Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière pour ceux qui guérissent

Aller en bas 
+3
mimie7
Sylvain
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:08

"Je vous salue O Roi de gloire qui futes enfanté dans le sein d'une vierge et que Dieu a choisi pour sauver les hommes. Recevez ma prière et accordez moi d'etre toujours digne de vous,dans le chemin que vous avez tracé . A vos apotres : Allez et guérissez en mo nom ,avez vous dit .Je vais ,Seigneur et je guéris en votre nom .Faites ,Jésus ,que ce que je fais ait toute votre considération .Si je défaille un jour ,rappelez moi à l'ordre . Que Dieu sur votre demande bénisse ce que je fais car je le fais au nom du Père ,du Fils et du Saint Esprit. Amen " Prière à faire avant toute guérison jugée d'importance ou au début de chaque journée que vous consacrerez à la guérison des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:55

merci pour cette prière boyzen.

Je me demandais si les guérisseurs, magnétiseurs, osthéopathes avaient des prières "types" suivant leur corps de métier avant d'oeuvrer... Peut être suivant le type de soin qu'ils doivent faire ?

Est-ce que quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
esprit léger
esprit léger
Sylvain


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:47

j'ai parlé avec un magnétiseur et celui-ci m'avais dit qu'il priait souvent la vierge puis le soir une fois ses séances terminées il priait pour chaque patient...
A mon avis cela dépend des magnétiseurs. Le mien m'avais donné une photocopie de ses prières intitulé "médecine des pauvres" et sur celles-ci il y avait une prière pour chaque maladies.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptySam 7 Fév 2009 - 12:53

Une prière pour chaques maux sachant que chaque prière type du mal à soigner est accompagnée d'autres prières sois pour la "mise en condition" ,sois pour l'épaulement que j'ai besoin ,si le soins est tactile ,par passe ,via une photo ou à l'aide de cristaux ,pierres ou plantes.Je connais deux magnétiseurs qui utilisent la prière,maintenant est-ce une généralité ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:10

merci boyzen,
pourrais-tu nous en donner d'autres ,tu dis en avoir sur differentes maladies,j'aimerai bien les connaitre si tu le veux,je prie beaucoup ,je sais que ca marche aussi pour tout a chacun j'en use ,si cela fait du bien ca me rejouit.merci en tout cas pour celle que tu nous a confier.

mimie7 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:52

Prière de Celui qui soigne

Je t’offre , mon Dieu , mon regard et mes bras

Je t’offre mes mains pour soigner la souffrance .

Je t’offre mon expérience et , quel qu’en soit le prix

Je t’offre mes efforts et ma persévérance .

Donne-moi d’écouter celui qui vient me voir ,

Celui qui me demande de le réconforter .

Donne-moi d’écouter sans relâche .

Donne-moi de soigner celui qui dit : « J’ai mal »

Celui qui me demande encore de l’apaiser .

Donne-moi de soigner sans relâche .

Donne-moi de donner mes instants

À tous ceux qui demandent le soulagement .

Donne-moi de me donner sans cesse .

Donne-moi de ne pas oublier

que si j’ai le pouvoir de soigner ,

je suis fait avant tout pour servir .

Donne-moi de ne pas m’affaiblir .

Garde-moi de la peur et de l’indifférence ,

Garde-moi de l’oubli .

Donne-moi de voir l’ami , le frère , dans la main tendue .

Aide-moi à marcher avec lui .

Je t’offre , mon Dieu ,

Ma joie pour accueillir , mon cœur pour soulager ,

Ma force pour tenir , et ma vie pour soigner .



source
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:11

merci a vous deux pour ces prieres ,a offrir a son prochain sans moderationPrière pour ceux qui guérissent 0075bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:45

" Seigneur, faites que mes mains
Aient à jamais le don de guérir.
Qu'à travers elles votre vie irradie,
Qu'elles soulagent la douleur,
Rendant ainsi paix et santé
Partout où le besoin existe.


Seigneur, faites que mes mains,
A travers le toucher,
Communiquent un peu de Votre amour
Qui coule en elles,
Apportant réconfort et joie.
De mes mains, Seigneur, je Vous fais le don,
Qu'elles soient pour Vous un instrument de guérison. "

Elizabeth Searle LAMB
Revenir en haut Aller en bas
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
brigtus


Bélier Rat
Nombre de messages : 109

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:21

Ces prières sont toutes très belles, mais difficile de faire son choix !
Pour ma part, (toute petite part !) je fais mes propres prières, je les "mijote" en fonction de ce que je viens de faire...
EXPLICATION:
Je pars d'une que l'on m'a transmise et je l'adapte.

Ananta, au vue des textes que je viens de lire (sur d'autres maux aussi) n'est-ce-pas en fait l'intense concentration qui en émane qui fait le principal?

Je viens par deux fois de faire fermer une plaie infectée, faire sêcher la "bourbouille" (maladie tropicale)... et toujours avec la même base.
Je ne peux me permettre de lancer des affirmations, alors je voudrai imblement avoir ton avis ! study
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:07

une prière faite sans conviction, foi et croyance ( même personnelle ), n'aura aucun effet, ce serai comme lire un livre basique.

c'est en effet cet ensemble qui fait que cet appel ( puisque tel est le but de la prière ) sera perçu dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
brigtus


Bélier Rat
Nombre de messages : 109

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:44

oui Dark, quand je parle de "concentration", c'est bien de foi, conviction et croyance dont il s'agit.
Donc si je comprends bien, (je suis un peu au ralenti en ce moment), je ne suis pas dans l'erreur?
Tout comme les prières pour demander le soutient, l'aide et le remerciement des anges et, de dieu si l'enjeu est extrème?
Dark, pardon si je suis embêtante, mais c'est très important pour moi, vu que tout mon coeur leur parle tous les jours, même et surtout quand je n'ai pas besoin d'eux.
Je suis encore tellement et extrèmement "surprise" quand je peux, quand j'arrive à soulager, voir guérir (sans omettre la consulatation du médecin bien sur !!), et c'est un tel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:48

tu n'es pas dans l'erreur, sois rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
brigtus


Bélier Rat
Nombre de messages : 109

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:53

Merci Dark ! bonne soirée ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:32

Prière qui protège et donne la force aux guérisseurs, thérapeutes, médecins,  infirmières et tout le personnel soignant (en les aidant à garder une éthique saine et noble).

"Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créations. Puisse l'Amour en tout temps me guider.

Que ni l'avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon cœur car les ennemis de la vérité et de l'Amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but: faire du bien à tes enfants.

Puis-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.

Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine.

La connaissance est sans fin et je peux aujourd'hui découvrir mes erreurs d'hier et demain obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.

Donne-moi la Lumière. Éclaire-moi dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant.

Donne-moi l'Amour pour que chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend.

Donne-moi la Grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douceur sacrée dont la foi s'est donnée à moi.

Donne-moi la force, O mon Dieu pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas la joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal."


Moïse Maïmonide, médecin et philosophe juif sépharade (1135-1204)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ceux qui guérissent   Prière pour ceux qui guérissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour ceux qui guérissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: