Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avec un esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stian

Stian


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5

Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:00

Bonjour tous le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc j'ai posté ce message sur une autre thématique aussi. Etant enfant (environ 8 ou 9 ans) il m'est arrivé de rentrer en contact avec deux esprits, malgrès moi, et à l'époque je n'avais pas vraiment compris ce qu'il m'était arrivé, et personne ne m'avait cru. Je sait que les grand parents respectifs de ma mère et ma grand mère leurs sont déja apparu dans le passé.
Avec les années je n'ais pas eu de nouvelles apparitions, mise à part de sentir de temps en temps des présences, mais cela c'est atténué avec le temps.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et depuis quelques temps je suis insomniaque. Il y a quelques semaines, alors que je venais de me coucher, j'ai senti un grand courant d'air passé devant moi et j'ai vue une sorte d'ombre clair passé devant mon visage. J'ai eu peur dans un premier temps, puis j'ai senti que cette esprit, ou autre, ne me voulait aucun mal. Aujourd'hui je n'ai pas été témoin d'autres expériences de ce genre, mais régulièrement lorsque je suis couché j'entend des bruits autour de moi, des craquements etc. Je peut ressentir quand la présence est présente. Je n'ai pas vraiment peur, mais je me demande pourquoi maintenant, qu'attend t'elle de moi, comment arriver a communiquer avec elle ou même avec d'autres et comment développer ceci. Pouvez vous m'aider ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:30

lorsque nous sommes en sommeil, ou proche du sommeil, que nous sommes en grande fatigue, il est plus facile de capter les esprits qui nous entoure. notre taux vibratoire étant plus bas.

ce n'est pas parce qu'il y a perception d'esprits qu'il doit y avoir un but ou un contact par la suite. Nous captons simplement certains esprits qui passent à notre portée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:29

coucou Stian,
Comme le dit Dark, lorsqu'on est en phase de s'endormir nous entrons dans un état de conscience modifié propre à être plus sensible au monde spirituel. Pendent le dégagement de l'esprit qui s'opère graduellement lorsque nous nous endormons( et ce pour tous) nous captons des choses que nous ne captons pas en pleine conscience.

Pour ce qui est de ce que tu as vécu enfant, c'est classique pour les enfants jusqu'à environ 7 ans age ou l'esprit incarné est encore très proche du monde spirituel ensuite en grandissant bien souvent cela s'estompe. Pour certains cela peut ré-apparaître et dans ce cas ils auront des prédispositions médiumniques qu'il leur faudra étudier et comprendre pour les gérer au mieux.
Aussi on peut voir des esprits sans qu'ils désirent se communiquer et parfois même ils ne savent pas qu'un incarné puisse les voir ou entendre. Ils ne sont que de passage car nous vivons, incarnés et désincarnés les un en rapport avec les autres. Nous nous côtoyons sans cesse même si la majorité des incarnés de notre belle planète l'ignorent. Very Happy

PS j'ai mis à la corbeille le même sujet que tu avais posté dans "médiumnité", ce n'est pas utile de poster la même chose à divers endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Stian

Stian


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5

Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:51

Merci c'est rassurant de pouvoir avoir des conseils. Je vais écouter ce que vous m'avez dit et je vais arreté de m'inquiéter lol. Encore merci. Je tiens à dire que le contenu global du forum m'aide à comprendre pas mal de trucs, c'est très intéresant.
Dernier petit truc, je ressent cette présence de plus en plus forte chaque soir, plus ou moins entre 23h et 3h, j'ai éssayé de me relaxer seul dans le noir, mais je la sent sans que rien ne se produise, c'est très frustrant et après l'avoir ressenti je ressent une extrême fatigue d'un coup. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:18

un conseil, évite de méditer si tu sens cet entité, sinon tu lui laisses le champ libre...

quand à la fatigue, c'est tout simple... Elle te pompe ton énergie.

prends un bain de sel consacré quand ça t'arrive, et mets les purifications en place (voir le sujet dans les techniques de protection : purifier sa maison/une pièce, + sujet sur le sel pour le bain de sel.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stian

Stian


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5

Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:25

Merci beaucoup vraiment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avec un esprit   Besoin de conseils avec un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avec un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit besoin d'aide svp
» Besoin de vos conseils SVP
» Besoin de conseils
» J'aurais besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils pour y voir plus clair.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: