tout ces biens (bois terrains ect) qu'elle possédait en Haute Loire, de là ou lui la délogée, coupé de sa famille, ces amis, et la faire etre dépendante de lui, à sa merci.

Précédemment, en 1969, juste après le mariage de son 1er fils, il décédé d'un accident de la route. Chenoa et Asmodhee c'est à mon avis sa présence à lui, douce et paisible, que vous avez senti passer : mon instinct me disant clairement qu'il veille sur ce qu'à construit et créer sa maman. Au moment de son décès brusque et imprévu, il avais 21ans, mais au moment où Jeannette habitat dans cette maison, il en avais 35/40. Il à été enterré dans son costume de mariage, il était brun. Quelqu'un de loyal, gentil, reconnaissant et réconfortant, selon les dires de mon chéri (c'était donc son frère)

Par la suite, en épargnant les détails, elle à été battue, séquestrée, humilié dans cette maison. Mais là, depuis son hospitalisation et les sensations de paix qu'elle à, je me dit qu'une partie de son âme, est retournée chez elle. C'est là dessus que j'avais un doute dans ma tête.

La photo à été prise de biais, et pourtant, je distingue bien une forme dans la vitre de gauche, la première. A l'intérieur sur la table, il n'y avais rien à ce moment là, ces mains que je crois percevoir sont à la hauteur de ce qu'elle serait si elle était debout derrière, ce qu_iu me trouble.

Je vous embrasse tous, et vous remercie pour vos lumières

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de maison qui me laisse perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo de maison qui me laisse perplexe   Photo de maison qui me laisse perplexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de maison qui me laisse perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mutations du corps humain durant l'évolution ont laissé quelques traces intrigantes...
» Drôle de maison
» presence a la maison
» Maison saine ou non
» la maison qui saigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: