Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aventures avec la tourmaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:31

Bonjour à toutes et à tous.

Il y à de cela une 15aine de jours, une voix bienveillante ma soufflé de m'informer sur la tourmaline noire.

Hier, nous nous sommes décidés à partir à la rencontre l'un de l'autre, je suis donc parti en périple pour la rechercher. Sur internet çà ne me tentais pas, je voulais la voir d'abord et la tenir, pour mesurer l'affinité que je pourrais avoir avec elle.

Une chance extraordinaire me poussa à aller chez un litho-thérapeute qui avait ouvert depuis près d'un an, à Bourges, à 60km de chez moi.
Une belle expérience puisque dans sa boutique, pour la première fois, je me suis retrouvé à discuter d'oracles, des livres, de pierres et d'ésotérisme, ce qui était une grande première pour moi. Elle fut contente de me vendre cette pierre, car elle avait bien décelé un blocage superficiel au niveau du chakra racine.

Je choisis donc ma pierre, parmi une 20aine, qui me frappa les sens (et je pèse mes mots). Elle avais une inclusion assez importante de mica en son milieu, qui traversais la pierre. Elle me plut énormément.

Je la purifias donc, depuis 15h hier après midi, et voulu la sortir ce matin, vers 7h15 (heure d'hiver) : c'est là que j'ai été "choqué" et que j'ai besoin de vos lumières. Ma pierre, lourde de 50 à 100grammes je pense, se brisa en deux parties inégales, au niveau justement de cette traversée de mica.

Je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est normal, si çà ne change rien de ces propriétés, si c'est un signe ou autre.

Si vous avez davantage de question, sans soucis, j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs.

Toutes mes amitiés et tout mon bonheur à toutes et à tous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:53

Bonjour VinceLeRêveur,

Alors première question, comment as-tu purifier ta pierre? et deuxième, la pierre s'est elle cassée dans tes mains ou durant la nuit à l'endroit où elle se trouvait ?

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:18

Merci Gaïa pour ta réponse rapide.

Elle c'est brisée dans mes mains, au moment ou je vidais l'eau distillée et sel de guérande consacré.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:40

Rebonjour Vince,

Alors, pour commencer je pense que le sel doit être utilisé de manière occasionnelle, car très/trop agressif pour les pierres (mais cela reste mon avis). Pour info encore, la tourmaline noire est une pierre qui a besoin de peu de purifications.

Ensuite, pour ce qui est de ta pierre, tu as deux solutions. Soit c'est un message de sa part et elle te dit que tu ne peux pas l'utiliser . Je n'ai pas de réponse à te donner pour cela. Une pierre qui se brise, c'est parfois un signe, qu'elle est morte ou qu'elle n'est pas pour toi. Mais cela peut aussi avoir aucune importance et au lieu d'en avoir une, ben aujourd'hui tu en as 2 Laughing Tu peux utiliser les deux parties (une dans chaque main) pour méditer par exemple. Tu peux aussi en disposer un morceau dans ton habitation (près de ton pc ou d'un autre appareil) et utiliser l'autre pour une utilisation plus personnelle.

A toi de voir, de ressentir ce qu'elle veut te faire comprendre, quel est son message en se brisant. Une méditation avec les 2 morceaux te donnera peut-être la réponse. Bien sûr tu peux aussi appeler le magasin qui te l'a vendu pour avoir encore un autre avis Wink

J'espère t'avoir un peu aidé, même si je sais qu'au bout du compte je n'ai pas vraiment répondu. Mais notre rapport avec les minéraux sont pour chacun différent.

Lumineux dimanche. flower
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:23

Coucou Gaïa et merci pour tes lumières à ce sujet.

En effet, tu as raison, il est vrai que chacun à son ressenti avec son minéral, et que l'on ne peut que supposer, sur le message délivré.

Aussi, c'est sur cette notion que tu m'as apporté que j'ai tenté de comprendre mon ressenti et de l’appréhender.
Je n'ai essayé pour le moment, par manque de temps, qu'une seule fois de mettre les deux parties cassées sur moi, pour connaitre ce ressenti : en moins de 10/15min, j'ai eu une "barre" dans la tête parcourant tout le front, comme une sensation qui me disais que je ne pouvais plus désormais porter les morceaux de pierre ensemble.

Lorsque, par contre, je porte dans ma poche le plus beau (esthétiquement) morceau, qui à beaucoup de mica en son centre traversant la pierre (je pourrais peut être me permettre de mettre une photo, mais je n'ai point osé car çà n'est pas monnaie courante sur Myst) là j'ai une sensation agréable, douce mais assez forte. En effet, aux vues de ces capacités, c'est comme si j'avais le corps, à partir du bassin, qui s’alourdissait très légèrement, comme si je m'enfonçais. Je ne sais pas si cela est normal, par contre je sais que la force d'un minéral que j'aurais choisi moi même dans les conditions je le sens de plus en plus (pour mon plus grand plaisir).

Dans la semaine, ne travaillant plus, je méditerais avec le deuxième morceau, plus classique visuellement, pour appréhender ce qu'éventuellement il aura a me dire, avant de passer au cap de la pyrite, car le besoin est de plus en plus présent, je suis heureux d’être aidé aussi dans ce domaine ici : je ne vous dirais jamais assez merci.

Agréable 1er novembre à toutes et à tous, que mes meilleures pensées soient avec vous.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:26

VinceLeRêveur a écrit:
... j'ai une sensation agréable, douce mais assez forte. En effet, aux vues de ces capacités, c'est comme si j'avais le corps, à partir du bassin, qui s’alourdissait très légèrement, comme si je m'enfonçais. Je ne sais pas si cela est normal, par contre je sais que la force d'un minéral que j'aurais choisi moi même dans les conditions je le sens de plus en plus (pour mon plus grand plaisir).

Hello Vince, alors cette sensation est tout simplement un effet d'encrage, c'est une des propriétés de la tourmaline, donc tout à fait normal ^^

Heureuse de lire que tu as décidé de garder les 2 morceaux et de les apprivoiser. J'attend impatiemment de lire la suite de tes découvertes Wink

Très belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:58

Des que je serais plus reposé et à même de conduire une méditation avec les deux pierres en même temps ou avec le 2e morceau, je me ferais un plaisir de venir raconter mon ressenti ici Smile

Merci Gaïa, ainsi que ceux passant par ici

Plein de repos et de bonheur dans vos esprits merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline EmptySam 2 Fév 2013 - 8:25

hello vince

alors tout d'abord enchanté voisine lol, je suis partie de Bourges pour habiter a la réunion, comme le monde est petit !!!
Il se situe ou ce magasin ?
et sans indiscrétion, combien a tu payé cette pierre ?

La pierre devait etre fragilisée pour se casser comme ça, et je pense que ça veux dire quelque chose...

Ici je suis chaque jour au contact des pierres car ma belle mère tient un centre de bien-être (elle est maître reiki), et la tourmaline est tres souvent demandée !
Il faudrait que je pense à mettre des photos des grosses pierres que nous avons vous verrez comme elles sont belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures avec la tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Aventures avec la tourmaline   Aventures avec la tourmaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures avec la tourmaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: