Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un gros câble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Un gros câble Empty
MessageSujet: Un gros câble   Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:10

Je suis un gros câble à booster. Voilà c'est dit. J'ai de l'énergie qui passe à travers moi et que je peux donner...elle entre par le vertex et tout récemment elle provient des pieds simultanément...cela fait donc qu'elle se rencontre en mon coeur et je la redistribue par les mains....

Mon énergie est infinie. Je peux lever des montagnes ( c'est une image ...) si j'entends un oiseau chanter...ou si je regarde de la rosée le matin...

Est-ce cela du magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Un gros câble Empty
MessageSujet: Re: Un gros câble   Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:47

Essayes de donner plus de détails car ça prête à confusion ce que tu nous dit.

Pour l'image du câble à booster, je te verrais plus comme une batterie et tes mains seraient ces câbles.

Selon ce que tu dit oui cela ressemble à du magnétisme. Mais un exemple ne serait pas de trop afin de nous aider à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Un gros câble Empty
MessageSujet: Exemple   Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:24

Je prends un cours de yoga. C'est la partie méditation. J'ai les yeux fermés et je ressens une déformation de mon champ énergétique...comme un appel....un peu comme un enfant qui tirerait ma manche de gilet pour attirer mon attention....

J'ai toujours les yeux fermés, j'accepte de répondre à la demande ...à la requête....et je sens un courant énergétique passer de mon vertex a ma main gauche...j'ouvre les yeux et mon professeur est entrain de traiter énergétiquement...j'imagine par magnétisme.... une autre élève...exactement ou je l'avais senti et ou se dirigeait le courant énergétique....comme si j'arrosais la personne....et que j'étais un gros tuyaux branché à une borne d'incendie....je ne la touche pas...en fait je suis a plusieurs mètres ...et mon professeur qui me regarde avec de grands yeux écarquillés...

Ceci est exemple parmi des centaines...l'énergie ne vient pas de moi...
Cela fait bizarre à dire mais elle vient de l'infiniment haut....et depuis peu...elle vient du centre de la terre aussi donc par mes pieds...

Lorsque je commence à sentir une montée énergétique provenant de mes pieds....mes jambes s'allongent et le noyau de la terre est situé directement sous mes pieds...

Lorsque l'énergie vient du ciel....c'est comme si ma tête devenait connectée à une étoile ....

Je deviens comme un carrefour énergétique ... Et je peux sans toucher servir de support énergétique ....vraiment comme un tuyau...ou un câble qui permet d'augmenter l'énergie impliquée dans un traitement...

Une fois l'énergie était tellement forte...que j'en ai eu des séquelles physiques car je n'étais pas bien placée .

Je ne comprends pas ce qui m'arrive et cela arrive tout seul. Je peux dire non...mais je ressens toujours cette demande....jusqu'à ce que la personne passe a autre chose et qu'elle devienne occupée par sa vie quotidienne afin d'oublier sa douleur.....

Voilà....je parais confuse car je ne comprends pas...et je manque de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un gros câble Empty
MessageSujet: Re: Un gros câble   Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:59

c'est en gros, le principe du reiki. tu sers de canal entre les energies de la Terre et celles de l'Univers.

le problème, c'est que si tu ne distribue pas cette energie, elle va rester dans ton corps. tu devras donc la restituer en te déchargeant à la terre.

Il te suffit juste de poser tes main sur la terre, ou de l'herbe, et de faire un travail de visualisation afin de te décharger. si l'energie n'est pas conséquente, tu peux le faire également en passant tes mains sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
course

course


Cancer Chat
Nombre de messages : 11

Un gros câble Empty
MessageSujet: Merci    Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:11

Un pas de plus sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un gros câble Empty
MessageSujet: Re: Un gros câble   Un gros câble EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:55

je te conseilles de parcourir la rubrique "fiches" du sujet magnétisme et guérisseurs. Tu y trouveras pas mal d'infos.

après, on est tous différents. La meilleure des choses à faire c'est d'y aller au feeling. Mais dans le cas du magnétisme, le fait de savoir se décharger et se purifier est primordial.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
linlin

linlin


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8

Un gros câble Empty
MessageSujet: Re: Un gros câble   Un gros câble EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:51

bonsoir ,en parcourant le forum je viens d'arriver sur votre post,je rajouterais simplement que lorsque cela vous arrive"cette monté d'énergie envoyer la, a la planete ,aux végétaux, aux animaux aux êtres vivant et a l'univers et envoyer cette énergie sous forme de lumière a tous les âmes et n'oublié pas de remercié,vous verez ça ira mieux.car lorsque l'on aide une personne on en aide plusieurs a la fois c'est ainsi.

Je vous souhaite une tres bonne année 2013 qu'elle vous soit de joie,de paix,d'amour.

linlin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros câble Empty
MessageSujet: Re: Un gros câble   Un gros câble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros dilemme
» Empathie???? gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: