Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand je m'endors...

Aller en bas 
+3
Ananta
louisette
Ellie007
7 participants
AuteurMessage
Ellie007

Ellie007


Taureau Dragon
Nombre de messages : 4

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:05

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis... il y a quelque temps un petit esprit plaisantin m'a empecher de m'endormir en me poussant la main à chaques fois que je me rendormais. Du coup je suis allez voir mon energéticienne et est demander un peu autour de moi ce qu'il se passait... un ami m'as répondu tu es clair audiente... et depuis qu'il me la dit certaines nuits ( pas toutes vu que je résiste Smile ) entre le moment ou je sommnole et le moment ou je m'endors réellement ... j'entends des voix ... d'homme de femmes et d'enfants
hélas au réveil je ne me rappelle plus ce qu'ils mont dit Rolling Eyes et de plus je ne sais meme pas si ce sont des bons ou mauvais esprits ... est ce que quelqu'un peut m'aider ?? me dire ce qu'il se passe ???

merci d'avance à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptySam 12 Jan 2013 - 13:50

coucou Ellie,

Je ne comprends pas bien ton récit concernant un esprit qui t'empêche de dormir en te poussant la main, la visite chez une énergéticienne et ensuite l'ami qui te dit que tu es clairaudiante?

Pour ce qui est d'entendre des voix lorsqu'on est en phase de s'endormir, cela arrive à pas mal de personnes vu qu'au seuil de notre sommeil, nous sommes plus sensible au monde subtile étant donné que notre esprit des que l'on commence à sombrer dans le sommeil profite pour s'émanciper de son enveloppe charnelle. Dans ces moments là il n'est pas rare que nous percevons quelques signes de l'astral. Cela peut donc être des voix, des visions ou autres ressentis. C'est peut être ce qui se passe lorsque tu dis qu'on te pousse la main. Aussi j’émets quelques réserves à ce sujet car cela reste assez rare qu'un esprit nous touche ou nous pousse.
Il est difficile avec si peu d'éléments pour te dire si ce sont de bons ou de mauvais esprits. Quand à ce ressentis de petite bousculade lors de ton endormissement, cela serait plutôt l’œuvre d'un esprit plus léger que méchant si c'est le fait d'un esprit. Mais là encore il faut voir si par la suite tu ressens plus de choses et surtout à l'état de veille pour te dire si tu as des facultés médiumniques et surtout pouvoir définir les quelles.... flower
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptySam 12 Jan 2013 - 14:06

Bonjour,Ellie ne peux tu pas parler avec lui, je parle avec un farceur quant je lui parle il répond a mes questions mais ces réponses ne sont pas fiables mais je ne me sens pas en danger pour le moment .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptySam 12 Jan 2013 - 14:36

Citation :
Bonjour,Ellie ne peux tu pas parler avec lui, je parle avec un farceur quant je lui parle il répond a mes questions mais ces réponses ne sont pas fiables mais je ne me sens pas en danger pour le moment .Louisette

Ce n'est pas aussi simple que cela Louisette. Aussi pour pouvoir parler à l'esprit en question il faut déjà être vraiment conscient que cela est bien un esprit qui est l'auteur des faits et ne pas être en demi sommeil car il est difficile de commander quoi que ce soit dans cet état.
Aussi quel intérêt si c'est pour avoir des réponses farfelues ou érronées? Je pense qu'il est plus judicieux de ne pas entrer dans le jeu d'un esprit farceur et de lui faire plutôt comprendre qu'il n'a rien à faire ici et qu'il doit partir dans l'autre monde en priant pour lui pour qu'il s'élève plutôt que de rester s'amuser à perturber les incarnés.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie007

Ellie007


Taureau Dragon
Nombre de messages : 4

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptySam 12 Jan 2013 - 22:05

Bonjour à tous et merci pour vos réponse...
Donc mon énérgéticienne est médium également et lorsque je lui ai dit que j'avai été embeter elle n'a eut aucun doutes...

Pour moi en revanche j'en ai car je suis persuader qu'il y avait quelqu'un mais je ne sais pas ce qu'il voulait...et je ne voulais pas le savoir...
Donc je commencai a m'endormir et une fois que je commencai a partir on me poussait la main et donc ca me réveillait a nouveau ... au début je me suis dis bon tu as eu un spasme pas grave rendors toi . Puis je me rendors et boum de nouveau une main pousser et sa ma réveiller du coup j'ai mi mes mains ou je pouvait pour les bloquer a peu près et du coup c'est l'épaule qu'on a bousculer ... j'ai ouvert les yeux il n'y avait personne bien sur je ne les voit pas...
du coup j'étais en totale panique peur de ce qu'il pouvait m'arrivez et surtout que me voulait-il...?? j'ai appeller Mickael et mes anges et les personnes decede de ma famille puisqu'il savère que certains sont mes guides ... et malheureusment personne n'est venu sa a durer encore une heure avec le poussage de main apres j'étais chaos et fatigué d'avoir peur... jme suis endormi en allumant la lumiere dans ma chambre lool je me sentais un peu plus en sécurité ... voila pour cette episode de main lool

Pour la clair audience c'est un ami medium a moi qui me la dit quand je lui ai confier que j'entendais des voix le soir avant de m'endormir et surtout en me voyant. j'espere vous avoir éclairer et que cela donnera suite a d'autres reponses


merci d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:57

Bonjour a vous tous,chenoa je lui avait proposé plusieur fois de l aider mais il ne voulait pas car il est lâ depuis un moment
maintenant et comme je l ignore la plus par du temps , au début il disait me vouloir du mal et depuis il a changé d avis mais je reste sur mes garde il m embête pas c est déja ça .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:07

Louisette je t'ai dis un nombre INCALCULABLE de fois d'ouvrir un sujet pour TES questions... (sur le forum, par mp.....)
à force d'intervenir sur le post des autres, on zappe le sujet d'origine !
ça serait bien que tu le fasses une bonne fois pour toute.
Inutile de répondre à la suite de CE message.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:09

Ellie007 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponse...
Donc mon énérgéticienne est médium également et lorsque je lui ai dit que j'avai été embeter elle n'a eut aucun doutes...

Pour moi en revanche j'en ai car je suis persuader qu'il y avait quelqu'un mais je ne sais pas ce qu'il voulait...et je ne voulais pas le savoir...
Donc je commencai a m'endormir et une fois que je commencai a partir on me poussait la main et donc ca me réveillait a nouveau ... au début je me suis dis bon tu as eu un spasme pas grave rendors toi . Puis je me rendors et boum de nouveau une main pousser et sa ma réveiller du coup j'ai mi mes mains ou je pouvait pour les bloquer a peu près et du coup c'est l'épaule qu'on a bousculer ... j'ai ouvert les yeux il n'y avait personne bien sur je ne les voit pas...
du coup j'étais en totale panique peur de ce qu'il pouvait m'arrivez et surtout que me voulait-il...?? j'ai appeller Mickael et mes anges et les personnes decede de ma famille puisqu'il savère que certains sont mes guides ... et malheureusment personne n'est venu sa a durer encore une heure avec le poussage de main apres j'étais chaos et fatigué d'avoir peur... jme suis endormi en allumant la lumiere dans ma chambre lool je me sentais un peu plus en sécurité ... voila pour cette episode de main lool

Pour la clair audience c'est un ami medium a moi qui me la dit quand je lui ai confier que j'entendais des voix le soir avant de m'endormir et surtout en me voyant. j'espere vous avoir éclairer et que cela donnera suite a d'autres reponses


merci d'avance I love you I love you I love you

tu as mis les protections et purification en place ? tu devrais tenter. Voir le forum sur les techniques de protection pour le sel, et le dossier "purifier sa maison" une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ellie007

Ellie007


Taureau Dragon
Nombre de messages : 4

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: hello   Quand je m'endors... EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:15

merci d'avoir répondu mais est ce que ce que je raconte cest bien de la part d'un esprit ?? car j ai mis de l'enssent lavande bonjouin et jen passe j ai mi du sel sous mon lit ... et cette nuit la meilleur il ma fait loupper le reveil... je suis arriver une demi heure en retard au travail moi qui est horreur de ca, en plus je fait du co voiturage lool tout le monde était en retard... Sad

merci d'avance

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:00

Ellie, on se base sur des écrits pour te répondre. si tu dis que c'est un esprit, nous n'avons pas à remettre ton témoignage en cause. De plus, une personne tierce semble l'avoir confirmé

je dirai que ce genre de symptomes peut effectivement être le fait d'un entité.
utilise le fichier sur les techniques de protection, sur le forum (ou le site)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7

sylvie7


Verseau Cochon
Nombre de messages : 12

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:16

Alors si tu penses que c'est un esprit qui vient à chaque fois que tu veux t'endormir, essai de lui parler dit lui d'arrêter.
Il y a 2ans mon fils de 3ans dormais souvent dans ma chambre, cauchemard, dès que je le mettais dans mon lit, il s'endormais et 2mn après il criais et pleurais, j'allais le voir et je le rendormais, et paf 2mn après rebelotte, me fachais avec lui car je pensais qu'il faisais exprès, mais la fois suivante, il était réveillé, assis dans le lit et pleurais en regardant dans un coin de la pièce, je l'ai recouché, et la a nouveau la même chose assis dans le lit a regarder au même endroit l'air tout paniqué, je me suis retourné et ai regarder dans le coin et j'ai dit, maintenant ça suffit, tu laisse mon fils dormir, et mon fils ne sais plus jamais réveillé en pleurant, il à passé de bonne nuit, mais dans cette chambre j'avais auparavant déjà senti plusieurs chose, des bruits, des voix, des pas sur mon édredon.
Revenir en haut Aller en bas
julie71

julie71


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 9

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Pour l'esprit qui te rend visite   Quand je m'endors... EmptySam 23 Mar 2013 - 0:15

Moi , je te conseil de lui parler. Depuis mon tres jeune age , les esprits venait me voir.
Surtout avant que je m'endorme en veillissant , j'ai comprit qu'il fallait que je demande qu'il me derange plus . Une
vieille dame m'avait dit de mettre mon chaplet pres de mon lit. Depuis il ne viennent plus pres de mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptySam 23 Mar 2013 - 10:39

La première chose à faire est de pouvoir définir quel est le genre d'esprit qui se manifeste. D’après son comportement envers toi, son langage si il y a communication... Apprendre à discerner les différences de personnalités entre les esprits est la première chose à mettre en pratique avant d'entamer tout dialogue avec eux. Nous sommes constamment entourés d'esprits et la plupart évoluent autour de nous sans prêter attention à nous comme la plupart des incarnés ne les distinguent d'aucune façon, nous évoluons parmi eux sans nous en douter. Lorsqu'on a une sensibilité médiumnique on peut les voir, entendre, ressentir mais ce n'est pas pour cela qu'il faille chercher tout contact avec eux. La seule différence avec la majorité des incarnés, c'est que les médiums se rendent compte de cette population "parallèle".

Si c'est un esprit léger ce que je penserai d'ailleurs, il suffit de lui dire respectueusement mais fermement qu'il te fiche la paix. Lui montrer que ses facéties ne t'amusent pas ni ne te font peur. Garder le contrôle en faisant preuve de force de caractère et crois moi au bout d'un moment il se lassera voyant que cela ne marche plus, il passera son chemin. En dernier lieu, tu peux prier pour lui afin de l'aider spirituellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kary_lie

Kary_lie


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:03

coucou

ça m'arrivait souvent chez moi avant. comme dit Chenoa, il faut mettre des régles.
ce que j'ai fait. en interdisant de venir me toucher dans ma chambre. ( c'était particulièrement désagréable). lorsqu'on me prenait les poignets je priais les anges pour m'aider à me libérer et ça me lâchait.( ça a été plus loin que la prise des poignets ..)bref! depuis que j'ai instauré des régles je n'ai plus de problème! ( enfin chez moi ! Laughing )

je les autorise parfois de venir mais je fait un trie. j'autorise que les " entités" venant pour l'aide ou ceux qui ont des messages à me délivrer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:28

Bonjour Ellie007,

Personnellement, quand je ressent un esprit, comme je ne les voix pas et ne les entends pas, je leur parle mentalement, je leurs parle de mon par cour, de mes expériences, de tout et de rien.

Cela leur fait beaucoup de bien, cela les rassures pour la plupart d'entre eux. Je ne suis pas à labrit pour autant,de petite fripouilles alors, je leurs parle de mon guides et de tout ceux et celles qui me protège.

Je leurs parle de prière et tous ce qui peux leur être utile de savoir de moi....

Je leur dit que je ne leur veux aucun mal, qu'ils sont courageux, je leur demande de me respecter que c'est important bref, je leur parle comme s'ils étais en vie, se tenant devant moi.

Et pour finir, je leur demande d'être pascient et de me suivre au Centre spirituel, là, se trouve des médiums bien plus expérimenter que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je m'endors... Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'endors...   Quand je m'endors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'endors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un esprit se matérialise
» Entités correspondantes à nos vibrations
» empathie quand tu nous tiens.... ;)
» quand solliciter notre guide ?
» quand rien ne fonctionne on fait quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: