Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 howlite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

howlite Empty
MessageSujet: howlite   howlite EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:09



Bonjour,

En me promenant la semaine dernière, je me suis acheté une " Howlite"... je n'avais pas cette pierre à ma collection, elle m'a plu de suite car trés jolie, de belle taille...

et aussi parce que dans ma main, elle transpirait... ' c'est imagé, je ne sais comment décrire d'autre)

pouvez vous me dire ce que vous en savez ? les sites que je vais voir, ne disent pas tous le meme chose.... c'est un peu déroutant....

merki
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

howlite Empty
MessageSujet: Re: howlite   howlite EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:07

Bonjour Hirondelle,

Tout d'abord, les propriétés liés à à une pierre est un sujet difficile car souvent nous ne percevons pas les effets de la pierre tous de la même manière et je dirais même que tu pourrais avoir deux pierres identiques mais que chacune pourraient avoir sur toi des effets différents. Je veux dire par là que l'une t'apporterait d'un point de vue physique et l'autre spirituel par exemple.

Concernant l'howlite. C'est une excellente pierre pour la méditation. Elle apporte calme intérieur et a un effet déstressant. Elle atténue l'hypersensibilité et dissipe la colère, la rancoeur et les émotions négatives. Elle nous aide à affronter des discussions houleuses sans perdre le contrôle. Physiquement, vu son effet calmant, elle favorise le sommeil en soulageant les insomnies. Composée entre autre de calcium, elle serait utile pour l'équilibre de cet élément dans nos os et dents. Cette pierre est aussi connue pour avoir des effets drainant lors de régimes.

Voilà. Le plus simple, c'est de la tester. La porter pendant quelques temps et de noter ce que tu penses qu'elle t'apporte, ce que tu ressens. flower

J'espère t'avoir un peu aidé et je te souhaite de bons moments avec cette très belle pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

howlite Empty
MessageSujet: Re: howlite   howlite EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:52

je te remercie beaucoup pour a réponse Gaia...

cela rentre un peu dans le cadre de ce que j'avais lu, la méditation et la zen attitude en plus... j'ai surement été attirée par elle pour cette raison, je perd vite mon calme en ce moment......

j'ai aimé cet effet entre mes doigts, cette sensation que cette pierre dégageait de l'eau entre mes doigts ( d'ou mon expression elle transpire)

elle est autour de mon cou depuis ce soir, je la glisserai sous l'oreiller avant d'aller au lit ;-)

sinon, c'est vrai qu'elle est jolie.. bref je l'aime beaucoup !

encore merci,

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





howlite Empty
MessageSujet: Re: howlite   howlite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
howlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: