Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Protéger ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
nat82

nat82


Lion Chien
Nombre de messages : 10

Protéger ensemble Empty
MessageSujet: Protéger ensemble   Protéger ensemble EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:48

Bonjour
J'aimerai savoir si c'est possible de protéger une personne que l'on aime vraiment en le mettant dans sa bulle pour un moment bien précis?

Merci
nat82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger ensemble Empty
MessageSujet: Re: Protéger ensemble   Protéger ensemble EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:50

coucou Nath82,

Il est possible lorsqu'on arrive à bien visualiser sa bulle de protection d'y inclure les personnes que l'on veut à l’intérieur. La bulle de protection peut se visualiser dans des proportions immenses. Aussi si tu as une bonne capacité de visualiser, tu peux également visualiser la personne voulue dans une bulle individuelle que tu créeras pour elle seule. Tu y incluras tous les éléments bienfaisants que tu veux pour elle.

Il y a des personnes qui visualisent très facilement tout ce qu'ils désirent et d'autres qui n'y arrive que difficilement.

Personnellement, il m'arrive assez fréquemment de visualiser pendent mes prières, cela va de la visualisation pour moi même, à autrui et voir pour la planète entière.
C'est à force de le faire que l'on y parvient de plus en plus facilement. C'est comme tout cela se travaille. flower
Revenir en haut Aller en bas
nat82

nat82


Lion Chien
Nombre de messages : 10

Protéger ensemble Empty
MessageSujet: Merci   Protéger ensemble EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:59

Je te remercie car nous avons travaillé ensemble ( magnétisme et protection d'un lieu) Je n'ai pas pensé à lui demander s'il c'était protégé car moi je le fais d'office chaque matin.

Aujourd'hui il m'a téléphoné en me disant "tu sais vendredi je ne m'était pas protégé "et il y a eu mal au coup ce week-end ( bon il est un peu enrhumé) et je lui ai dis que je l'avais protégé avec moi car je le protège régulièrement avec moi.

Lorsque nous étions ensemble je l'ai sentis avec moi et mis dans ma bulle "d'amour"

Merci
Nat82 merci2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger ensemble Empty
MessageSujet: Re: Protéger ensemble   Protéger ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: