Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prémonition ou... désir intense (pensée) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marypop

Marypop


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 8

Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty
MessageSujet: Prémonition ou... désir intense (pensée) ?   Prémonition ou... désir intense (pensée) ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:45

La semaine dernière, j'étais sur ma terrasse en train de regarder mon micro-jardin.

Et d'un coup, je me suis sentie envahie d'un amour intense, d'une certitude si énorme qu'un homme que j'aimais était dans ma vie. Difficile à expliquer mais c'est comme si j'avais un amoureux, le sentiment d'être amoureuse de quelqu'un qui existe vraiment, alors que ... je suis seule scratch c'était une joie immense, très intense.

Si on m'avait demandé à ce moment-là "es-tu célibataire ?" j'aurais pu répondre non, tellement l'amour que je ressentais en moi pour cet autre était intense. J'en aurai sauté de joie !

Du coup, je me demande si c'est une prémonition ou si c'est juste le désir d'une âme en peine d'amour ?


(bon, c'est bizarre mais normalement, vous êtes open au bizarre dans nos vies lol! )

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty
MessageSujet: Re: Prémonition ou... désir intense (pensée) ?   Prémonition ou... désir intense (pensée) ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:36

coucou Marypop,


La sensation d'être enveloppé d'amour et de ressentir un bien être intense est souvent le fait de ressentir son guide, son amour sa sollicitude et sa dévotion. Cela dit cet état  ne provoque pas une sensation d'être amoureux mais plutôt une sensation d'une paix intense et d'un amour inconditionnel qui n'a rien à voir avec l'amour que nous vivons sur terre.

Alors je penserai que peut être c'est un esprit que tu as connu dans une vie antérieure et qui veille sur toi et te suit de par les liens d'amour qui vous unissent depuis "toujours".
Les esprits se suivent plus ou moins dans les incarnations mais parfois, certains restent sur le plan spirituel pendent un moment afin de veiller sur celui ou celle qu'ils ont aimé profondément dans l'incarnation.
Cette hypothèse est fort probable à mon avis.

Pour ma part cela n'a rien de bizarre et c'est sans doute ce lien d'amour puissant qui vous relie que tu as ressenti à son approche de toi bien que tu ne l'aies pas vu.
Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty
MessageSujet: Re: Prémonition ou... désir intense (pensée) ?   Prémonition ou... désir intense (pensée) ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:59

Je pense aussi à un guide qui cherche à te booster, à te revitaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Marypop

Marypop


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 8

Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty
MessageSujet: Re: Prémonition ou... désir intense (pensée) ?   Prémonition ou... désir intense (pensée) ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:45

Merci à vous Smile

Petite, j'étais très triste souvent (une vie d'enfant très difficile), et parfois je ressentais comme un shoot d'amour très puissant. Cela durait souvent un jour ou deux, j'étais d'un coup pleine de joie, je sautillais..bounce  un amour intense et une joie immense m'avaient envahie. Oui, ça peut aussi être soit un guide, soit quelqu'un qui veille sur moi coeur2

C'était différent là, on aurait vraiment dit que j'étais amoureuse, comme lorsqu'on est amoureux de quelqu'un (sauf que là, ça ne peut se raccrocher à personne). En fait, c'était "comme si" je ressentais l'arrivée d'une personne que j'allais aimer d'amour (genre "il est là, pas loin de moi, je vais le rencontrer et je sens déjà son amour dans ma vie").

Si quelqu'un a eu ce genre de ressenti-prémonition (si c'en est une), je suis preneuse Very Happy 

(je vous dirai si c'était une prémonition, on va vite le savoir à mon avis... si je suis toujours pas amoureuse rapido, c'est que... c'était un shoot gratuit d'amour inconditionnel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty
MessageSujet: Re: Prémonition ou... désir intense (pensée) ?   Prémonition ou... désir intense (pensée) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition ou... désir intense (pensée) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: