Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lieux et esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

lieux et esprit Empty
MessageSujet: lieux et esprit   lieux et esprit EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:27

bonjour et bonne année a tous et toutes.

Question une entite me montre par exemple ce quil lui est ariver par exemple cette nuit un esprit ma fait resentir quil avait froid et j'ai entendu plusieur fois "j ai froid" et il ma montrer un genre de grenier vide ,ma question est: les lieux que les esprit nous montre existe t il?et comment faire pour les trouver ces lieux?

"d a'habitude je recent de la peur des esprit mais la non juste quel avait froid et plus tard j'ai entendu comme un rire de petite fille." c'ete juste une parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

lieux et esprit Empty
MessageSujet: Re: lieux et esprit   lieux et esprit EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:04

Citation :
les lieux que les esprit nous montre existe t il?et comment faire pour les trouver ces lieux?
exister je dirai que ça dépends des esprits et de leur moralité.
pour les trouver, tout dépends de la même chose... S'il s'agit d'un esprit bas, vaux mieux éviter...
S'il s'agit d'un esprit qui veut absolument finir quelque chose, je pense qu'il est à même de pouvoir donner des détails pour permettre au médium de trouver le lieux.

à ta place, je ferai une purif et me fermerai aux tentatives de communication avec cette entité... Le rire de la petite fille me mets un doute par rapport à la moralité de sa démarche...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

lieux et esprit Empty
MessageSujet: je comprends   lieux et esprit EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:20

je comprend ,mais il se peut que le rire de la petite fille ne soit pas lier ca m'arive d avoir plusieur visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux et esprit Empty
MessageSujet: Re: lieux et esprit   lieux et esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux et esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: