Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience de Jahmena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:16

Désolé je ne sais pas ou poster mon histoire alors je le fait ici .
Tout à commencer un peu avant noel.
J' étais assez déprimé, j' ai donc dit dans ma tete au couché un petit mot à ma grand mère décédé.
" (s' il te plait fait moi voir mon avenir à travers un rève)."
Cette nuit j' ai donc fait un rève surprenant.
"( Je tiré les cartes à une connaisssance et chaque fois que je tiré une carte,j' avais un flash positif,sauf que le lendemain cette connaissance était décédé d' un accident)."
Je précise que je ne suis pas voyante je ni connais rien au carte .
Au réveil, j' étais plutot angoissé,et j' ai donc décidé d' allé dans une librairie ésothérique acheté des cartes, il me les fallaits.
J' explique à la vendeuse mon rève,qui me demande si je prie .
Je lui explique ne plus trop avoir la fois,elle me conseil de prier car elle ressend en moi une grande capacité à la prière.
Et là je me rapel que chaque fois que j' ai prié dans le passé mes souhait ce sont exaucé,puis plein d' annecdote me revienne.
J' achete donc un livre qui explique la signification des cartes en fonction biensure de celle que j' ai révé .
Sauf que depuis ce jour,il ce passe des choses étranges .
Hier j' ai étein la tv ,elle c 'est rallumé toute seul.
L'ampoule de ma chambre est grillé pourtant ce matin au reveil,la lumière étais allumé.
Je pensé à un pseudo particulier pour un site, une copine m' appel pour me dire nous allons à tel endroit pour le reveillon et la boite s' appel comme le pseudo en question.
Je marche dans la rue et je tombe sur des cartes par terre.
Puis il y a eu une nuit ou j' ai du faire un cauchemard dont je ne me rapel pas .Au reveil je savais qu il c' etais passé quelque chose,j' avais la sensation d avoir crié, je senté une sensation bizzard au niveau de la poitrine .

J' ai la sensation qu' il y a un esprit qui veut me dire quelque chose.
Mais,j ai peur de faire du spiritisme.
Ducoup je ne sais pas comment faire pour savoir qui c' est et ce qu' il veut .
Pourriez svp m' aider à comprendre ce qu il m' arrive ?

Merci et à bientot

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptySam 29 Déc 2012 - 12:06

je pense qu'il y a plusieurs chose, tu dois être en ouverture de facultés. En faisant appel a ta grand mère décédée, tu as sans doute eu un indice sur ce vers quoi tu devrais t'intéresser. (les cartes).
Par contre, je pense qu'étant en ouverture de faculté, il faut aussi que tu te protèges. Car il y de bon esprits, mais il y a les autres... Par contre, faire appel à ta grand mère est bien, mais faire appel à son protecteur (ange ou guide spirituel) c'est mieux, car eux seront plus à même de te guider et te protéger.
Comment te sens-tu dans ton appartement ? plutôt sereine ou plutôt inquiète ?

Concernant les protections que tu devrais mettre en place, je te conseille ces liens :

purifier sa maison/une pièce
et aussi prendre un bain de sel consacré, ça aidera à te purifier et à renforcer ton aura, 1er rempart contre les perturbations astrales : le sel
tu te sentiras plus légère ensuite.

Ne fais surtout pas de spiritisme, car cette mauvaise sensation physique que tu as eu n'est pas dûe à un bon esprit, c'est pour cette raison qu'il faut que tu te protèges en mettant en place les conseils ci dessus.

n'hésites pas si tu as des questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptySam 29 Déc 2012 - 12:13

coucou Jahmena,

J'ai déplacé ton sujet ici car il correspond mieux à cette rubrique.
Alors déjà il faut savoir que souvent les rêves que l'on interprète comme tels sont parfois des messages transmis par des esprits familiers ou supérieurs (tel notre guide par exemple) lors de notre sommeil pour ne pas nous effrayer. c'est la façon la plus douce pour entrer en contact avec nous.

Aussi lorsqu'on prie nos proches décédés, il n'est pas bon de demander ce genre de chose, de faire entrevoir l'avenir qui nous attend, ce n'est pas leur rôle. On peut néanmoins leur demander des conseils afin de nous aider à agir dans la bonne direction. L'avenir c'est par notre libre arbitre que nous le forgeons, c'est nous seul qui décidons et nous sommes aidés dans cette tache par notre guide.
Pour ce qui concerne les cartes qui t'ont attiré tout d'un coup, cela peut être une intuition due à une réminiscence de vie antérieure ou tu pratiquais peut être cet art divinatoire ? Parfois lors de notre sommeil, ressurgissent aussi des bribes de nos divers passés.

Pour ce qui est de la prière, il est toujours bon de prier suivant les croyances propres à chacun car dans la prière se trouvent beaucoup de réponses que nous cherchons et lorsqu'on demande avec ferveur et humilité, bien des signes se font voir et comprendre.

En ce qui concerne les ampoules qui grillent, la tv qui se rallume etc.. cela signifie qu'il soit possible que tu sois médium à effets physiques sans le soupçonner si cela se manifeste régulièrement. Si par contre cela est occasionnel, il se peut que ce soit juste un esprit de passage.
Ne cherches pas à communiquer avec lui et je te conseille de te documenter sur le sujet si ce n'est pas fait et si c'est tout nouveau pour toi car il ne faut pas faire n'importe quoi sans connaitre un minimum sur le monde spirite. Lis le livre des esprits de Allan Kardec (en téléchargement gratuit dans la bibliothèque du forum) tu y trouveras bien des réponses et infos fort utiles.

Prends le temps d'étudier tout ceci, chaque chose se met en place en temps et en heure, il n'est pas utile de se précipiter. n’hésite pas à te promener dans le forum car tu y trouveras bien des infos utiles également, notamment dans la rubrique médiumnité avec les différentes catégories de médiums etc..cela va t'aider à diriger tes recherches et à mieux appréhender ce qui t'arrive. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptySam 29 Déc 2012 - 14:27

Merci pour vos réponses ! Ananta chez moi je me sent pas à l aise j arrive pas à dormir la nuit ! Hier soir j avais peur Ducoup je me suis mis as prier Dieu et mon Ange ! Je sais pas si j ai des facultés mais quand j étais petite évidemment on me l a raconté car je ne m en souvien plus mais j étais bizzard ! À l âge de même pas 2 raison sans raison tous les jours je m asseyé au même endroit même heure et je médité personne n osé me dérangé , ensuite chaque foi j appelé ma grand mére pour voir quelque chose qu elle ne voyé pas ! Puis elle est décédés, et j avais très peur d allé dans son anciéńne chambre ! J entrndé que on m appelé et évidemment personne ne m appelé ! J ai fais un peu de somnambulisme puis rien d autre mise à des réponses positives à mes prières
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptySam 29 Déc 2012 - 14:40

ok, alors mets en place les purifications conseillées. Elles sont temporaires, il faudra que tu les remettes en place dès que tu te sens mal à l'aise chez toi.
Commence par le faire tous les 3 jours, puis toute les semaines. ça assainira l'atmosphère lourde que tu as chez toi. En fait, il faut les mettre en place dès qu'on ne se sens pas tranquille. La fréquence dépendra donc de ton ressenti.

concernant ce qui t'es arrivé petite, on sais que les enfants sont plus sensibles à l'astral que les adultes, et, progressivement cette faculté s'estompe. Parfois cela reviens un peu plus tard, quand nous sommes prêt à accueillir de nouveau ces facultés. Chaque personne est différente, on a pas tous le même parcours.

lis les livres de kardec, comme te l'a conseillé Chénoa, ce sont les bases.
Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptySam 29 Déc 2012 - 15:01

Ok merci je fonce acheté le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:30

Bonsoir, je suis allé à la boutique esotérique samedi et la dame, m' a conseillé d' utilisé uniquement de l encen de beaujoin et d utiliser une bougie doré pour une prière de protection .
Samedi soir j' ai constaté que sur une de mes photo entre mes 2 YEUX il y avait une tache noir .Bon depuis, ca va,mais je suis un peu anxieuse, car tous ca me perturbe et j ai peur de voir des esprits.
J en n ai parlé à ma petite soeur, et elle m a appris que ma mère fesait des reves prémonitoires, et qu il y avait chez elles plein d ' eau bénite ect ... .Mais ma mère et moi n avont aucun contact depuis des années, donc ma soeur va éssayer de ce renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:58

Bonjour Jahmena,

Tu peux bénir ton eau seule, il suffit d'y mettre une grande foi lorsque tu récites la prière pour bénir l'eau. Tu trouveras les renseignements ici:
"Frabrication" de l'eau bénite

Je te conseille quand même d'utilisé le sel consacrer, c'est une bonne protection, voir: le sel

Bonne lecture, et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:42

Ok merci je vais le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Questions   Expérience de Jahmena EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:08

Bonjour,

Suis je médium ?et comment en etre sur ?

J' ai essayé le jeu de carte acheté mais ca ne me parle pas, j aime pas trop, je ne ressend rien et lire les signification de chaque carte m ennuie .

Si je suis médium j aimerai bien pouvoir lire l avenir est ce forcément compatible ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:00

tu te mélange les pinceaux . un jeu de carte doit t'attirer, si ce n'est pas le cas, ne le prend pas. tu dois être en adéquation avec lui, le ressentir et fusionner.

être médium c'est avoir un contact avec le monde de l'au delà, donc avec des esprits. cela ne veut pas forcément impliquer qu'il y ai un contact direct avec des esprits, tu peut simplement les voir, les ressentir, les entendre, mais être dans l'impossibilité de communiquer avec eux.
un échange via une vision n'est pas une communication directe par exemple. et pourtant tu es dans la médiumnité.

donc seule toi pourra nous dire si tu as quelque chose de ce style.

quant a connaitre l'avenir ... ce dernier n'est jamais figé, il fluctue selon nos actions, nos désirs, nos décisions etc ... donc le connaitre ne sert pas à grand chose. dans un tirage, seule les grandes lignes, ou quelque chose d'important sortira, il nous appartiendra alors de conduire nos actions pour aller vers la prediction, ou la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:56

Ah ok merci comme j avais rêvé dans mon premier rêve que je tiré des carte et que une semaine après j en trouvé à terre dans la rue je pensé que c était ma destiné mais seule la boule de Crystal m attire sauf que avant de me lancè dans un acharnement de lecture de cette boule car je suis pas très patiente .Je voudrais être sur d avoir un don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:20

coucou Jahmena,

Être médium n'est pas une personne qui lit l'avenir dans les cartes ou dans une boule de cristal. Comme l'a expliqué plus haut Dark Angel, c'est une personne qui ressent les esprits et peut leur servir d’intermédiaire. On peut faire des voyances par tirage de cartes ou par la boule de cristal, etc... sans être médium, cela sera de la voyance simple et il est dans ce domaine des personnes très douées.

Comment savoir si tu es médium? Tout simplement en sachant toi même si tu ressens de quelques façons que ce soit les esprits autour de toi. Si tu les vois, les entends, s'il y a des phénomènes d'objets qui se déplacent en ta présence....

Si la boule de cristal t'attire, pourquoi ne pas essayer mais c'est comme tout il faut de la patience. Cela ne vient pas en claquant des doigts cela serait trop beau lol!
Tu peux te documenter sur ce support car il y a des infos intéressantes concernant la pratique de cela dans le forum et il y a aussi des livres sur ce sujet et via internet etc...
Suis ce lien: la-cristallomancie

Tu sais tout le monde a des capacités en latences, il suffit de trouver celles que tu possèdes et c'est en essayant que l'on trouve. Ecoute ton instinct sans faire une fixation sur d'éventuels dons.
Après tu peux avoir des capacités dans d'autres domaines, l'art, la musique, la poésie, le dessein... tout le monde n'est pas médium ou voyant, ce n'est pas important de l'être ou pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jahmena

Jahmena


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 9

Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:58

Oulala je suis bien dégoûté alors ! Car voir entendre sentir les esprits ça fait peur et tous ça pour rien :-( !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Jahmena Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Jahmena   Expérience de Jahmena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Jahmena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: