Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flash? pas flash?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



flash? pas flash?  Empty
MessageSujet: flash? pas flash?    flash? pas flash?  EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour,

je souhaiterais échanger avec vous, je crois que la rétrocognition , d'après ce que j'ai lu sur vos fiches est le fait de connaître des faits passés.

il m'était déjà arrivé d'avoir eu des images qui s'étaient imposées à moi quand mon père allait mal et que je craignais qu'il ne fasse une bêtise.

j'ai intégré un poste en Juin 2013, qui va d'ailleurs bientôt finir.

Depuis le début j'ai un pressentiment sur un collègue.

Il m'est arrivé en m'installant dans mon bureau d'avoir un ressenti quant au fait que quelqu'un s'était introduit dans mon bureau.

D'autant plus, que souvent, j'égarais des dossiers, des papiers, ça me rendait folle, car je perdais un temps fou.

Une fois, j'ai même senti l'odeur de parfum d'un collègue alors que mon bureau est à l'opposé du sien et que je ne vois aucune raison qu'il vienne surtout que je ne suis pas là et que ce n'est pas l'heure du boulot!

après, je ne veux pas être parano, mais je trouvais ça, très très étrange...
je n'ai évidemment rien dit,mais ça me travaille depuis le début.
après, je me disais que pour faire ça, il faut être complètement taré et/ou mauvais.

depuis début juillet, on a un nouveau collègue, qui travaille en binôme avce lui (je sais, qu'il n'en voulait pas)
ce collègue s'est très bien adapté et la chef l'a complimenté.

COMME PAR HASARD, le lendemain, tous ses fichiers avaient disparu!!
c'est un peu compliqué car il y a eu des probl sur son ordi qui ets le même bureau que le mien et il a du aller utiliser l'ordi d'une collègue situé en face du collègue "bizarre"

honnêtement, je me demandais si ce n'était pas le collègue que je suspecte depuis le début.

entre temps, j'habite ds une vieille maison en colocation avec dame âgée.

je ressens d présences , ce qui est normal pr moi, ça m'arrive très très svt.

sauf que jeudi dernier, c'était très présent, ça m'a touché l'oreille et ça m'a comme pincé!

je ne comprenais pas, ça me suivait.

à un moment, je faisais la vaisselle (dsl pour le passage vis ma vie) et j'ai eu comme une image qui m'est apparue concernant mon collègue qui effaçait les données de l'ordinateur avec une explication qui me disait que c'était parce qu'il ne voulait pas que le nouveau collègue soit plus efficace que lui.

ma question:

est-ce un "flash"?

ou c'est juste que je me suis auto persuadée que c'était lui?

car après tout, je n'ai aucune preuve.

vraiment, ça me travaille....

je ne sais pas si je "foleille" ou pas. car ressentir des présences ok mais ça...

je ne ais pas si c une image crée par moi ou si cela m'a été "envoyé".. et vraiment, ça me travaille.

suis-je folle???

est-ce que je crois tellement que c mon collègue que j'en viens à me l'imaginer?

je suis super perdue et super mal.

toutes ces histoires de médiumnité, de "voyance", ça me fait flipper car j'ai vraiment peur d'être folle.

VRAIMENT!!

j'ai voulu contacter une médium que je connais, qq de très fort que j'avais contacté au sujet des présences forts (notamment masse noire) et g fais protection hier soir et un peu ce matin. je l'ai appelée hier mais elle était occupée et m'a demandée de la rappeler lundi soir, mais franchement, même attendre deux jours, ça me fait flipper...

j'ai travaillé avec d personnes ayant d troubles psychiatriques, j'ai même travaillé avec d enfants victimes de mauvais traitements par des mères persuadées qu'elles étaient pourchassées par des démons, djiins et cie et qu'elles faisaient d trucs dangereux sur leurs enfants pour exorciser leurs enfants.

la foi au surnaturel peut cacher également des vraies problématiques psychiques, voire psychiatriques...

JE ME POSE BCP DE QUESTIONS... vos avis??????






Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

flash? pas flash?  Empty
MessageSujet: Re: flash? pas flash?    flash? pas flash?  EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:49

je ne pense pas que tu sois folle, rassure toi de suite.
à mon avis, ces visions, ces flashs peuvent être des mises en garde t'invitant à rester sur tes gardes car ce collègue pourrait faire la même chose avec toi.
je sais que tu n'as aucune preuve, mais rassure toi, ce genre de personnage ne reste jamais bien longtemps en place et le masque arrive à tomber un jour ou l'autre.

Si tu bosses sur pc, assure tes arrières, quitte à mettre tes dossiers sur une clef USB bien cachée.

tu sais, des visions, des impressions "sans queue ni tête" ou bizarre on en a tous eu. Là ça me parais assez bien détaillé....
je ne peux pas t'affirmer la réalité de ton flash, seul l'avenir te le dira.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash? pas flash?  Empty
MessageSujet: Re: flash? pas flash?    flash? pas flash?  EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:56

bonsoir ananta et MERCI pour ta réponse.

c'est tellement bizarre tout ça, ça me dépasse et franchement, je ne le vis pas bien du tout.

depuis le début je me méfie.je ne sais pas pourquoi.
cette impression que quelqu'un est entré dans mon bureau, des dossiers que j'étais persuadée d'voir posé à un endroit et qui avaient disparu, je pétais un câble.
bon, je suis parfois un peu bordélique sur mon bureau. mais des fois, j'étais quasi sure d'avoir mis à des endroits précis.

de plus, quand j'ai senti cette odeur de parfum, ce n'était pas dans toute la pièce, c'était à un endroit précis, près de l'endroit où il y avait ds dossiers.
c'est ce qui est très étrange...

et puis quand mon autre collègue a perdu tous ses fichiers, j'ai trouvé ça super bizarre.
surtout que l'autre est venu dire que si ça se trouve, mon collègue (nouvel arrivant) avait pt être fait une fausse manip etc etc
mouais mouais...

cette image est venue brusquement, comme une sorte de photographie un peu brumeuse, pas nette , avec une explication comme si c'était une image illustrée.

comme je le disais, ça m'était déjà arrivé quand j'ai visualisé la cave de chez mes parents à un moment où un membre de ma famille allait très très mal.

mais là. je faisais tranquillement ma vaisselle, je ne pense pas que j'y pensais, je pensais davantage aux ressentis dans ma chambre et la corrélation avec l'état de ma coloc.

je suis perdue, j suis franchement inquiète.

ressentir des présences ok, j'y suis habituée depuis longtemps, donc ça ne me dérange pas trop. mais j'ai mis des années avant d'en parler à qui que ce soit. (depuis 2010, je commence à en parler)

commencer à voir des silhouettes, ou des "trucs moches noirs", bah non merci!

et puis ces images bizarres qui semblent s'imposer à moi, je n'arrive pas à savoir si ce sont des flashs ou le fruit de mon imagination...

c'est tellement irréel! tellement dingue!
comment gérez vous vos ressentis, vos visions???

en plus le fait que la dame médium que je connais m'ai dit que j'allais d'ici qq années voir les présences, que certaines me parleraient ,d'autres non, bah ça m'a fait et me fait peur!!!

honnêtement, je n'en ai pas envie! j'ai peur de voir des mauvaises choses, des mauvaises présences.

moi, je veux vivre tranquillement, ne pas être dérangée.

après, cette dame qui a un vrai don, voit les âmes depuis son enfance, donc je n'aurai surement pas la même capacité et peut-être que je ne les verrai jamais vraiment.

bref.

je déverse mon flot de mots (et de maux lol)
désolée pour les romans, mais vraiment, ça me perturbe ÉNORMÉMENT!!!!
DEPUIS JEUDI soir, je suis très mal, déjà fatiguée avec les fumigations, etc etc, mais aussi ça me prend la tête car ai-je imaginé cette vision? suis-je tellement persuadée que c'est lui que j'en viens à me créer une image?

il faut que je sache.








Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

flash? pas flash?  Empty
MessageSujet: Re: flash? pas flash?    flash? pas flash?  EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:29

si tu ne te sens pas bien, prends un bain de sel consacré. Tu peux aussi faire une demande dans le forum "besoin d'aide hantise" si tu penses que cela est dû à autre chose. (bien remplir le questionnaire en ce cas)
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash? pas flash?  Empty
MessageSujet: Re: flash? pas flash?    flash? pas flash?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flash? pas flash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: