Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ressenti??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alessia

alessia


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11

ressenti?? Empty
MessageSujet: ressenti??   ressenti?? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:15

bonjour,

Pouvez m'aider à déterminé ce que je ressens? à définir si ce que je vis sont des coincidences ou autres choses mais quoi. Depuis petite j'ai parfois l''impression d'etre poussé dans mes agissements..
Le dernier exemple le plus flagrant et que je ne peux nier s'est passé il y a 1 an et demi..
J'allais travailler en intérim dans une ville proche de la ou je réside et pdt quelques jour je voulais aller dans l'hopital de cette même ville. Pourquoi? aucune raison apparente.Quelques jours avant ce besoin de me rendre à l'hôpital j'étais passé devant en bus parceque je testais plusieurs chemin pour me rendre au travail.. et puis pendant un laps de quelques jours j'ai eu cette envi de m'y rendre, une dame m'a meme demander son chemon pour y aller et j'ai hésité à l'accompagné mais finalement j y ai renoncé.. et puis un jour je me susi rendu devant et je me suis imaginé tt en étant devant l'entré parcourrir les couloirs et pour demandé àl'accueil si il n'y aurait pas interné M x ( mon nom de famille) . Et puis je me suis dit c'est absurde et grotesque pourquoi y aller il n'y a pas de raison et je suis reparti. Le soir avant de me coucher j'ai regarder les photos de mon grand pere décédé quelques années auparavant et puis en mon fort intérieur je me suis dit heureusement qu'il ya encor ces enfants pour me transmettre mes racines.. et je pensais très fort à une personne en particulier qui compte enormément pour moi. Le lendemain en rentrant du travail en attendant le train j'entend une musique qui passe à la gare et qui m'a frappé immédiatement sur le coup mais que j'avais déjà entendu avant "rien ne se fini" de adam et eve et juste ap je recoit un appel qui a du etre abrégé..et quelques heures ap on me rappel et on m'apprend que la personne à qui je pensais très fort que je regardais la photo de mon grand pere était décédé la veille et qu'en plus il était hospitalisé là ou je voulais me rendre absolument les derniers jours alors que logiquement ce n'était pas là qu'il devait se rendre..Par ailleurs son décès était insoupçonnable ca c'est passé en quelques jours ( le temps ou jecogitais à y aller) et le plus fort c'est qu'une semaine et demi avant je l'avais vu chez lui et certe il avait l'air préoccupé (il devait sentir un truc pas rond) mais rien ni personne ne présageait ce qui allait arrivé. Ma question comment définir ces ressentis? et comment faire plus attention à cela voir le développer?Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alessia

alessia


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11

ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:13

Pkoi personne me rép à ce sujet snif? triste
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:25

alessia a écrit:
Pkoi personne me rép à ce sujet snif? triste

Mais siiiiii, patience. Laughing

Ce qui me semble certain c'est qu'un de tes guides a essayé de te prévenir à travers une prémonition, des ressentis et des détails répétitifs qui auraient du t'interpeller davantage. Peu importe pour cette fois, mais maintenant tu "sais" que tu dois écouter ta p'tite voix intérieure et tes ressentis. Relâche la pression, détends toi et prends conscience des immenses possibilités à notre portée qu'on exploite pas toujours, qu'on écoute pas souvent! (à tort)
Revenir en haut Aller en bas
alessia

alessia


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11

ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:25

Merci Spirit pour ton message.
Je me demandais seulement comment faire pour développer ça. J'ai tellement besoin de mes guides je suis tellement perdu je suis arrivée à un point même où j'ai peur de prendre la moindre décision "importante" ou moins importante ..Je vais voir un psy depuis un an mais rien ne se débloque. Je le fais mais suis après dans une crainte énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:21

Des tas de livres peuvent t'y aider... prends conscience de leur présence en chacun de nous et écoute les tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:25

Bonjour Alessa,

On déconseille à quique ce soit de développer sa méduimité en brûlant les étapes. Nous évoluons à notre rythme.
Tu es guidée comme nous tous, mais il est difficile "d'entendre" cette petite voix qui nous guide.
Je te dirais de garder la foi et de prier, celà t'aidera. De ne jamais perdre espoir.
Et en ce qui concerne le psy, est-ce le bon? Es-tu à l'aise avec lui? Il est important de trouver la bonne personne pour une psychanalyse...
Accroche toi toujours, ne lâche rien, ni ta psychothérapie, elle te sera bénéfique à long terme.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:07

Je n'ai pas tout lu ton message...
Aujourd'hui, je me sens encore poussé dans certaines choses. Y a pas à tergiverser, il faut que je fasse tellle ou telle chose. Ex : Je passe devant la bibliothèque et je dois absolument y rentrer pour accéder à mon rayon favori... Les évolutions en médiumnité sont comme un puzzle qui se mettent en place, comme il est prévu. Ne freines rien et fais toi confiance. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti?? Empty
MessageSujet: Re: ressenti??   ressenti?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: