Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kinésiologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:24

Que pensez-vous de la kinésiologie ? est-ce que c'est sérieux ? n'est-ce pas lié à l'au-delà quoi que l'on en dise, et quoi que les kinésiologues veulent bien laisser paraître de leur savoir. J'avais fait plusieurs séances en 2006, j'ai trouvé ça bizarre et ça m'a fait du mal plutôt qu'autre chose, dommage !

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:52

Je connais plusieurs personnes qui pratiquent, donc qui sont kinésiologues, j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs approches selon les pays.

lors des séances, ils interrogent le corps, sa mémoire, mais normalement s'il n'est pas prêt à répondre, le kinésiologue se doit de ne pas insister.

je ne sais pas si cela a vraiment rapport avec l'éso dans le sens où c'est l'étude des mouvements corporels, donc du corps physique. Cependant tous les corps sont étroitement liés.

Smile 

Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:31

merci pour la réponse ulys. Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel(s) département(s) exercent les kinésiologues que vous connaissez ?
Je ne sais plus trop quoi penser de la kinésiologie, mais je trouve cela bizarre quand même...
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:49

bonjour mamaya
pour mon expérience, j'en connais qu'un seul et je suis sur qu'il a éviter une maladie de Crohn a ma fille . Les médecins ont découvert une anomalie sanguine il y a 5 ans environs, puis durant 18 mois les symptômes ce sont aggraver et je suis rentrer en contact avec un kinésiologue.et ma fille a été guérit en seulement 3 séances. Depuis 2 ans, elle n'a plus aucun symptôme. alors autant dire que oui sa marche mais comme le dit Ulys et comme dans toute médecine parallèle il faut que le patient puisse supporter et accepter les soins. Et pour sela ,le praticien ne doit pas aller au dela de ce que peu supporter la personne malade.
une autre chose encore a tu fait toute les seance que te proposait le kinésiologue car parfois il reveille des choses qui sont profondement enfuit et le faite de faire remonter tous sa a la surface peut etre perturbant.
Mais bon je ne connait pas tes problemes mais pourquoi ne pas changer de kinésiologue ou meme essayer d'autre soin comme accupuncture ,ou le magnetisme.
desoler pour le roman Very Happy 
je te souhaite de te retablir vite
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:12

merci pour ta réponse eleonore. Non ce n'est pas un roman, au contraire j'aime quand on prend le temps de dire ou d'expliquer les choses Wink 
C'est super pour ta fille, cette guérison. De quel département est ce kinésiologue pour voir si c'est le même que je connais , si ce n'est pas indiscret Wink  bein disons que je devais faire plusieurs séances mais au bout de la 2 ou troisième, ça a déconné mais je ne sais pas trop pourquoi, mais le kinésiologue que je voyais était mystérieux et je me trompe peut être mais j'ai ressenti une dimension spirituelle avec lui Rolling Eyes et j'ai l'impression aussi que je lui plaisais, non c'est pas sérieux étonné  il a dit des choses qui m'intéressent et qui me font malheureusement peur aussi, parler des morts, de la réincarnation, de relationnel, de choses graves qui se sont passées dans ma famille (décès de jeunes personnes...)... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:39

bonsoir mamaya
non ce n'est pas indiscret il est dans la loire (42) je pense qu'il a acces a une certaine spiritualité il a dit des chose s a ma fille qui la perturber durant une petite semaine mais il nous a prevenue de cette reaction apres on a fait avec et tout s'est debloquer.une semaine n'ai rien par rapport a cette maladie une pesait au dessus de sa tete..
pour ce qui est des personnes de ta famille deceder (si je peut me permettre) je pense que tu n'as pas a avoir peur .le passer est le passer et donc derriere nous. on ne peu pas revenir dessus,ni sur les actes qu'en on fait nos proche. il faut vivre avec et en faire une force .Et n'oublie pas qu'il reste nos lien de sang qu'il n'est pas le but de nous faire du mal a nous les vivants si tu as une gene en pensant a eux, pense a eux avec amour sa leur apporterais la paix et a toi aussi du coup.
la peur nait de l'ignorance,de ce que l'on ne connait pas. accepter et lacher prise permet d'y voir plus claire et fait disparaitre la peur .
enfin je dit sa mais c'est un travail de long haleine et ne se fait pas en 2 jour.
bon courage. flower 
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:57

ok dans le 42 je ne connais pas. Oui je le sais qu'ils nous veulent du bien, et moi ceux avec qui je suis très proches, je pense à eux quasiment tous les jours, et leur envoie de jolies pensées y compris d'amour... mais en fait ces peurs que j'ai c'est inexplicable, depuis que je suis toute petite, peut être parce que je me sens trop proche de ce monde et que ça me joue des tours dès fois Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:23

tu devrait creuser du coter de tes peur si tu cotoie l'autre monde depuis toute petite , je ne sait pas quel age tu as mais tu devrait deja etre habituer.
n'est tu pas en train de develloper un don ce qui expliquerait ton igorance et donc ta peur tu devrait aller lire le journal des membre du forum et tu vera que l'on ai pas si seul a voir,entendre des choses "bizarre"et tu comprendras mieux certaine choses.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:37

j'ai 40 ans Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:41

C'est quoi, c'est où le journal des membres du forum ???coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:58

Mamaya,

si tu te poses tant de questions, pourquoi ne pas ouvrir une page pour l'aide personnalisée sur tes dons Smile 

les kinésiologues que je connais sont dans le 49 , un peu dispatchés il faut dire

pour le journal des membres c'est situé dans médiums et médiumnité

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:12

ok merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:40

je suis allée dans le journal des membres, c'est intéressant. J'ai voulu répondre mais je ne peux pas car il faut un code spécial. Que dois-je faire ? coucou 


flower 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:07

Bonjour mamaya

Tu ne pourras pas répondre sur le journal des autres membres car le règlement de cette section du forum l'interdit et ce pour ne pas faire de doublons avec le forum mais si tu désires ouvrir ton propre journal tu devras d'abord faire une demande à Ananta , je t'invite à lire le règlement afin de mieux comprendre flower
Revenir en haut Aller en bas
mamaya

mamaya


Scorpion Rat
Nombre de messages : 16

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Whispers

Whispers


Balance Coq
Nombre de messages : 8

kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:41

Bonjour à tous!  Smile 

Je ne crois pas que la kinésiologie ait un lien étroit avec l'ésotérisme, au Canada, où j'habite, j'ai pendant un certain temps songé à aller à l'université dans le programme de kinésiologie. En réalité kinésiologie est lié à la physiothérapie, l'étude des mouvements des muscles squelettiques, des tendons, de la posture, etc. En gros ça se résume par la thérapie par le mouvement, par exemple rétablir la posture défaillante que quelqu'un en lui faisant travailler certains muscles qui redresseront son dos ou ses épaules voûtées! Ou par des massages thérapeutiques qui peuvent détendre des muscles et ainsi libérer une tension.

Si tu as eu une mauvaise expérience Mamaya, c'est peut-être que le kiné y est allé trop fort, mais personnellement j'ai recours à la kinésiologie pour mon entraînement, pour ne pas me blesser, c'est justement pour redresser des épaules voûtées légèrement ce qui me fait mal au cou et à la tête. Depuis que j'y ai recours, j'ai beaucoup moins de migraines et elles sont beaucoup moins fortes qu'elles l'étaient.

Par contre, je n'exclu pas le dicton : Un esprit saint dans un corps saint! Parce qu'un corps en santé favorise beaucoup le côté psychologique et l'inverse est également vrai.

Toutefois, les études universitaires n'abordent pas le côté ésotérique de cette pratique.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: kinésiologie   kinésiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinésiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: