Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite question/constgatation qui me perturbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilah

Lilah


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16

Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 10:27

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien.
Au fil des années, j'ai constaté que la majorité des médiums que j'ai consultés semblaient ne pas avoir accès à mes infos, me racontaient n'importe quoi.
Auriez-vous une explication ?
Mon impression est que personne jusqu'à présent n'a réussi à pénétrer ma "bulle", que mes protections sont trop puissantes ... mais ce n'est qu'une impression.
Merci beaucoup
Bonne journée à tous
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 10:34

peut être tout simplement que tu n'est pas tombé sur le médium qu'il te fallait.
ou 
que tu es "bloquée" par tes protecteurs afin que tu n'ai pas accès à certaines informations.
(pour ton bien être)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilah

Lilah


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16

Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: re   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 10:39

Ben oui, c'est l'impression que j'ai. Mais c'est vraiment perturbant. Je ne peux me fier qu'à moi et à mes protecteurs, mais je n'ai aucun don pour communiquer avec eux, même si je leur parle à voix haute. Ce qui est frustrant, c'est de ne jamais avoir de réponse claire. J'ai très souvent l'impression d'avancer en aveugle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 10:42

coucou Lilah, 

Il faut savoir aussi que de nos jours beaucoup se qualifient de médiums et en fait ne sont médiums que de nom. C'est un moyen assez facile de gagner de l'argent pour pas mal de personnes peu scrupuleuses possédant quelques notions de psychologie. Il y a pourtant aussi de véritables médiums mais il faut pouvoir tomber dessus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 10:44

continue à te fier à ton intuition alors, c'est souvent la meilleure des choses à faire. 
Des réponses tu en as, (comme nous tous) mais il est parfois difficile de les reconnaitre parmis nos propres pensées.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilah

Lilah


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16

Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe EmptySam 22 Juin 2013 - 11:36

Merci pour vos réponses.
J'en conclu que les médiums, c'est pas pour moi. 
OK, message reçu. Vais continuer à avancer comme ça, au gré des expériences et des rencontres. C'est que c'est ça qui me convient. 
La patience est maître de sagesse, il paraît lol
Bonne journée à tous et toutes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question/constgatation qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: Petite question/constgatation qui me perturbe   Petite question/constgatation qui me perturbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question/constgatation qui me perturbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud-africaine
» Aide sur dons potentiels de Shalazyr
» Petite question !
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: