Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel pentacle pour la santé??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

quel pentacle pour la santé?? Empty
MessageSujet: quel pentacle pour la santé??   quel pentacle pour la santé?? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:40

Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru un peut le site mais je souhaiterais vos conseils.
voilà j'ai une santé très fragile du a ce que les médecins me disent trop de stress et d'angoisses.
j'ai fais plusieurs examens différents et vu des médecins différents car un doc me dis aller voir un confrère etc etc....

Tout ça pour qu'ils me disent vous êtes trop stresser et je suis sous calment assez fort. Mais malgré ça ma santé en prend en très gros coup et je me sent vraiment mal au quotidien , du mal a manger, a dormir, perte de poids et des gros gros vertiges qui me gâche la vie au quotidien.

Enfin tout ça pour vous demander quel pentacle ou pentagramme pour la santé me conseillerez-vous?

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
très bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel pentacle pour la santé?? Empty
MessageSujet: Re: quel pentacle pour la santé??   quel pentacle pour la santé?? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:04

je dirai les pentacles de l'abbé julio, que tu peux faire toi même aux jours, dates et heure favorables ; en voici quelques uns à cette adresse : pentacles de l'abbé julio

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

quel pentacle pour la santé?? Empty
MessageSujet: merci   quel pentacle pour la santé?? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:16

merci beaucoup ananta c'est tres gentil et merci d'avoir repondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pentacle pour la santé?? Empty
MessageSujet: Re: quel pentacle pour la santé??   quel pentacle pour la santé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pentacle pour la santé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: