Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai peur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmebleue

larmebleue


Poissons Buffle
Nombre de messages : 7

J'ai peur.... Empty
MessageSujet: J'ai peur....   J'ai peur.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:22

Je me suis remariée avec un veuf , qui a perdu sa femme à l'âge de 45 ans sur trois mois de temps. Il a un appartement dans lequel il a vécu avec sa femme pendant 25 ans. Heureusement nous vivons ailleurs , mais nous retournons très souvent dans cet appartement pour voir ses enfants et d'autres choses aussi. Je ne supporte pas de rester une minute seule dans cet appartement, je ressens un grand malaise.
Un grand froid , de l'angoisse . j'aimerais savoir pourquoi ? lorsque j'en parle à mon mari il rit et se moque de moi en disant que son son ex femme était une femme très gentille. Je dois y retourner bientôt et je panique aidez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

J'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur....   J'ai peur.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:36

rien ne dit qu'il s'agisse bien de sa femme décédée, c'est peut être autre chose.

Tu sais, j'évite soigneusement les endroits dans lesquels je ne me sens pas bien, car je sais que j'aurai à gérer des émotions impossible à expliquer pour les non sensitifs.

Je suppose que c'est pour les fêtes et le reveillons. En ce cas, prépare ta visite.

Demande simplement à ton protecteur de te garantir une sécurité afin que tu ne sois pas génée par ce que tu peux voir ou ressentir. Fais lui une demande avec tes propres mots à toi, avec beaucoup d'amour, de recueillement et de ferveur.
Tu peux aussi porter une labradorite (voir le sujet sur les pierres, sur le forum) et un petit sachet de sel consacré dans l'une de tes poches, si possible près de ta peau.

Renforce ton mental, ne te laisse pas destabiliser par cela. Si tu arrives à faire cela, le plus gros du travail sera fait. C'est le mental qui est notre premier rempart contre les attaques et les ressentis négatifs. Si tu as un mental fort, et que tu ne te laisses pas atteindre, 95% des entités te laisseront tranquilles.

bon courage à toi, t'en fais pas, tu en es capable.

coeur2



Revenir en haut Aller en bas
larmebleue

larmebleue


Poissons Buffle
Nombre de messages : 7

J'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur....   J'ai peur.... EmptySam 22 Déc 2012 - 10:42

Un grand merci pour ces conseils oui je serais forte.
joyeux Nöel à toi rempli de bonheur et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur....   J'ai peur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes..
» bonjour donnez vos avis?
» J'ai la peur au ventre...
» paralysé de peur...
» Prière contre la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: