Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 4:58

Il parait que j'ai un don...je ne le controle pas. C'est complètement hors de mon cerveau gauche si je pourrais dire. Cela arrive ce n'est pas moi qui décide, c'est souvent l'autre celui qui reçoit qu'il soit dans le même endroit ou pas.

C'est déstabilisant car je vis sans certitudes. Je fais confiance à la Vie...
et cela est peut-être assez mais ...et puis pas de mais...

Je veux controler ce don...cela doit être mon égo...je veux être certaine que je pourrais l'utiliser mais la nature de mon don fait que cela n'est pas possible. Je dois accepter ma réalité, de ne pas être en contrôle...c'est difficile pour moi...

C'est tout...il n'y a rien d'autre à dire...mon don je ne sais même pas s'il existe...est-ce que cela existe d'être un ange sur terre? De permettre aux autres de voir la beauté en eux, de faire naitre une flamme d'espoir et d'éclairer, d'ouvrir une fenêtre à l'unité de l'humanité en touchant les gens, de leur permettre de vivre en harmonie avec leur réalité...

et puis ... j'ai mon égo qui croit que j'ai un rôle important dans la balance positive dans le monde...que j'influence le présent à grande échelle ...

et puis tout cela en fin de compte importe peu car je ne peux faire contre...cela arrive...et je suis mon coeur... et ensuite, mon cerveau gauche veut comprendre comment je fais...et pourquoi...dans quel but...

Je ne suis pas tourmentée ni dans l'obscurité... je suis juste en transformation et dans l'inconnu...

Merci de m'avoir lu...j'avais besoin de l'écrire dans un endroit sans jugement où peut-être quelqu'un comprendrait...et serait témoin de ce débat intérieur que je vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:29

J'espere que tu finiras par trouver l'équilibre.

Si tu veux tu peux ouvrir ton journal personnel, ainsi tu pourras écrire ce que tu ressens en toute quietude.

Pour le reste, le lacher prise est difficile à atteindre mais indispensable; et pour ce qui est d'etre un ange sur Terre, si cela est imagé pourquoi pas, mais si tu penses etre une sorte d'élue, alors tu te fourvoies sur une mauvaise piste, celle de l'égo effectivement, bien que tu ais ton trole à jouer, et un impact, comme nous tous ici bas, dans la grande roue de la Vie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:33

coucou Course,

Je pense que si tu ressens le besoin d'écrire ce que tu ressens, le besoin de t'exprimer pour pouvoir mieux gérer ce que tu vis, il serait peut être judicieux d'ouvrir un journal. Beaucoup de personnes le font et de cette façon tu peux laisser libre cours à tes pensées et élan d’extériorisation.

Aussi je te répondrai en ce qui concerne cette question que tu te poses: Existe t 'il des anges sur terre? je te dirai non, nous sommes incarnés par ce qu'encore imparfaits. Mais il y a des humains qui peuvent être plus avancés que d'autres . Il n'y a pas néanmoins d'élus sur cette terre et faire preuve d'humilité sera déjà une preuve d'un comportement d'un esprit ayant acquis une certaine avancé.

Tu n'as pas de dons, nous n'avons pas de dons mais des capacités qui s'ouvrent lorsque le moment est venu. Nous avons des acquis antérieurs à cette vie qui peuvent être en sommeil tout le long de celle ci ou qui éclosent à un certain moment.
Nous avons aussi tous un rôle à jouer dans notre présente incarnation, ce que l'on peut appeler une mission mais il ne faut pas croire que la mission qui nous est imparti doit être phénoménale ou extraordinaire.

La médiumnité, le magnétisme etc...nous sont donnés bien souvent comme une épreuve afin de voir ce qu'on en fera. Ce n'est pas un privilège dont il faut se glorifier.

Je te souhaite de bien pouvoir comprendre ce que tu vis et de pouvoir ainsi choisir la route la meilleure dans ta quête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Merci   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:22

Je vais cesser de poser des questions car mon vocabulaire n'est pas le bon...je ne me sens pas superman...au contraire...

Et je vais suivre votre conseil d'écrire un journal...le problème c'est que je tourne en rond et que je n'ai pas l'impression d'avancer...

Vous semblez tellement certaine de ce que vous avancez....
Je crois que je ne pourrai jamais avoir cette confiance car a chaque fois...ma réalité dépasse toute fiction... Et je dois retrouver mes repères...
Je cherche des réponses alors qu'il n'y en a probablement pas...
Suivre son cœur implique nécessairement de laisser tomber toute logique...j'imagine

Je vous souhaite de cheminer dans la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:55

Il ne faut pas prendre ombrage de ce que l'on essaie de te faire comprendre et ce n'est pas une question de savoir si on est certaine de ce qu'on avance.

Tu poses des questions et c'est tout à fait légitime et il faut accepter que les réponses ne soient pas toujours celles que l'on espères et qui vont dans notre sens de raisonnement. Personne n'a le savoir absolu et ce n'est qu'un partage et un échange d'idées. Des questions engendrent des réponses, c'est en ce sens que cela fonctionne.
Aussi suivant les réponses apportées à tes interrogations, tu tiens compte ensuite de ce que tu penses bon pour toi et ce qui ne te plais pas, tu jettes Wink Il ne faut pas te contenter de ce que peut t'apporter nos réponses, il faut pour faire ton chemin étudier en la matière, lire des ouvrages correspondants à ce que tu cherches, comparer les écrits diverses, analyser et voir ce qui est cohérent et donc fiable.
Les réponses attendent aussi que tu ailles au devant d'elles et tu verras que tu prendras confiance en toi. Tu sembles douée de magnétisme, alors étudies en ce domaine afin de mettre au mieux à profit ce que tu as entre les mains. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Élue...ah non   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:03

En fait, élue ...ne le sommes nous pas tous? Rien ne me distingue des autres et je ne crois pas avoir un grand rôle dans la grande roue de la vie...

J'essaie de comprendre le mien...et de lâcher prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:17

coucou Course,
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'on dit les autre a part deux petites choses.

Ne va pas trop vite, prend le temps d'apprendre, lorsque je te lis (j'ai eu beaucoup de mal à te suivre), je ressent beaucoup de précipitation, de fougue, de vitesse, hors ce n'est pas dans la précipitation que l'on développe ses capacités. Pas à pas .. vies après vies... La voie la plus lente est souvent la plus rapide au final.
Par ailleurs si tu as certaines capacités, c'est que tu es capable de les utiliser, de les contrôler (même si ça prend du temps).. rien ne se fait à ton insu, conscient ou inconscient...

Il n'y est ici aucunement question d'élu ou d'être supérieur mais juste soi et soi même.. son évolution de vie.. l'évolution de son âme.
nous ne somme ni mieux, ni meilleur que les autres qui n'aurait pas notre niveau d'éveil, il faut rester humble et ne pas se laisser griser.
Car après toutes les capacités que l'on peut avoir, le simple fait d'écouter l'autre, l'aide.

Sois prudente, demande de l'aide lorsque tu ne sais pas.
Lit, lit beaucoup de sujet, de témoignage, ça enrichi beaucoup.

Voilou, j'espère d'avoir donné mon sentiment sans t'avoir blessé.

A bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:36

Bonsoir Course

quand je suis fatiguée, ou affaiblie par divers événements, ou en grosse période de doute, manque de confiance, bref dans un épanouissement des plus total, je lis certains messages d'esprits dont celui-ci, qui peut peut-ê t'aider, va savoir Very Happy flower

http://www.myst-spiritisme.com/t6129-tu-es-ne-mediumne-l-oublie-jamais

Il y en a beaucoup d'autres qui vont je pense "te parler", bonne lecture, et bon courage, ça n'est pas infranchissable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu   Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: