Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eczéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendy

Gwendy


Lion Singe
Nombre de messages : 3

Eczéma  Empty
MessageSujet: Eczéma    Eczéma  EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:14

Bonjour,
Comme je l'ai dit pour me présenter je charme le feu,le zona et la radiothérapie depuis bien longtemps maintenant. Une amie m'a donné un grand nombres de prières dont celle pour charmer l'eczéma. J'essaye de soigner une personne et je n'y arrive pas.pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
petit bouddha

petit bouddha


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4

Eczéma  Empty
MessageSujet: PRIERE CONTRE L ECZEMA   Eczéma  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:40

coucou il ya la priere de st marcouls qui fonctionne tres bien je l ai testee plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy

Gwendy


Lion Singe
Nombre de messages : 3

Eczéma  Empty
MessageSujet: Merci pour ce conseil je vais la chercher et essayer   Eczéma  EmptySam 18 Jan 2014 - 0:03

petit bouddha a écrit:
coucou il ya la priere de st marcouls qui fonctionne tres bien je l ai testee plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eczéma  Empty
MessageSujet: Re: Eczéma    Eczéma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eczéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: