Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 prières de guérison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prières de guérison Empty
MessageSujet: prières de guérison   prières de guérison EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:33

Quelques prières de guérison...


CONJURATION DU ZONA : ( faire le signe de croix )
O grand Saint Laurent
Sur un braiser ardent
Tournant et retournant
Vous n'étiez point souffrant.
Perds ton ardeur
Grand feu de Dieu
Perds ta chaleur
Comme Judas perdit Jésus Christ par passion juive
Au jardin des Olives ( faire le signe de croix ).

CONTRE LA BRULURE
:
" mon fils Hor ! il y a un incendie aux montagnes ! y a-t-il de l'eau ? il n'y a pas d'eau, mais l'eau est dans mon corps, le Nil entre mes cuisses. J'irai éteindre l'incendie ! "

CONTRE LA BRULURE
:
" Hor tout jeune était au marais et un bois en feu tomba sur lui. Sa mère n'y était pas présente pour le conjurer, et son père s'en alla se promener. Il y avait là seulement ses quatre fils… Il leur dit : mes bons fils, le feu est fort, et il n'y a personne ici pour le repousser d'avec moi. Allez, amenez-moi ici Eset de dedans sa chambre… Mon fils Hor ! Je verse mon lait sur ton corps et il guérira tes veines. Je repousserai le feu d'avec toi.

CONTRE LA BRULURE :
" Saint Lazare et notre Seigneur Jésus Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur lui dit : c'est un enfant qui brûle vas-y et tu le guériras de ton souffle ".

CONTRE LA BRULURE
:
" Feu, perds ta chaleur, comme Judas fit sa couleur, quand il trahit notre Seigneur au Jardin des Olives ". prononcer trois fois, en soufflant sur la brûlure.

CONTRE LA BRULURE :
" Brûlure, cesse ton feu et deviens aussi douce que le lait de la Sainte Vierge quand elle allaitait notre Seigneur Jésus Christ. Au non du Père, du Fils, du Saint Esprit. Ainsi soit-ils ". En disant ces derniers mots, tracer avec le même index trois lignes croisées et recroisées sur la brûlure.


CONTRE LA FIEVRE :
" Hor dit : que les 365 Dieux soient assis et qu'ils mangent la récolte des champs de Nil appartenant au maître suprême, jusqu'à ce qu'ils enlèvent la fièvre de ma tâte, de la tête du fils d'Eset et de la tête de X, que Y a enfanté, la fièvre de nuit et la fièvre de midi, la fièvre typhoïde, cette ardeur, cette chaleur, ce feu du front et des pieds.

CONTRE LA FIEVRE :
" Le Seigneur Jésus allait en marchant avec ses apôtres et il entra dans la maison de Simon Pierre. Il trouva sa belle-mère ayant la fièvre, épuisée, couchée. Simon Pierre dit : Mon Seigneur Jésus Le Christ, aie pitié de Garbêlêa, fille de Khara, fille de Zoe, et enlève d'elle cette fièvre de l'adversaire ! Jésus saisit sur l'heure sa main droite, la posa sur la fièvre, et elle était saine, se leva, était saine et les servit, étant saine.Akheletes, Tiometes, Probatios, Sabatios,
Eoukenios, Stefanas, Kyriakos !
Ananias, Asarias, Misaël !
Setrak, Mnisak, Mnabtinako !
Bakak, Thelal, Meal !

CONTRE LA FIEVRE QUARTE :
" Pierre était assis devant la porte de Jérusalem. Notre Seigneur vint à passer et lui dit : Pourquoi Pierre êtes-vous couché ?
Pierre répondit : Seigneur, la fièvre m'a jeté par terre.
Jésus lui a dit :
Levez-vous et que la mauvaise fièvre soit chassée.
Pierre s'est levé, et, en suivant Notre Seigneur, lui a demandé : Seigneur, je vous supplie que la fièvre ne puisse jamais faire du mal à qui récitera ces paroles.
Jésus lui a dit :
Qu'il en soit fait selon votre prière. "Puis vient une adjuration à la fièvre de quitter le corps du malade, de même qu'elle obéit au commandement de Jésus " lorsqu'ils t'ordonna de quitter le corps de la belle-mère de Saint Pierre.

CONTRE LA MALADIE DE PEAU NOMMEE PAISHE :
" Je te conjure, ange qui apportes la grâce dans chaque maladie, qui viens sur l'homme, et surtout dans cette maladie, qui attaques l'homme dans sa vieillesse ! Que cette maladie sorte de X de X. Ce sont Oriël, Gabriel, Raphaël, qui prient que toute maladie cesse ! Que X X la vomisse !


CONTRE LES ENTORSES :" ATAY de SATAY Suratay Avalde Marche ". Répéter trois fois.


MORSURES DE SERPENTS, VIPERES ET AUTRES ANIMAUX
:
" Aidez-moi, chère Notre-Dame.
Par un matin, saint Simon s'est levé,
Il a pris ses chiens et ses lévriers,
S'en est allé au bois chasser,
Et il n'a rien trouvé
Que la couleuvre qui l'a piqué
Lui, ses chiens et ses lévriers ;
Et Simon se tourmente.
Notre-Seigneur lui apparut et lui demande :
- Simon, qu'as-tu ?
- Seigneur, je suis ici ;
Me suis levé pour un matin,
Je pris mes lévriers et mes chiens,
Je m'en suis allé au bois chasser ;
Je n'y ai rien trouvé
Que la couleuvre qui m'a mordu,
Moi, mes chiens et mes lévriers.
- Va-t'en à la maison,
Et demande à Dieu pardon,
Et prends de l'oing de porc sain,
De la fouille du roussin
Et frotte la plaie en haut et en bas,
Et de la plaie le venin sortira,
Et la couleuvre en mourra. "

POUR ARRETER LE SANG :
" Sanguis mane un te sicut fecit Christus in sanguis mane in tua vena sicut Christus in sua poenet sanguis mane fixus sicut quando fuit crucifixus ". Répéter trois fois.

POUR CHARMER LE CHANCRE ET LES ULCERES :
" Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprits ( trois fois )
Chancre, chancre, chancre ( ici on doit indiquer sa nature )
Sors de cet endroit, sors du corps de… ( nommer le malade )
Chancre, perds ta chaleur, comme Judas perdis sa couleur,
Quand il vendit notre seigneur.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit ;
Chancre, par le soleil et par la lune ( trois fois), sors d'ici. "

POUR CHARMER LES BRULURES : ( Faire le signe de croix )
" Notre seigneur et Saint Lazare
se promenaient dans une ville ;
Saint Lazare dit à notre seigneur,
Seigneur j'entends une voix qui crie,
Notre Seigneur dit à Saint Lazare ;
C'est un ange qui se brûle, Saint Lazare allez-y,
Vous soufflerez trois fois sur la place et vous la guérirez de votre vent ;

Au nom du père et du fils et du Saint Esprit. "Faire la prière 3 fois de suite et chaque fois souffler trois fois.

POUR EXPULSER LE VENIN :
" Tourne-toi en arrière, serpent ; prends ton poison qui est dans un membre quelconque de N…, fils de N… Tiens, la vertu magique d'Hor se dirige contre toi. Ecoule-toi, poison, à terre.

POUR GUERIR LES CHEVAUX DES AVIVES :
" Avives qui êtes vives, je vous prie et vous supplie que vous vous retiriez de dessus ce chevau, ainsi que le fit le grand diable d'enfer au Vendredi béni, avant l'eau bénite ".

POUR GUERIR LES ENTORSES ET LES FOULURES DES CHEVAUX
:
Il faut frapper le sabot du cheval du côté du montoir et avec le pied gauche en disant par trois fois :" Atay de satay suratay avaldel marche ".

POUR LA COLIQUE :
" Tranché je te conjure 9 fois
tranché rouge
tranché blanc
tranché extravagant
je te guéris de tout poil pour les bêtes
et pour les animaux
au nom du père et du fils ".

POUR LA FIEVRE :
Quand Jésus portait sa croix,
survint un juif nommé Marc-Antoine, qui lui dit :
" Jésus tu trembles ".
Jésus lui répondit :
" Non, je ne tremble ni ne frisonne, et celui qui prononcera ces paroles dans son cœur, n'aura jamais ni fièvre, ni frisson : Dieu a commandé aux fièvres tretresse, fièvre quarte, fièvre intermittente, fièvre puerpuérale, de se retirer du corps de cette personne. Jésus, Marie, Jésus. "

POUR LA VUE SOUFFRANTE
:
" Notre Seigneur jésus Christ et la Ste Vierge se promenaient dans les champs.
La Ste Vierge Marie trouva une pierre blanche.
Elle s'assis dessus et se mit à pleurer.
Notre Seigneur Jésus Christ lui dit :
Vierge, qui pleurez-vous ?
Oh mon Sauveur, je peux pleurer,
J'ai un grand mal d'yeux et j'ai peur de les perdre.
Le grand vent qui tire vous garantira du piqué de l'oignon du dragon du bourgeon et de tout m'a attrapé à la rosée. ( faire le signe de croix ). Au nom du Père et du Fils et de Saint ou Sainte… " ( citer le nom de baptême du souffrant ).

POUR LES BŒUFS OU LES VACHES MALADES :
Dire la formule trois fois, en tenant la main droite écartée au-dessus de la tête de l'animal :" Saint Luc et Sainte Luce s'en vont par les champs ; Ils trouveront le bruno en champ.
Sainte Luce dit qu'il morra,
Saint Luc dit qu'il ne fera,
Que la lente en crèvera
Et que bruno quarira ".

POUR PANSER LES FILS ET HEMORROIDES :
" (faire le signe de croix ) Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit
Fils, je viens te dire bonjour.
On prétend que tu as autant de racines
Que le Bon Dieu a d'amis sur la Terre.
Les amis de Dieu prospérerons et tes racines périrons au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit ".

POUR UN MAL DE DENT :
" Argidam, Margidam, Sturgidam ".

PRIERE POUR ARRETER LES HEMORAGIES EXTERNES, CELLES DU NEZ, DE LA BOUCHE, ET LES COUPURES :
" Dieu tout-puissant, Jésus-Christ, que donna son sang pre nous "
On fait trois fois le signe de la croix, puis l'on ajoute :
" Sang, sang, sang, arrête-toi, Jésus-Christ l'ordonne ".

PRIERE POUR PLUSIEURS MALADIES
:
" Mal et maladie, je te conjure ; mal, tu n'auras plus la force ni le pouvoir dans l'estomac, ni le cou, ni dans la bouche de…( donner le prénom ) que les Juifs en ont eu souvenir de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à sa naissance et dans son jardin des Oliviers. Mal, tu sécheras, mal, tu dépériras, mal, tu fondras, tu avanceras de fondre aussi vite que la rosée avance de fondre par devant le saint soleil levé à la grande saint Jean ".
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

prières de guérison Empty
MessageSujet: Re: prières de guérison   prières de guérison EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:22

Bonjour,

Bonjour,

tout d'abord merci pour ces prières.

un jour, une dame m'a dit que pour arrêter le feu, ce n'était pas un don, que c'était simplement une prière, qui justement se trouve dans celle que tu as écrites.
Est ce vrai ou faut quand même avoir des dons de guérisseur?
merci

bizzz

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prières de guérison Empty
MessageSujet: Re: prières de guérison   prières de guérison EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:23

les dons de guérisseur, notamment le magnétisme, aident...
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

prières de guérison Empty
MessageSujet: Re: prières de guérison   prières de guérison EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:28

Ok, merci!


étoile
Revenir en haut Aller en bas
angehaheuiha

angehaheuiha


Cancer Singe
Nombre de messages : 16

prières de guérison Empty
MessageSujet: Re: prières de guérison   prières de guérison EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:38

bjr a tous merci pour toute c est priere
il y en a une qui me parle plus particulierement celle pour plusieur maladie
je revien encore sur mon probleme peut elle guerrire les allergie
merci de vous lire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prières de guérison Empty
MessageSujet: Re: prières de guérison   prières de guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: