Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête les montres le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lutin54

lutin54


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 15

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:07

Bonjour à toutes et tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Voila un petit moment que je n'étais pas revenue sur le site méa culpa. J'aimerais savoir si une montre qui s'arrête à mon poignet est normal ou pas. Cela fait plus de 20 ans que je n'en portais plus ayant déjà rencontré ce problème auparavant, et hier rebelotte. Ma mère m'a prêté une montre, 1 h après arrêtée et ce matin elle refonctionne. Pour info je suis hyper sensible à l'électricité, un appareil ménager qui n'est pas relié à la terre pas besoin de le toucher pour prendre un coup de jus, en cette période régulièrement je prend une chataigne lorsque je caresse une de mes minettes, là à coup sur dans les 10 jours qui suivent on a droit à des gelées, en revanche je ne prends pas spécialement de coup de jus en touchant des clanches ou ma voiture, électricité statique ou ambiante. Je n'y comprend rien.
Si vous pouvez m'aider à comprendre ça serait très gentil de votre part.
Je vous remercie et vous souhaite un excellent week end, encore tous mes meilleurs voeux pour 2013.

Gros kissous !
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:19

Bonne année à toi aussi ! Tu sais à priori il y a des tas de possibilités; tout d'abord il y a des montres automatiques qui se relancent d'elles-mêmes à chacun de nos mouvements ( en principe ) n'empêche qu'il convient tout de même de les remonter. J'ai une Oméga de 1978 comme cela. Et puis il y a les montres à "remonter" comme une pendule; elles sont devenues rares. Ensuite il y a la génération des montres électriques avec des micro-piles. Souvent la fiabilité de ces montres laisse à désirer sauf si c'est une montre de qualité et de "bonne" marque. Donc qu'une montre tombe assez facilement en panne, cela peut s'expliquer... va voir un bon horloger si tu tiens à cette montre.
Un conseil pour te décharger: va le + possible auprès des arbres dans la nature et touche les, entoure les. Et va nager le + souvent possible; tu te connecteras à la Masse et cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
lutin54

lutin54


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 15

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:26

Kikou Spirite,

Merci de ta réponse. Ce qui me rassure, c'est que les montres sont capricieuses uniquement avec moi lollllllll, celle d'hier est en sécurité chez ma mère, elle refonctionne donc tout va bien.

Merci pour le conseil des arbres et de la natation, je ne connaissais pas, habitant un village entourée par la nature, je n'aurai aucun mal à "entourer" un arbre.

Bonne journée à toi et bon week end !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:43

coucou Lutin54,

je suis pareille que toi, en ce qui concerne les montres qu'elles soient mécaniques ou à piles idem elles se détraquent et s’arrêtent lorsque j'en porte une, c'est pourquoi j'y ai renoncé depuis fort longtemps. lol! J'ai une amie, à chaque fois que je touche sa télécommande de tv, je la mets en panne, elle ne fonctionne plus et avec elle jamais de problème et je pourrai te citer plein de cas comme cela ou je détraque involontairement les appareils électriques ou électroniques c'est vraiment une plaie riric
Pour ce qui est de se prendre des châtaignes électriques, je connais aussi et c'est pas joyeux, les gens parfois hésitent à m'embrasser car ils en ont assez de se prendre une décharge et je les comprends car je ressens la même chose à ce moment là.

Je pense que c'est du à une importante concentration d’électricité statique dans le corps, mais pour quelle raison, ça je l'ignore et je suis obligée de vivre avec cela. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:46

Va aussi te décharger dans la nature auprès des arbres et nager le + possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:50

C'est ce que je fais, mais cela ne change rien je pratique déjà cela surtout que j'adore l'eau. Tout dépend des moments, du temps, de la pression atmosphérique, de l'humidité dans l'air etc... mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 12:08

Je pense que vous devriez tous les deux mentalement et avec conviction vous connecter à la masse-terre dès que c'est possible. Il faut être conscient au moment de l'approche de la nature et de l'eau qu'on veut se décharger, partager... le mental j'en suis convaincu peut agir comme un interrupteur.


J'arrête les montres le retour ! 51wibx10
Revenir en haut Aller en bas
lutin54

lutin54


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 15

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 12:37

Kikou Chenoa !

De mon côté en général, je ne suis pas statique comme toi, à prendre des décharges en touchant des objets ou à les détraquer, se sont les personnes qui en général me filent des châtaignes lolll, je le sais parce que quand c'est la tournée de bisous pour se dire bonjour, je ne suis pas la seule à réceptionner le coup de jus, c'est le groupe tout entier qui peste contre le donneur de bisous lollll ... Moi pour le moment je me contente d'arrêter les montres (ça fait longtemps également, mais cet objet ne me manque pas) et de prendre le courant de mes minettes quand je les carresses (c'est là que je me suis aperçue que c'était dû au changement de temps, les gelées, dans les 10 jours suivants, ça ne rate jamais, si je pouvais avoir des baromètres plus câlines ça serait sympa, pauvres bêtes).

Par contre je ne connaissais pas du tout le contact avec les arbres et la natation, là je vais essayer sans problème.

Si on se regroupe toutes et tous, on remplace une centrale électrique et on éclaire un quartier entier, sympa les économies mdr ...
Non je plaisante, mais c'est vrai que c'est fort désagréable autant pour celui qui donne que celui qui reçoit.

Merci de votre aide c'est très gentil à vous. On se sent moins seule avec nos bizarreries !

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 19:08

coucou ,

je réagis à ce sujet, car je me reconnais bien dans ce qui est raconté un peu plus haut... je ne porte plus de montre depuis mes treize ou quatorze ans, elles finissaient toujours par retarder puis à s'arrêter. Au lycée j'avais récidivé en adoptant une montre gousset en plus ça donnnait un petit style Very Happy , elle a tout de même duré plusieurs mois ;ça plus les poignées de châtaignes sur les chariots de supermarché surtout l'été qd il faisait chaud , la joie de faire ses courses... et les radios un peu perturbées mais ça il paraît que c normal.

bref, je vais suivre les conseils de spirite, mais je profite du message si tu permets Lutin54 pour poser d'autres questions en rapport avec les énergies qu'on peut capter ou dégager. Est-il possible de faire exploser une lampe de cuisine type petite lampe hallogène fixée sur un plafonnier ?Au début j'ai tablé sur une hantise dc protections en vigueur à donf etc... Mais peu après on m'a dit que ça pouvait être dû à une montée d'énergie vu que je commençais juste à aider niveau soins magnétisme. C'était aussi à la période où j'avais pas mal de hantise eh oui j'ai été bien gâtée cet automne et cet hiver... période aussi où mon ordi portable plantait vraiment beaucoup trop à mon goût... Il a fini par me lâcher. J'ai dû en racheter un autre. Après on ne peut pas non plus tout expliquer par l'éso, peut être qu'il était vieux, etc... etc... Mais c'est arrivé exactement en même temps. Alors à voir. Sans parler du tableau de bord de ma voiture qui régulièrement, surtout quand je suis sous tension (stressée je veux dire lol) ne répond plus du tout ou alors le klaxon se déclenche à la place du clignotant et plus d'auto radio bref c le bazar !! enfin ça ça peut être un faux contact non ?

Voilà tout ceci me pose question depuis un petit moment, alors je profite de l'occasion... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lutin54

lutin54


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 15

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 19:13

Kikou Ulys

Pas de soucis, pose tes questions, tout est bon pour apprendre à connaître ce qui se passe autour de nous.

Bonne soirée !

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptySam 5 Jan 2013 - 19:29

flower
Revenir en haut Aller en bas
énny

énny


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 11

J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:10

Bonjour, je reviens sur ce sujet un peu ancien. J'ai moi aussi depuis quelques temps un soucis avec les montres. Je porte des montre anciennes (a mécanisme, que l'on remonte)de bonne qualité en état de fonctionnement. Cependant, elle commence par retarder et en une semaine s’arrête! J'en ai arrêté plusieurs d'affilé avant de comprendre que ce n'est pas ma montre qui a un soucis mais moi ^^. Je démagnétise aussi parfois les cartes bancaires. D'autre part je distingue (et c'est aussi tout nouveau) les auras et chakras de certaines personnes. Et lorsque je dis que je les distingues je les vois très clairement tout comme on voit un pull des chaussures ou un pantalon !! Bref que cela signifie, pourquoi? Je voudrais comprendre ce qui m'arrive. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête les montres le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les montres le retour !   J'arrête les montres le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête les montres le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: