Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présence et main sur l'épaule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

présence et main sur l'épaule Empty
MessageSujet: présence et main sur l'épaule   présence et main sur l'épaule EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:46

Bonjour ou bonsoir,

Il y'a quelques temps, environ un an j'étais seul sur le PC lorsque je fus surpris par la sensation d'une présence qui posa sa main sur l'épaule . Sur le coup, je fus surprise et j'ai sursauté car c'était la première fois bien que je ne sentais rien de malsain .

En cherchant et à force de discuter, on m'a plus ou moins dis que c'était souvent associé à un protecteur . Un peu brouillon à mon gout .

D'un autre coté, comme je pense etre médium sensitif, je me méfie de ma propre psychée qui me fais prendre tous pour argent comptant . Mais je me pose malgré tous des questions quant à cette sensation qui me revient souvent en tête .

J'entend par médium sensitif, le fait de sentir certaines impressions qui m'aide à définir l'esprit en question selon sa nature et son évolution

Bref, j'aimerais bien tous de même si possible des avis .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

présence et main sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: présence et main sur l'épaule   présence et main sur l'épaule EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:56

ça me semble plutôt un geste familier, après un protecteur difficile à dire. Pour ma part, je n'ai jamais senti aucuns de mes protecteurs au niveau "physique" mais l'énergie par contre oui. La seule fois que j'ai sentie une main dans mon dos, c'était un de mes amis esprit "familier".

Qu'as-tu pensé à ce moment là hormis la surprise ? as-tu pensé à quelqu'un en particulier ?
après, les techniques d'approche des esprits peuvent être sensiblement différentes selon leur nature. Ainsi, une main sur l'épaule peut représenter un geste amical, ou le désir de te faire peur (sursauter). Pour connaitre la véritable nature de l'entité, il est important à ce moment là de se fier à ton ressenti.

Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

présence et main sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: présence et main sur l'épaule   présence et main sur l'épaule EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:43

Qu'as-tu pensé à ce moment là hormis la surprise ? as-tu pensé à quelqu'un en particulier ? a écrit:
C'est difficile à dire, cela remonte à loin mais sur le coup, je n'ai pensé à personne en particulier . Et c'était aussi une période ou j'étais beaucoup en recherche concernant les esprits .

Mais je n'ai rien senti d'oppressant ou de volonté distincte de me faire peur mais plus une idée de montrer et faire ressentir sa présence .
Je trouve cela étrange comme approche et comme désir puisque sur le coup, il m'a semblé que le geste avait une approche limite " affectueuse " donc loin d'être inamicale .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

présence et main sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: présence et main sur l'épaule   présence et main sur l'épaule EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:28

c'est le principal
peut être as-t'il jugé utile de te monter que les esprits existaient, simplement.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence et main sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: présence et main sur l'épaule   présence et main sur l'épaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence et main sur l'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: