Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:26

Qui en a entendu parler ou fait l'expérience, fabuleuse parait-il ?
Qu'en pensez-vous ?

Petite explication pour ceux ne connaissant pas :

Ce rituel est généralement considéré comme une chaîne en soi; vous recevez les Archanges dans votre demeure pendant 5 jours et lorsque les 5 jours sont passés, vous devez les envoyer vers d'autres gens. Bien qu'il est préférable que quelqu'un vous les envoient, ceci n'est pas obligatoire, contrairement à ce qu'en disent les gens. Donc, si vous désirez recevoir l'Archange Mickaël, l'Archange Gabriel, l'Archange Raphaël, l'Archange Uriel et l'Archange Métatron, lisez ce qui suit!


**************Préparation*************
¸
Préparez votre autel et y déposez:
Une bougie blanche qui devra brûler, de préférence en permanence, pendant 5 jours. Elle doit être allumée avant leur arrivée afin qu’ils trouvent l’endroit où ils sont attendus. On peut l’éteindre, par mesure de sécurité lorsque l’on n’est pas chez soi mais le préciser aux Archanges. Les Archanges peuvent être emmenés avec soi où que l’on aille.
Une fleur blanche
Une enveloppe contenant 3 vœux : un voeu pour la Terre, un voeu pour votre famille et un voeu pour vous. Soyez précis dans votre demande, tout en la gardant simple et ne vous propagez pas dans des détails sans intérêt.
Une pomme que vous déposerez sur l'enveloppe et que vous mangerez après leur départ.

Votre présence est impérative lors de leur arrivée et votre maison doit être rangée pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

*****************Rituel*******************

A l’heure précise de leur arrivée, c'est-à-dire 22h30, leur lire cette prière en ouvrant la porte de chez vous :

''Entrez et soyez les bienvenus, Vous, Les Archanges envoyés par la Milice Céleste. (Si vous avez quelqu'un qui vous les a envoyé, nommez le nom de la personne au lieu de ''Milice Céleste''). Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité dans une réalisation d’abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux chers à mon cœur.''

Dès ce moment, les Archanges œuvrent chez vous pendant 5 jours. Le 5ème jour, leur ouvrir la porte à 22h30, les remercier de leur venue et leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage. Si vous n'avez personne vers qui les envoyer, simplement les remercier de leur venue et leur demander de se présenter chez 3 personnes qui ont besoin de leur présence.

************Après leur départ*************

Brûlez les vœux et en récolter les cendres, afin de libérer les énergies en vue de leurs réalisations. Jetez-les cendres dans un cours d’eau (dont les eaux ne stagnent pas) ou dans l’évier si on ne peut faire autrement, en disant à haute voix:

''Que ces cendres soient recyclées par l’eau et la terre'' et exprimez votre gratitude.

Mangez la pomme et déposez la fleur, à l'extérieur, sur la terre, pour son recyclage naturel.

Merci d’avoir répondu positivement à ce grand bonheur qui est de recevoir les 5 Archanges chez vous pendant 5 jours.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:59

Bonjour Vanille300,

C'est de la pure fantaisie, ce n'est pas la première fois que je lis celà...
Puis, soyons logique, on ne peut acceillir 5 archanges chez soi, le taux d'un esprit elevé est déjà difficile à tolérer pour nous, alors 5, celà fait beaucoup. De plus qu'ils sont bien occupé comme celà pour passer 5 jours à la maison.

Voilou pour moi, biensur je ne juge pas ceux qui ont essayé de le faire par espoir...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 11:24

même avis que Enora.

le taux vibratoire est si intense quand un esprit élevé vient à nous qu'il risque simplement de nous faire perdre conscience...

C'est un rituel qu'on trouve beaucoup sur le web, mais en réalité, la seule chose que cela peut faire -si ça fonctionne-, c'est de faire venir notre protecteur.
je rajouterai enfin que les protecteurs ne sont pas à notre disposition sur un claquement de doigt, et qu'ils protègent notre personne. Ils n'iront donc pas vers d'autres personnes avec lesquelles il n'auront pas d'affinités.

bref, c'est de la poudre aux yeux...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:04

Même avis que ce qui est répondu plus haut. Cela est un non sens car des esprits supérieurs ne se déplacent pas ainsi et n'attachent aucune importance à ce genre de cérémonial qu'ils doivent penser bien simpliste pour ne pas dire autre chose. Les vibrations terrestres sont pour ces esprits très éprouvantes et lorsque l'un de ces esprits accepte de venir rencontrer un humain qui par l'élévation de ses pensées aura su susciter sa bienveillance et son aide, il y aura à peu près compatibilité de vibrations car l''esprit supérieur abaissera son taux vibratoire pour aborder celui de la terre et de l'incarné qui lui élèvera au maxi le sien. Cela ne se fait pas aussi facilement, connaissances spirites de base.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:12

Ces histoires qui n'ont ni queue ni tête sont l'apanage de manipulateurs sur internet. Cela n'a aucun sens. Je suis content de voir qu'au moins ici il y a du discernement.
Revenir en haut Aller en bas
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:55

Merci pour vos réponses et bien contente de les lire, car cette idée ne me plaisait pas et cela ne ressemblait tellement pas à ce que je peux connaitre de ce monde.
Et en vous parcourant ce forum, j'ai vu que vous aviez beaucoup de connaissances et j'avais besoin de vous pour éclaircir voir clôturer complètement cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  EmptySam 23 Fév 2013 - 13:00

je rigole bien en lisant cela déjà un archange a la maison on le supporterai difficilement mais 5 et en plus 5 jours ça cerai impossible a supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty
MessageSujet: Re: Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours    Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: