Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memeth22

memeth22


Lion Chien
Nombre de messages : 17

demande d'avis Empty
MessageSujet: demande d'avis   demande d'avis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:16

Bonjour à tous,

Alors tout à commencé un peu avant que mon petit ami me fit part de son ressenti par rapport à ma chambre, il s'y sentait mal et pensait qu'il y avait quelqu'un. Il est vrai que des fois lorsque je méditait dans ma chambre il m'arrivait quelque fois une jeune fille qui devait avoir entre 18 et 23 ans je pense, blonde et quand je fixait mon attention sur elle, sa tete tombait. Au début je pensait que je délirait mais une autre fois je vis une jeune fille danser, puis une autre femme arriva, que je ressenti comme étant sa mère ou sa belle-mère en tout cas quelqu'un de très proche d'elle ayant beaucoup d'autorité sur elle. Puis cette femme attrapa la jeune fille par les cheveux, la traina par terre et lui coupa la tête avec un couteau avec une lame un peu courbée (ce qui est très bizarre c'est que cette scène s'est présentée à moi un peu sous forme de dessein animé lorsque je méditait enfin c'était bizarre).

Depuis j'ai entendu quelques bruits dans le salon mais c'est possible que c'est moi qui ai psychoté ce jour là et un autre jour j'ai senti une forte odeur d’artichaut à deux reprise alors qu'il n'y avait absolument aucun artichaut chez moi. J'ai prié pour elle (après avoir bien flippé pendant quelques jours,changé de chambre et lus quelques ouvrages) car je me disais qu'elle devait se sentir mal et être en souffrance donc j'ai demander à dieu de l'apaiser et de lui envoyé quelqu'un qui pourrait l'aider à avancer. Depuis plus aucune manifestation de sa présence, hier j'ai laissé un papier blanc plié sur mon bureau car j'ai lut que les esprits pouvait y inscrire ce qu'ils désiraient mais la feuille est toujours blanche

Comme c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de chose je me demande si je ne deviens pas folle étant donné que depuis que je suis toute petite j'ai une phobie par rapport aux esprits et que j'y pense souvent bien que depuis quelques années et cette expérience j'ai beaucoup appris à relativiser je me demande si ce n'est pas un effet placebo ou je ne sais quoi. Merci de m'éclairer car je suis un peu perdu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:18

c'est possible qu'il y ait quelque chose dans ta chambre. Tente de mettre les purifications en place (voir le sujet sur les techniques de protection).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
memeth22

memeth22


Lion Chien
Nombre de messages : 17

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:16

Mais je ne pense pas qu'elle soit méchante, on est pas forcés de ce débarrasser de tous les esprits qui peuvent nous approcher, justes ceux avec de mauvaises intentions sont indésirables. Je voulais surtout qu'on dise que je ne suis pas folle ou qu'on me renseigne sur la nature de l'esprit ou ce que je dois faire pour lui car s'il est venu c'est qu'il a une raison. A ce propos, ou pourrais-je trouver un médium qui saura me dire pourquoi il est venu à moi et ce que je dois faire car je ne trouve que des personnes qui font des consultations pour une voyance sur internet et pas de médium pour servir d'intermédiaire entre moi et l'esprit. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:48

Les médiums sont comme des lumières dans l'astral pour les entités. Les esprits sont attirés car les médiums peuvent entendre et capter les esprits autour d'eux. Si elle est venue à toi, c'est qu'elle sait que tu peux l'entendre et lui venir en aide si besoin est.

tu n'as pas besoin d'intermédiaire. Le médium c'est toi. Après reste à savoir si elle recherche ton aide, ou pas.
On ne peut pas aider les esprits contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
memeth22

memeth22


Lion Chien
Nombre de messages : 17

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:42

D'accord alors je vais attendre de voir si elle se remanifeste pour essayer de communiquer avec elle mais je crois qu'elle est partie, peut-être grâce à mes prières je ne sais pas enfin, seul l'avenir pourra répondre à certaines questions. En tout cas merci pour vos réponses, heureusement qu'il existe des forums comme le votre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:18

attention, tu parles de communiquer avec elle ; il ne faut absolument pas que tu tentes de faire une séance de spiritisme sous quelque forme que ce soit...
déjà d'une part, elle peut devenir envahissante... Et d'autre part, tu risques d'en attirer d'autres !

Par contre, les prières oui, tu peux y aller, il n'y a aucuns soucis et ça l'aidera à éventuellement rejoindre la lumière si c'est ce qu'elle souhaite...

si tu le la sens plus, c'est le principal. Tes prières ont peut être été entendues.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptySam 10 Nov 2012 - 11:12

coucou Memeth22,

Oui comme le dis Ananta prier pour aider un esprit à trouver son chemin n'a rien de négatif bien au contraire. Cela suffit bien souvent à aider un esprit qui est dans le trouble, qui cherche son chemin à lui faire entrevoir la direction. La prière que tu fais avec ton coeur, avec amour aide grandement les esprits il ne faut pas en douter et tu as été certainement entendu c'est pourquoi tu ne le ressens plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
memeth22

memeth22


Lion Chien
Nombre de messages : 17

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:43

Oui vous avez raison, pas de séance de spiritisme de toute façon j'ai bien trop peur pour le faire on ne sait jamais sur qui on tombe..
Mais je l'aimais bien elle je ne pense pas qu'elle était méchante, juste en souffrance et je crois que mes prières ont belle et bien marchées puisque je n'ai plus de signes de sa présence et mon copain ne ressent plus rien lorsqu'il vient chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:25

ok, si elle est partie, c'est le principal.
tu as fais ce qu'il fallait, et je pense qu'elle t'en es reconnaissante !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis   demande d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: