Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 orbe de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vir bondy

vir bondy


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 8

orbe de vie Empty
MessageSujet: orbe de vie   orbe de vie EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:54

Bonjour a toutes et tous

J'aurais voulu savoir si vous connaissez  l orbe de vie ? y a des personnes qui les fabrique je sais aussi que c est une énergie mais comment fonctionne -t-elle , j'ai des blocages dans ma vie,  de plus en plus d'ailleurs ,
je fais une guérison karmique et je voulais savoir si cela pourrait aussi m'aider pour les blocages et retrouver de l’énergie et arriver a mieux gérer mon émotionnelle qui est lui aussi est a bloc.
Merci de m'avoir lu
j'espère être sur le bon forum
Bonne Journée a tous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:43

alors, encore un nouveau terme qu'on découvre sur le web. J'ai trouvé le même copier coller un peu partout, ainsi qu'une notification de la même chose sur un sujet sur les pokémons...
et oui ça s'invente pas....

je pense que c'est encore un truc pour générer du business... d'ailleurs le type du site demande 50 euros...

petite explications sur ce qui ne connaissent pas les orbes de vies (les profanes comme moi) : 
citation : 


Les Orbes de Vie sont des Sphères de Lumière que l'on trouve dans le plan éthérique et qui sont de la taille d'un ballon de football. Ces sphères se composent d'énergie pure et ont un taux vibratoire très élevé.
Cette activation est une activation très simple mais efficace qui a été canalisée pour aider les personnes qui ont besoin de protection et d’énergie psychique.

tiré de ce site (auquel je n'adhère pas du tout soit dit en passant) : source

bref, à mon avis c'est encore un truc inventé.

si tu as besoin d'énergie, il te suffit de l'appeller, simplement. Mais si tu te lances là dedans,  je te conseille de bien étudier le sujet avant d'appeller ces forces. ça ne s'improvise pas.
Je te conseille d'aller faire un tour dans le forum magnétisme et guérisseur (forum sur l'énergie humaine). Et ne te lance pas dans l'achat de ces "orbes de vies" c'est une nouvelle escroquerie...

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptySam 15 Juin 2013 - 10:16

coucou Oh lala quezako encore ce truc. Je savais pas qu'on pouvait vendre de l'énergie spirituelle? Il y a vraiment des personnes qui font un commerce  de tout!! No comment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:45

juste pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vir bondy

vir bondy


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 8

orbe de vie Empty
MessageSujet: en reponse a orbe de vie   orbe de vie EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:14

merci pour vos réponses, si je vous ai posé la  question c'est parce que je trouve votre site super et super sérieux .
Maintenant je sens un peu comme de la moquerie mais pas grave c est comme cela qu on append
En tout cas pour de l humour j ai gagné 50 euros
gros biz a vous 3
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:28

c'est pas contre toi Virginie, loin de là !

Very Happy
c'est simplement qu'on hallucine à chaque fois sur ce qu'on peut inventer pour faire du business dans l'occulte !
et bien évidemment, les premiers à pâtir de ces offres, ce sont souvent des personnes en situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:05

Orb/e est un mot anglais qui veut dire cercle, rond et RIEN d'autre. C'est aussi des taches rondes apparaissant sur les photos de manière bizarre et aléatoire. Après de nombreuses recherches on est en droit de penser que certaines orbes pourraient être considérées comme surnaturelles et pourraient même être une "matérialisation simplifiée et rapide" d'esprits cherchant à nous interpeller. (parfois ne veut pas dire toujours) Cette matérialisation et l'opacification de l'esprit invisible pourraient se concrétiser grâce à quelques "matériaux" omniprésents dans notre atmosphère terrestre tout autour de nous, comme le CO2, le méthane, et certaines poussières microscopiques et ultra fines. Les orbes peuvent se voir à l'oeil nu: elles se déplacent de manière rapide et angulaire. 
Si je me suis beaucoup intéressé à cela à une certaine époque, en revanche j'ai constaté que certains gugusses allaient jusqu'à utiliser les orbes pour faire croire aux extras terrestres et même pour créer des sectes racoleuses de  membres endoctrinés pour y dépenser du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:09

Citation :
Maintenant je sens un peu comme de la moquerie mais pas grave c est comme cela qu on append
En tout cas pour de l humour j ai gagné 50 euros 

Ne t’inquiète pas ce n'est pas pas vis a vis de toi comme le dit Ananta, et il est préférable de répondre par l'humour. C'est tellement aberrant de voir que des personnes trouvent tout et n'importe quoi pour arnaquer les gens qui se trouvent bien souvent acculés et qui cherchent le moindre coup de pouce pour s'en sortir. Vaut mieux en rire que de se révolter avec colère!!

Pour recevoir de l'énergie des sphères supérieures, il te suffit de te recueillir, de visualiser une belle lumière blanche t'envelopper et te protéger. Tu peux te la confectionner toi même ton orbe de lumière par la visualisation. Il te suffit de prier selon tes croyances et de demander de l'aide au monde spirituel et crois moi ça c'est tout gratis.

Nous avons tous des esprits bienveillants autour de nous et qui n'attendent que cela, qu'on les appelle et qu'on sollicite leur aide et ils nous aident avec amour et désintéressement.flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:02

ne t'enerve pas Spirite LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:13

J'ai l'air "nerveux" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:24

no comment , comme dark je trouve cela pathétique quand au orbes tout le monde sais déjà se que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orbe de vie Empty
MessageSujet: Re: orbe de vie   orbe de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orbe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbe ou autre phénomène.. vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: