Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 étrange apparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

étrange apparition Empty
MessageSujet: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous...

J'aimerai avoir quelques avis sur ce qu'a véçu ma fille cadette,lors de nos vacances...

Une nuit,je me suis subitement réveillée et j'ai regardé le lit ou dormaient mes enfants,...ma fille âgée de 7 ans était assise sur son lit en pleine conversation,puis elle s'est levée et s'est approchée de moi en me fixant,..elle s'est ensuite retournée et a rejoint son lit...

Le lendemain je lui ai posée la question à savoir si elle se souvenait de sa nuit..et m'a répondu  oui..maman j'ai vu quelqu'un près de moi,il était entouré d'une lumière jaune orangée très douce et il n'avait pas de visage car ça brillait ...je lui ai demandé si elle se rappelait de sa conversation avec cet être ,...oui maman il m'a dit qu'il était là pour me protéger et si j'ai besoin de lui il me dirait comment faire pour l'appeler...il m'a dit aussi que la prochaine fois qu'il vient il va aussi réveiller mon frère..(ils sont jumeaux)...
Quelques nuits plus tard,certainement par instinct je me suis à nouveau réveillée et là j'ai vu mes deux enfants assis sur le lit ,tournés vers le mur avec la même position c'est à dire assis le dos droit et les jambes allongées...en grande conversation tout les deux face au mur Shocked 
je lui ai  nouveau posé la question  ;..mais cette fois aucun souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:27

bonjour  Et bien, tu as deux p'tits médiums, là... à leur âge il vaut mieux leur "parler d'ange gardien" qui leur apparaît ou de leur guide de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:31

Bonjour spirite et merci pour ta réponse...

Apparament elle est au courant ,car s'est elle qui m'a dit maman s'est mon ange gardien...Smile
Mais elle m'a prévenu qu'il était hors de question que j'en parle...(oups pour ça s'est loupé)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:12

Merci pour ce témoignage Mystic.
Cela montre bien une fois encore que nos enfants ont des échanges facilités avec l'astral.
Dommage que les adultes n'y prêtent pas attention car cela pourrait leur faire tirer des enseignement très profitables et ceci pour tout le monde...

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:32

merci pour ce partage mystic Smile 

Je suis bien d'accord avec toi ananta mais malheureusement beaucoup de gens verrai la du somnambulisme et un simple rêve car penser a une entités même si c'est un guide spirituel leur ferai peur, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
esprit léger
esprit léger
Mystère


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22

étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:12

C'est une belle rencontre pour tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange apparition Empty
MessageSujet: Re: étrange apparition   étrange apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition
» re-apparition
» Une photographie...
» Apparition
» Disparitions et apparitions d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: