Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolbiac

Tolbiac


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 4

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:24

Bonsoir.
Le cas que je vais exposer concerne une de mes amies, c'est un cas que je n'arrive pas à élucider, donc j'aurais besoin d'aide...
Elle a vu, au pied de son lit, une entité, vêtue tout en noir, en costume, agenouillée, en train de prier, entouré "d'un flou plutôt blanc" et il s'est "évaporé".
J'ai déjà demandais à un de mes amis qui est lui aussi dans l'occultisme et l'ésotérisme, il trouve des analogies avec d'autres cas, mais rien de bien précis.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà vécu la même chose, ou connait quelqu'un ayant vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:29

merci de remplir le questionnaire contre les hantises que tu trouveras sur ce même forum.
si cela ne te concerne pas, je pense qu'il est mieux qu'on déplace le sujet dans le forum '"apparitions"
dis nous ce que tu préfères.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: