Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patricia Darré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:39

coucou 

voilà, j'ai découvert cet auteur récemment. j'ai apprécié la lecture de ces livres car son écriture est claire et simple pour les novices comme moi Laughing 

j'ai lu des livres de doreen virtue et j'ai pu remarquer la différence entre ses écrivains. je me sentais plus à l'aise avec la journaliste et médium Patricia Darré .

que me conseillerez-vous  comme autre lecture ?

je n'ai pas lu de livre de Allan Kardec : c'est en projet durant mes vacances study

flower
Revenir en haut Aller en bas
Joyce59

Joyce59


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 9

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Lecture   Patricia Darré EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:50

Bonsoir,

Je n'ai pas lu d'autres auteurs qu'Allan Kardec (surement car je construis mes savoirs sur mes expériences et relations établies et que je crains les "charlatans "de la profession) mais sache qu'il en a écrit plusieurs :

"Le livre des Esprits" est un bon début : il est clair et bien organisé (je trouve)

Bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptySam 20 Juil 2013 - 10:37

coucou Lune,

Hormis toute la série des livres de Allan Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne, Chicco Xavier qui sont des livres purement spirites et que je te conseille car ils expliquent tout ce que l'on doit savoir sur le monde spirituel, sur l'après désincarnation, le pourquoi de la vie et de la réincarnation, la pluralité des mondes etc... J'ai lu un livre formidable qui s'appelle " Daniel, je sais pourquoi" publié par l'ifres, psychographié par le médium Joel Ury.

http://lepaysdapres.eklablog.fr/daniel-je-sais-pourquoi-de-joel-ury-a68166375

Ce livre répondra également à pas mal de tes interrogations sur l'enfance malheureuse, le pourquoi, en fait la relation de cause à effet. Ce livre peut aussi te fiche un coup dans le sens ou il te montre que malgré les apparences et la cruauté des faits, il faut accepter qu'une vie de victime aujourd'hui peut être bien souvent le résultat d'une vie de criminel antérieurement. Pour ma part, ce livre m'a fait comprendre beaucoup de choses concernant la relation de cause à effet, même si je le savais avant. Il m'en a tiré des larmes et des frissons. flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptySam 20 Juil 2013 - 16:24

Bonjour Lune!

Juste un passage pour te dire que j'ai écouté une interview de Patricia Darré et il est vrai qu'elle m'a beaucoup plue par la simplicité avec laquelle elle exposait la mediumnité, les enseignements de nos guides, et sa manière de vivre les choses, elle est sympa!
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptySam 20 Juil 2013 - 16:51

je la suis -de loin- sur facebook et j'adhère assez à ses propos... Du moins le peu sur lesquels je me suis attardé.
je n'ai pas lu ses livres par contre (manque de temps).
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptySam 20 Juil 2013 - 19:04

coucou 

pour ma part , n'ayant vécu aucune expérience relatif a un don que je n'ai pas , il ne me reste que la lecture pour comprendre les expériences de chacun.Very Happy 
merci à tous pour ces messages I love you  et ces précieuses sources de lecture.

Chenoa, je lirais ce livre avec attention bien que le sujet d'enfance malheureuse me dérange ....j'ai cherché à comprendre et voilà" qui cherche ;  trouve".

c'est marrant car avant d'aller sur Myst  je  pensais au prénom  DANIEL... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptySam 20 Juil 2013 - 21:29

Sans te raconter le livre Lune, Le passage du drame de cet enfant est court et en tout début. Tu verras par la suite et comprendras son parcours, c'est fort intéressant et répond aux questions de la relation de cause à effet et du pourquoi de la réincarnation qui est un merveilleux moyen de corriger ses erreurs du passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: