Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 obtention d'un pantacle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
landshit

landshit


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 4

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:32

Salut,
Excusez j’ai une grande préoccupation ? En effet je souhaiterais me procurer un pantacle sur lequel je souhaiterais qu’il y est les symboles qui m’assisteront tout les jours et me rapprocheront du spirituel. Etant donner que je suis novice je ne peux le réaliser moi-même de peur de rater des étapes ou sa consécration ce qui ne le rendra pas puissant.

En attente d’une réponse favorable veuillez recevoir, mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:30

bonjour

tu trouveras des pentacles tout fait et téléchargeables gratuitement sur ce lien :

talismans et pentacles


Dernière édition par Ananta le Ven 19 Sep 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
landshit

landshit


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 4

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:28


merci bien honorable pour le lien que vous m'avez donné. ainsi je peux m'en passer de le reproduire en l'imprimant simplement sur une feuille ou un parchemins puis après le consacrer et le purifier??
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:19

il est préférable de le reproduire à l'identique aux heures favorables. sur du papier et avec de l'encre de chine.

voir ce lien pour connaitre les périodes favorables : heures & lune en magie
idem pour le consacrer.

Smile


Dernière édition par Ananta le Ven 19 Sep 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: obtention d'un pantacle    obtention d'un pantacle EmptyVen 19 Sep 2014 - 3:54

Le site donner pour pentacle ou talisman et non accessible sa marque erreur
merci
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:48

Bonjour,jais l habitude le matin de sortir sur mon balcon suite a la cuisine qui se trouve a l est et d adresser une prière aux Anges et une idée m a traversé l esprit c est de suspendre un pentacle a cet endroit ou le soleil apparait car pour moi il a une grande importance et je me suis commandé un attrape-soleil en pentacle que je vais coller sur du pecsiglace et accrocher un carillon avec des tube de bois car j aime le son qu il fait et de le suspendre face au soleil
j attend avec impatience cette commande, je tenais a partager cette idée avec vous sans oublier de le consacrer avant merci pour le partage des heures a savoir quant le faire .louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:49

Le site donner pour pentacle ou talisman et non accessible sa marque erreur a écrit:



le lien à été déplacé suite à la refonte du site, tu trouveras les renseignements ici :

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/la-magie/bases-en-magie/l-importance-de-la-lune-jour-et-heures-en-magie.html
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:29

les liens cités viennent d'être modifiés, vous pouvez à nouveau les consulter sur le site.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:01

bonjour Si je comprend bien il est nettement mieux de faire son pantacle sois même, Il y en a qui le vende sur le net, donc si on suit la logique de se que j'ai lis ici on devrais le faire nous même dans se cas quel est le language a utiliser il y en a plus plusieurs J'ai lu aussi de faire attention de ne pas s'ouvre trop vite mais dans mon cas sa fais 42 ans que je lutte contre sa y me semble que j,ai assez attendu non ???? quand es-ce qu'on peu savoir si on es prêt. Voyez vous dernièrement j,ai eut un rêve étrange et il se multiplie ce genre de rêve. J'en avais souvent mais pas a se point la. Es-ce un signe que je suis prête.

merci de me lire en attente d'une reponse de votre part merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention d'un pantacle Empty
MessageSujet: Re: obtention d'un pantacle   obtention d'un pantacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention d'un pantacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux touristiques "chargés ou hantés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: