Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaël

Abbygaël


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7

Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison   Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison EmptySam 8 Déc 2012 - 11:45

Bonjour à tous,
Il s'agit bien là d'une demande d'aide et de conseils afin de préserver ma fille, mes animaux et moi même des effets négatifs de la maison que nous habitons.Il s'agit bien de la maison en elle même.Je ne le ressens pas comme venant de la présence que nous y avons depuis toujours.Je le ressens comme venant des murs, des pierres de la bâtisse même.Nous ne sommes pas les bienvenus.J'ai déjà tente le sel, la sauge et l'encens, et cela fonctionne un temps....puis recommence.La bulle de protection est efficace individuellement,mais je voudrais savoir s'il y a une prière plus puissante pour annihiler la force négative que je ressens.
Merci d'avance pour votre aide.
Abbygael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty
MessageSujet: prieres    Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison EmptySam 8 Déc 2012 - 12:07

coucou Abbygaël,
Les prières sont toutes puissantes des l'instant ou elles sont faite avec ferveur, sincérité et désire d'élever ses pensées.

Tu dis que tu ressens cette influence négative venant de la maison elle même, des murs... cela signifie que tu perçois certainement un certain vécu de cette maison. Pour ma part, il y a des maisons dans les quelles je ne peux rester car une atmosphère trop lourde s'en dégage.
As tu fais des recherches sur le passé de cette maison?
Tu peux si tu y crois, faire bénir ta maison par un prêtre?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il y aie danger pour toi et ta famille et au pire des cas, ne serait il pas envisageable si rien n'y fait, de quitter cette maison? mais avant de songer à partir, tu peux continuer à prier, et purifier cet endroit en y amenant des bonnes influences.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël

Abbygaël


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7

Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison   Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison EmptySam 8 Déc 2012 - 12:29

Je te remercie pour ta réponse.Il n'y a à ma connaissance aucun passe dramatique dans cette maison à part le fait que l'ancienne propriétaire y avait la présence de l'esprit de sa maman décédée.Et je pense que cet esprit y est reste, trop attache à sa demeure passée.Il n'est pas dangereux,ça je l'ai senti,mais c'est comme si notre présence la dérangeait et cela provoque comme une chape négative (je te livre mes pensées avec mes mots..),les objets cassent,les animaux sont malades,les plantes ont du mal à pousser ou meurent,la poisse nous poursuit et depuis que nous y sommes c'est ainsi.
En lisant ta réponse,je me remémore le fait que l'ancienne propriétaire avait placer divers objets de protection un peu partout,(sainte vierge,sel,etc...)et je réalise qu'elle devait sentir cette présence.Ce que je ne comprend pas,c'est que si il s'agit réellement de l'esprit de sa maman,pourquoi éprouver le besoin de se protéger ainsi?Tu as raison,il y a peut être quelque chose que j'ignore.Je pourrais tenter de m'adresser directement à cette entité et la rassurer.Et je vais réitérer mes protections parce que je t'avoue que là,je commence à en avoir assez et je ne peux déménager pour l'instant. Merci infiniment pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison   Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison EmptySam 8 Déc 2012 - 15:05

Les purifications sont temporaires, il faut les remettre en place fréquemment. Je te remets le lien pour une totale purification de la maison :

purifier sa maison/une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison   Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une  maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: