Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Labradorite verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:48

Bonjour!
je viens de recevoir par colis ma labradorite cependant elle est fendillée à plusieurs endroit, bon j'ai quand même tenté de la porter après l'avoir purifié mais là j'ai brusquement des palpitations et des bourdonnements aux oreilles... c'est mauvais signe?

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:07

Pour moi, la labradorite est un minéral fascinant, si tenté que le temps passé à la connaitre est suffisant.

La purification est faite, c'est impeccable, mais que faites vous de son rechargement ?

Aussi, manœuvrée ou utilisée sans prendre en compte les chakras sur lesquels elle va aller travailler n'est pas correct.

Tout les minéraux, de manière plus ou moins ressentis par leur porteur, ont leur terrain d'action. Pour ce qui concerne la labradorite en général, sa 1ere action d'équilibre sera sur le chakras du 3e œil. Si déséquilibre il y à, il ne faut pas chercher plus loin.

Ça n'est pas l'homme qui agit sur le minéral, mais constamment le contraire puisque pour moi l'esprit d'une personne à un moyen d'action sur son physique et non l'inverse.

C'est donc au porteur d’interroger ces ressentis pour connaitre la raison de ces maux, qui peuvent être très nombreux.

Bien à vous, cordialement.

merci

Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:35

Merci de m'avoir répondu Vince !
Alors oui j'ai effectuer le rechargement ( alors savoir si je l'ai correctement effectué ça ...), mais directement après l'avoir porté j'ai ressenti tout cela.. ( fallait-il peut être que je persévère et le garde sur moi?).

Sinon après j'ai porté l'Aventurine , la pierre cette fois est parfaite dans son apparence, ( purification et rechargement fait), je m'en vais me couché et là c'est un vrai festival; j'avais l'impression de me dédoubler carrément, mes sens étaient sans dessus dessous, je sentais aussi de l'activité autour de moi , des fourmis dans mes bras et mains.
Après dses heures de luttes pour trouver le sommeil, j'ai préféré enlevé la pierre et là comme par magie tout s'est arrété et j'ai pu enfin dormir...

Bon j'ai un soucis avec les pierres ou???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:01

A la base la labradorite a pour but d'aspirer le mal être d'une personne, les energies negatives qu'elle a en elle.

l'angoisse, le stress, la torpeur peut être ainsi alléger voire annihiler.

une pierre fendue ou cassée n'est jamais bonne à porter, car elle ne conserve plus les energies, ces dernières seront diffusées anarchiquement.

certaines pierres ne sont pas non plus bonne pour toutes les personnes. en effet, la pierre doit être en symbiose avec le porteur, car il y a un échange de fluide qui s'opère.

fais donc bien attention, car si ce que tu décris persiste, c'est que la pierre sera trop puissante pour toi. au départ, ce peut être simplement une adaptation.

Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:47

ok merci pour la réponse Dark, je vais persister avec l'aventurine, par contre la labradorite je préfère m'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:34

ci ta labradorite étais fendu a la réception de ton colis je te conseille de la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
ghandesse
esprit léger
esprit léger
ghandesse


Bélier Cochon
Nombre de messages : 30

Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:03

Bonsoir,Dommage pour la labradorite, c est 1 pierre magnifique et mysterieuse je trouve..
Il m est arrivee la meme chose concernant le '´dedoublement'´ avec 1 dumortierite; par contre on m avait dit qu il ne fallait pas dormir avec 1 pierre dans sa chambre, laisser le corps et l esprit libre de tte "influence" ??. ( a part quatz rose )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: Labradorite verte   Labradorite verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: