Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos lumières.....

Aller en bas 
AuteurMessage
bruixa

bruixa


Vierge Rat
Nombre de messages : 12

vos lumières..... Empty
MessageSujet: vos lumières.....   vos lumières..... EmptySam 20 Avr 2013 - 20:26

Bonsoir
Comme je l'ai dit dans ma présentation...depuis l'enfance j'ai des ressentis un peu particulier..avec l'âge cel se precise...ne pas pouvoir rester dans certains lieux, dans certains endroits de certaines pieces ou maison...j'ai appris qu'il s'agissait des personnes décédées... maintenant je sens quand elles s'accrochent à moi en différentes parties de mon corps. Recemment alors que j'etais en train d'enguirlander ma fille j'ai entendu clairement ( au point que j'ai cru que c'etait ma fille) "elle va pas fermer sa gueule"...
Une amie m'a faite me rapprocher d'un magnetiseur lapidaire... j'aime les pierres semi précieuse depuis mon enfance... j'ai fini par faire une seance avec lui... puis une autre il n'y a pas longtemps... il me dit m'ôter des dizaines d'ames...
maintenant ... que faire de tout ceci...cela me fait un peu peur d'autant que ma fille aussi visiblement les perçoit...
Pouvez vous m'apporter vos lumieres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:21

coucou dans un premier temps il serait bon qu tu apprenne a te protéger et a te purifier sa éviterai que sa s'accroche a toi et que sa joue dans ta vie de tout les jours (voir les annonce et post it dans les liens si dessous )



technique de protection

fiche explicative mediumnité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:48

coucou Bruixa,
Citation :
j'ai fini par faire une seance avec lui... puis une autre il n'y a pas longtemps... il me dit m'ôter des dizaines d'ames...
Tout d'abord je vais te rassurer car je trouve que ce "magnétiseur lapidaire" aurait tendance à exagérer ce qu'il te dit sans doute pour justifier un montant qu'il te demande pour ses travaux?
Te dire que tu as des dizaines d'âmes accrochées à différentes parties du corps est pour moi un non sens. Même si certains esprits peuvent interférer dans nos vies et que l'on ait des capacités médiumniques, je pense qu'il faut garder un certain recul. Tu as sans doute d’après ce que tu décris te concernant une certaine sensibilité qui te fait ressentir l'ambiance des lieux (psychométrie)

Citation :
Recemment alors que j'etais en train d'enguirlander ma fille j'ai entendu clairement ( au point que j'ai cru que c'etait ma fille) "elle va pas fermer sa gueule"...
Cela décrit là l'oeuvre d'un esprit de bas astral qui cherche à t'influencer et te déstabiliser par clair-audience.(ils adorent cela, nous faire peur et nous pousser à mal agir) Il faut garder un mental fort, prier en appelant ton guide (tout le monde en a un) et ne pas céder surtout à leur influence, fermer ses oreilles en ignorant ce que tu entends. Vu la bassesse du vocabulaire, c'est sans aucun doute un esprit médiocre.
Pour ta fille, je ne sais pas quel age elle a mais il faut savoir que les jeunes enfants jusqu'à environ 7 ans sont sensibles au monde spirituel ne s'étant incarnés que depuis peu, ils ont encore l'accès au monde de l'invisible. C'est pourquoi on les voit et entend souvent parler à un ami que l'on pense imaginaire pour la plupart des parents mais qui n'est pas du tout imaginaire. ( c'est bien souvent avec leur guide). Aussi si elle est plus âgée, il est possible qu'elle ait également des capacités médiumniques.

Je t'invite à parcourir les différentes rubriques de ce forum en t'arrêtant sur la médiumnité et les habitants de l'astral. Tu peux aussi consulter la bibliothèque du forum, il y a des tas de lectures spirites intéressantes telles que le livre des esprits et le livre des médiums de Allan Kardec. Bases essentielles concernant le monde spirite. C'est en apprenant, en s'instruisant sur ce que l'on ne connait pas, que la peur s'estompe car c'est l'inconnu qui fait peur. Les esprits sont le reflet de notre monde matériel puisque se sont les âmes désincarnées qui restent les mêmes que lors de leur vie terrestre.
Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
bruixa

bruixa


Vierge Rat
Nombre de messages : 12

vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:33

Merci Chenoa pour ta réponse..

les séances chez le magnetiseur ont ete espacées de plus d'un an... la premiere il est ressorti avec une enorme plaque sur le cou... et je sentais clairement des gens sur mon coté gauche un peu devant sur l'epaule, sur le bras droit et là... sa demarche etait qu'il pensait que je n'etais pas prete et allait demander de me laisser en paix quelques mois..;
Pour te répondre... les àmes je les sens vraiment s'accrocher...
Je sais que pendant un moment j'avais un monsieur tres protecteur qui m'enveloppait au moment de m'endormir, ou encore une femme me tenait par le bras tendrement et posait sa tete sur mon epaule... à l'enterrement de mon oncle..; à peine me suis je approchée du cercueil...il s'est accroché sur le coté droit de mon front, chez le père d'une amie trois m'ont pris par les mains... et je te fais grâce du pendu dans l'escalier connu dans tout le village (montagne noire dans l'aude)... je me souviens en core de deux femmes venant d'un homme..et leur peur de lui....
Ma fille vient d'avoir 12 ans..... nous avons une relation tres fusionnelle.....
Ce que j'aimerais c'est pouvoir me proteger... car je sens parfois comme une faille en moi.. dans l'enveloppe autour de moi ( désolée j'emploie mes propres termes) et comme je travaille avec des femmes teignes cela aiguise leur mechanceté...et pourtant je ne suis pas une femme insipide sans personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:33

Je ne pense pas qu'un esprit pour ma part s'accroche à une personne en diverses parties du corps. Ils peuvent s'attacher à nous dans le sens ou ils nous côtoieront par les similitudes de pensées, de caractère que nous aurons avec eux et par là ils peuvent demeurer à nos côtés pendent un certain temps. Ce que tu décris me ferai plutôt penser à des larves astrales qui se collent à ton corps astral afin de pomper ton énergie. larves-et-coques-astrales
Citation :
Je sais que pendant un moment j'avais un monsieur tres protecteur qui m'enveloppait au moment de m'endormir, ou encore une femme me tenait par le bras tendrement et posait sa tete sur mon epaule...
Cela me fait penser à un guide ou esprit familier que tu ressentais dans ces moments là. la description des ressentis est tout à fait représentative d'une protection bienveillante.
Citation :
je me souviens en core de deux femmes venant d'un homme..et leur peur de lui....
Je ne comprends pas cette phrase? Que veux tu dire par là? et qu'appelles tu des femmes teignes avec les quelles tu travailles?

Pour ta fille vu son age, je pense qu'elle restera médium. Cela fluctuera par périodes mais je pense qu'elle gardera ces capacités qui pourront certainement se manifester pleinement lorsqu'elle sera plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
bruixa

bruixa


Vierge Rat
Nombre de messages : 12

vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:53

Pourtant j'ai vraiment cette sensation physique...sur l'epiderme cela fait la meme sensation lorsque quelqu'un est proche de toi.. comme la chaleur qui irradie de lui..
Les deux femmes.... ce sont des femmes qui etaient aupres d'un homme que je frequentais plus ou moins... elles sont venues vers moi... je les sentais de chaque coté... et je sentais leur peur... une petite voix .. ne nous renvoie pas vers lui..
Les teignes..ce sont mes collegues... qui n'ont de cesse de me mettre des batons dans les roues.. je les sens pleines d'envie... errrrrrrkkkkkkkk

Lors de la derniere seance, le magnetiseur m'a donné une neuvaine que j'ai laissée allumée 9 jours... et il est vrai que les tensions avec ma fille se sont apaisées.. nous recommençons à rire....

Je ne peux livrer que des ressentis... je n'ai pas d'attache religieuse, ni d'education religieuse...juste des elements que je trouve droles.. ma date de naissance qui est le resultat d'une table de multiplication, que je suis du signe de la vierge, que je suis née le jour de la Nativité et qu'il y a des processionss de vierge noire dans mon departement, et , pour finir, mon prénom de bapteme est Marie (Aurora) ( ainée de deux ainés.. les grnds meres ont pesé pour me faire baptiser)
Sourire....
Revenir en haut Aller en bas
bruixa

bruixa


Vierge Rat
Nombre de messages : 12

vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:54

Ah oui j'oubliais.. une certaine proximité viscerale et inexplicable avec les personnes surtout les hommes de confession juive...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:10

Citation :
Pourtant j'ai vraiment cette sensation physique...sur l'epiderme cela fait la meme sensation lorsque quelqu'un est proche de toi.. comme la chaleur qui irradie de lui..
Oui je comprends que ce ne sont que des ressentis. sensation de personnes étant très à proximité. Ok pour tes explications en ce qui concerne ces 2 femmes apparemment ces personnes auraient connu cet homme que tu fréquentais. Mais dans ce petit monde est ce que l'homme est aussi dcd? j'ai du mal à comprendre le "ne nous renvois pas vers lui puisque ce sont elles qui sont proches de toi en tant qu'esprit? si cet homme est encore en vie, ces esprits de ces femmes n'ont pas à avoir peur de lui et ne pas l'approcher? à moins que cet homme soit lui aussi désincarné?

Il n'est pas utile d'avoir de croyances ou pratiques religieuses pour avoir une spiritualité et pouvoir prier son guide et les esprits supérieurs afin de demander de l'aide et du soutient. La neuvaine est une attention de recueillement et de protection et comme la pensée fait tout, cela est pour cette raison qu'un climat apaisé soit présent.
Citation :
Ah oui j'oubliais.. une certaine proximité viscerale et inexplicable avec les personnes surtout les hommes de confession juive...
Là j'avoue que je cale, c'est assez particulier comme "symptôme jokier pareil je demande traduction de la phrase afin de ne pas faire une mauvaise interprétation scratch

Pour les teignes, je vois que j'avais bien compris l'allusion mais je voulais en être sure. malheureusement les jalousies et méchancetés sont notre lot quotidien en ce monde matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
bruixa

bruixa


Vierge Rat
Nombre de messages : 12

vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:10

Bonjour Chenoa
Le monsieur enquestion etait quelque part desincarné car c'etait un contact internet.... je sentais une ombre noire au dessus de lui... il donnait dans le cercle spirite parisien d'allan kardec... mais je ne sais pas dans quoi il a trempé mais c'etait pas beau...

Quand je parle des hommes de confession juive..; chaque fois ces hommes s'attachent tres fort à moi..et moi un regard particulier je ne saurais le nommer..et ce avant de connaitre leur croyance..
sourire....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos lumières..... Empty
MessageSujet: Re: vos lumières.....   vos lumières..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lumières.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: