Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une photo prise dans une cuisine qui m intrigue

Aller en bas 
+2
Gaïa
damien
6 participants
AuteurMessage
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:05

bonsoir, je voudrais vous faire partagé cette photo afin que vous puissiez me donner votre avis , le probleme c est qu elle fait plus de 0.01 mo, comment puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:30

Bonjour damien,

As-tu essayer de l'héberger avant de la mettre dans ton message?
Tu trouves une barre avec différentes icônes lorsque tu postes une réponse. Il y en a une avec le dessin d'une photo et d'une disquette. Si tu passes le pointeur dessus, l'indication "héberger une image" apparait. En cliquant sur cette icône tu télécharges ton image et tu choisis ensuite la dimension que tu désires pour l'intégrer dans ton post.

Tu trouveras d'autres explications Ici

J'espère avoir pu t'aider. Au plaisir de te lire et bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:14

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Img_9110
Merci pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:49

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:16

coucou Damien,
on dirait une silhouette d'homme portant un chapeau style borsalino. Le ressenti m'angoisse. Sur le torse on a l'impression d'y déceler ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:25

C est mon ex qui a prit cette photo dans la cuisine de l apparte dans lequel elle vivait apres etre partie de chez moi, depuis elle a demenagée, elle se sentait oppréssée en permanence, les portes des placards qui s ouvraient toutes seul et des objets qui disparaissaient ect.... L appartement se trouve juste en face d un cimetierre donc il devait y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:58

... il semble porter une ceinture avec des armes: (je vois nettement une pochette et de l'autre côté une gaine de révolver) intuitivement je pense à un soldat mort sur place ou à la rigueur à un policiier.
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:38

Effectivement, je n avais pas vu qu il portait quelquechose a la ceinture, mon ex me disait ressentir de grosse angoise mais je ne sais pas si sa venais de cette entité, il n a pas l aire menacant, et vu qu elle etait juste a coté d un cimetierre, il y avais surment d autres entités.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:59

je ne m'attarde pas sur cette photo, je vais vomir. désolé je ne pourrais tenter de deceler quelque chose, cette silhouette me met vraiment en vrac niveau plexus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:02

C'est vrai que cet esprit semble "baraqué" (costaud...) même s'il n'a plus de corps il me donne l'impression de véhiculer beaucoup d'agressivité et de volonté de vengeance !!!
Pour vivre là il faut absolument l'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Mhelya

Mhelya


Poissons Tigre
Nombre de messages : 16

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:53

coucou
Cette photo fait froid dans le dos ....
Je te livre mon ressenti ,il vaut ce qu'il vaut ...au niveau de la tete de l'homme (?), je perçois le visage d'une jeune femme qui semble etre résignée.
Juste en dessous ,je vois le visage d'un homme avec un rictus .
A mon avis ,il serait intéréssant de savoir ce qui s'est passé dans ces murs .
Je pense sincérement que ces entités seront difficiles à déloger .
Déménager était la solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:30

Je dois dire que j'ai peu de ressentis avec les photos.
Mais là, bouffées d'angoisse et grosse douleur dans le dos quand je viens sur ce post, genre brûlure ou coup de couteau. Je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre sur cette partie du corps, mais c'est ce qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
KATALINA
esprit neutre
esprit neutre
KATALINA


Balance Dragon
Nombre de messages : 55

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:44

Oui,c'est impressionnant !

Je vois aussi au niveau de la tête le visage d'une femme, elle n'a pas l'air angoissée du tout. Et si je regarde bien tout le corps est fait de visages ; à l'épaule, en bas, à droite à gauche, au coude droit, j'en vois partout. Hihihihi !

Je pense aussi que déménager était la meilleure solution, espérons que les locataires suivants n'ont pas ressentis cette présence. affraid
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:55

comme je l ai deja dis c etait dans l ancienne appart a mon ex et depuis elle a demenager en laissant plein de ces affaires parce qu elle ne voulais plus y retourné. Dans cet appart elle etait en colloc avec une jeune maman et son petit amis et eux etait plutot amuser et je crois qu il pratiquais regulierement des sceances de oui-ja . En tout cas d apres vos ressentis je comprent pourquoi mon ex s est sauvée de cet appart.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:03

Le oui-ja... c'est idéal comme moyen pour s'attraper des grosses emmerdes provenant de l'autre monde ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damien
esprit léger
esprit léger
damien


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 45

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:08

Eh oui je sais mais faut croire que certains aime cherché la m....
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:35

damien a écrit:
Eh oui je sais mais faut croire que certains aime cherché la m....


une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Boule_10 Exact... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty
MessageSujet: Re: une photo prise dans une cuisine qui m intrigue   une photo prise dans une cuisine qui m intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo prise dans une cuisine qui m intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: