Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disparitions et apparitions d'objets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:33

bonsoir,
depuis quelque mois un petit saladier dont je me servais presque tous les jours a disparu, depuis 1 semaine un petit bol a disparu, ni le saladier ni le bol n'est réapparu, trop bizarre ???

hier je me suis aperçu que dans le premier tiroir de la commode il y avait une laisse d'animaux que je n'ai pas acheté (j'avais prévu de l'acheter le mois prochain) je ne sais pas d'ou elle sort ???

pourriez-vous me donner des explications ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:23

as tu fais le tour des réponses cartésiennes ? une personne qui vit avec toi aurait t'elle pu déplacer les objets ?
as-tu d'autres manifestations dans ta maison ? si oui, lesquelles ?
ressenti, sensation de présences, odeurs etc... ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: re dispaeitions   Disparitions et apparitions d'objets EmptySam 15 Juin 2013 - 5:08

non je ne vois personne car je tout le monde a été mis a contribution pour rechercher d'ailleurs les recherches les ont plutôt dérangé ainsi que le fait d'être "accusés".

pour l'apparition de la laisse il n'y avait personne a ce moment là

quant aux odeurs ou sensations non rien de ce côté là

donc bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptySam 15 Juin 2013 - 10:02

Bonjour Taps06, 

Le phénomène d'apport d'objets est une chose très rarement rencontrer. Bien que ne mettant pas du tout ce que tu dis en doute, il faut bien faire le tour des réponses logiques et cartésiennes comme le dit Ananta car cela me parait beaucoup d'apports et disparitions selon mon avis sachant que cela reste exceptionnel ce genre de manifestation spirite.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptySam 15 Juin 2013 - 10:08

tu pourrais stp remplir le questionnaire dans le sujet "besoin d'aide hantise" ; je voudrais avoir une vision approfondie de ton problème avant d'émettre des hypothèse et éventuellement vous donner des conseils.

voir ce lien : questionnaire

je déplacerai ensuite ton message dans le forum hantise.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: disparition-apparition   Disparitions et apparitions d'objets EmptySam 15 Juin 2013 - 13:24

bonjour
n'ayant pas de souri je ne peux pas remplir le formulaire.

mais je peux dire que j'ai nettoyé mon appartement a mon arrivée, je m'y sent bien, ma santé aussi, pas de dépression, pas de mauvaises odeurs ou autre ....

donc je ne m'explique pas ces disparitions et l'apparition de la laisse pour animaux quin'était pas dans la commode 2 jours avant ....

merci pour vos réponses car je ne comprends rien, d'habitude il y a des déplacements d'objets mais c'est tout alors que làils disparaissent mais ne réapparaissent plus par contre une laisse arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
elise84
esprit léger
esprit léger
elise84


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 38

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptySam 3 Jan 2015 - 19:26

il m'est arrivé plusieurs fois ce genre de phénomènes !
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
esprit léger
esprit léger
Florianne


Taureau Rat
Nombre de messages : 33

Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:45

J'ai aussi trouvé 2 objets ne m'appartenant pas ni à personne de la famille....... un dico anglais/français dans la boite à gants de la voiture et une vieille montre chez mes parents (en état de marche)..... mais pas de bols......lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions et apparitions d'objets Empty
MessageSujet: Re: Disparitions et apparitions d'objets   Disparitions et apparitions d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions et apparitions d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: