Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cris835

cris835


Taureau Tigre
Nombre de messages : 18

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:55

Je sais pas si je suis au bon endroit pour ma question ..si c'est pas le cas dsl... voila y'a 2semaines de ca il m'ai arriver un truc de bizarre.. il etait 4h du mat et d'un coup je sens un courant d'air froid comme si une ombre passer sur moi .. je me suis reveiller en sursaut avc des frissons partout sur tout le corps alors que j'etais sous la couette. Apres impossible de me rendormir.. je devine un peut pourquoi mais je doute niveau de ma reponse et ici je suis au bon endroit. En fete voila je viens d'emmenager ds un nouvel aparte et on m'avait dit que dans cette aparte y'avais une personne qui etais decedee depuis un moment. Alors comme je ressens pas mal de chose ,j'ai poser mes mains sur le mur de ma chambre et j'ai eu quelques flash ..des ptites lumieres et d ombres passer ..est ce un esprit ou autre qui aurait pu me faire ca le jour meme? Et le soir meme j'ai eu comme une compression au niveau de la poitrine j'avais envie de vraiment souffler un bon coup mais quelque chose m'oppresser.. j'aimerais avoir vos avis et qu'est ce que je dois faire face a ca? Mercii par avance...
Revenir en haut Aller en bas
aurecade

aurecade


Balance Cochon
Nombre de messages : 13

demande de conseil Empty
MessageSujet: pour repondre un peu a tes questions...   demande de conseil EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:54

bonjour moi c aurelie...

je pense avec certitude que la personnes qui et décéder et toujours presente ou tout du moins son ame n'est pas parti, peut etre d'une mort assez brutale du fait qu'elle s'y attendait pas comme crise cardiaque....comme tu ressent des douleurs a la poitrine ...
je te conseille, comme je suis novice aussi, enfin ce que moi je ferait ( allumez une bougie dans une piece avec la lumiere allumez faire une prière pour que cette personne puisse enfin se libérer et partir....) si le lendemain matin le bougie c est consumer entièrement cela voudra dire que c est pas sa ou alors c'est pas elle, mais si elle ce consume a moutier et qu'elle part un peut sur le coter et cet éteinte toute seule c’est que c’était bien sa...
je te transmet juste ceux que l'on ma dit de faire car une fois sa met arriver, j'esperes avoir pu t'aider un petit peu bon courage et j'esperes si tu peut me tenir au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:58

Citation :
est ce un esprit ou autre qui aurait pu me faire ca le jour meme? Et le soir meme j'ai eu comme une compression au niveau de la poitrine j'avais envie de vraiment souffler un bon coup mais quelque chose m'oppresser.. j'aimerais avoir vos avis et qu'est ce que je dois faire face a ca? Mercii par avance...
c'est possible en effet que cette personne soit restée bloquée. Et qu'elle t'ai perçue et t'ai donné ce ressenti d'oppression.
Je pense que tu devrais faire un gros travail de purification dans ta maison (et surtout ta chambre) : voir ce lien :

purifier sa maison/une pièce
prends un bain de sel consacré dès que tu ressens un malaise :

le sel

et dis quelques prières en suivant ce lien qui te conseille comment faire :

elever une âme
les prières

quand à l'histoire de la bougie qui se consumme (ou pas) , c'est du folklore (pour ne pas dire du n'importe quoi) ; c'est ta volonté, le recueillement et selon le bon vouloir de l'esprit pour qu'il parte de ta maison et cesse de "l'occuper".
Tout passe par le mental.

bon courage à toi.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
cris835

cris835


Taureau Tigre
Nombre de messages : 18

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptySam 1 Déc 2012 - 17:13

Merci pour les conseil ananta.. je vais faire la purification et voir ce que ca donne.. par contre comment appelle t-on du fait que j'ai eu des flash et voir quelques ombres passer? Cette esprit peut il me faire du mal? Mais si j'ai bien compris cette esprit est rester bloquer et y faut que je l'aide a s'elever? Tout en disant les prieres que vous m'avez indiquer... et un autre truc qui ma parru bizarre mais en mettant mes mains contre ce murs , j'ai vu un homme d'une cinquantaine d'annee corpulant et cheveux gris . Je l'ai vu ds un train genre rer..et peut il avoir coincidence du fait d'avoir vu cette homme ds ce rer et que le lendemain , j'ai entendu aux infos qu'une fille de 15ans c'est faite pousser sur les rail. Coincidence ou pas, je sais pas.. suis je vraiment medium ? Et est ce que des esprits peuvent s'attaquer a moi en fesant la meme chose dans d'autres endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptySam 1 Déc 2012 - 17:41

Citation :
par contre comment appelle t-on du fait que j'ai eu des flash et voir quelques ombres passer?
des flash dans le passé, c'est de la rétrocognition, dans le futur, de la précognition ou prémonitions.
pour les ombres, tu les as capté en raison d'une sensibiilté qui te permets de les repérer.


Citation :
Cette esprit peut il me faire du mal ?
Tout dépends de sa moralité. Les esprits "bloqués" sont la plupart du temps identique aux hommes qu'ils étaient de leur vivant.

Citation :
Mais si j'ai bien compris cette esprit est rester bloquer et y faut que je l'aide a s'elever? Tout en disant les prieres que vous m'avez indiquer...
C'est une hypothèse que tu ai un esprit bloqué, au vue de ce que tu racontes. Les prières peuvent l'aider à s'élever, mais s'il ne veut pas rejoindre la lumière, tu pourras dire toutes les prières que tu veux cela ne fonctionnera pas.
Il faut parfois parlementer très longtemps avant qu'ils ne se décident et acceptent notre aide. Alors que d'autres n'en ont rien à faire.

Citation :
et un autre truc qui ma parru bizarre mais en mettant mes mains contre ce murs , j'ai vu un homme d'une cinquantaine d'annee corpulant et cheveux gris . Je l'ai vu ds un train genre rer..et peut il avoir coincidence du fait d'avoir vu cette homme ds ce rer et que le lendemain , j'ai entendu aux infos qu'une fille de 15ans c'est faite pousser sur les rail. Coincidence ou pas, je sais pas.. suis je vraiment medium ?
Je pense que tu as dû capter la présence d'un homme qui a peut être vécu dans cet appartement. Par flash de voyance. Pourquoi ? Peut être as-tu capté une bribe du passé ou l'esprit de cette maison a voulu te raconter une partie de son histoire.
pour la jeune fille du RER, à mon avis ça n'a rien à voir.

Médium, je pense que tu l'es. Sinon tu n'aurais pas autant de facité vis à vis des ressentis, flash et autres que tu nous racontes ici.


Citation :
Et est ce que des esprits peuvent s'attaquer a moi en fesant la meme chose dans d'autres endroits?
Hélàs oui, aucuns d'entre nous (et je dis bien aucuns...) n'est à l'abri d'une attaque d'entité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: