Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 chaleur intense dans tout le corps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: chaleur intense dans tout le corps.   chaleur intense dans tout le corps. EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:47

Depuis une semaine.J"ai de la chaleur intense qui survient dans tout le corps et les personnes qui sont a côter de moi ressente la chaleur.Il y a t il une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense dans tout le corps.   chaleur intense dans tout le corps. EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:27

qu'as-tu fais de particulier avant que cela n'arrive ?
as-tu consulté ton médecin traitant ? N'as-tu pas des bouffées de chaleur ?
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense dans tout le corps.   chaleur intense dans tout le corps. EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:03

Il y'a la raison médicale comme el dit Ananta sinon tu as aussi selon moi un magnétisme qui commence à se manifester ...
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense dans tout le corps.   chaleur intense dans tout le corps. EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:14

La première chose que j'ai vérifié lorsque j'ai lu ton message, c'est ton age, aucun autre ressentis.
Tu as certainement toujours eut un certains magnétisme non exploité, mais là, pour moi c'est hormonale.

As-tu eut le sommeil agité, des réveils en nage ces derniers temps?


PS :
Pour soulager les bouffées de chaleurs, il faut mélanger deux gouttes (pas plus !!) des huiles essentielles de sauge sclarée et de cyprès dans une huile végétale (amande, noisette...) et l' appliquer sur la colonne vertébrale matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
mediumnadia
esprit léger
esprit léger
mediumnadia


Verseau Rat
Nombre de messages : 22

chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: Merci de votre réponse.J'en ai fini avec les bouffées de chaleur.   chaleur intense dans tout le corps. EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:20

Strégoïka a écrit:
La première chose que j'ai vérifié lorsque j'ai lu ton message, c'est ton age, aucun autre ressentis.
Tu as certainement toujours eut un certains magnétisme non exploité, mais là, pour moi c'est hormonale.

As-tu eut le sommeil agité, des réveils en nage ces derniers temps?


PS :
Pour soulager les bouffées de chaleurs, il faut mélanger deux gouttes (pas plus !!) des huiles essentielles de sauge sclarée et de cyprès dans une huile végétale (amande, noisette...) et l' appliquer sur la colonne vertébrale matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur intense dans tout le corps. Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense dans tout le corps.   chaleur intense dans tout le corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur intense dans tout le corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: