Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au sujet des pentacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeticorreze

laeticorreze


Taureau Chien
Nombre de messages : 10

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:47

bonjour a tous j ai acheter 3 pentacles dont un pentaclacle magique la croix des batons puis le pentacle de la chance puis celui de la reussite
j ai consacré les 3 depuis que je les portent je sens quand meme une difference niveau moral je ne sais pas comment l expliquer maiis il y a du positif , sauf que je me sens differente si quelq un connait ces pentacles je serai contente que l on m explique
je les ai depuis:D  le 13aout

merci a vous au plaisir de vous lire:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:42

tu auras quelques explications à cette adresses pentacles

pour le pentacle la croix des batons, je ne connais pas.
tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
laeticorreze

laeticorreze


Taureau Chien
Nombre de messages : 10

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:04

Ananta a écrit:
tu auras quelques explications à cette adresses pentacles

pour le pentacle la croix des batons, je ne connais pas.
tu as une photo ?
je le prend et j essaye de le mettre sur le forum , desolez pour l heure tardive je m occupais de mes enfants erci ananta pour le lien:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
laeticorreze

laeticorreze


Taureau Chien
Nombre de messages : 10

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:32

laeticorreze a écrit:
Ananta a écrit:
tu auras quelques explications à cette adresses pentacles

pour le pentacle la croix des batons, je ne connais pas.
tu as une photo ?
je le prend et j essaye de le mettre sur le forum , desolez pour l heure tardive je m occupais de mes enfants erci ananta pour le lien:coucou: 
desolez j ai bien essayer de mettre le photo et cela me marque que la taille est trop grande je ne sais pas comment la mettre:oops: Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:26

Essaie via la galerie, en haut du forum, dans la barre de navigation. Dès que tu l'as mise fais moi signe car il faut que je l'accepte.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
laeticorreze

laeticorreze


Taureau Chien
Nombre de messages : 10

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:17

Very Happy Very Happy Very Happy [quote="Ananta"]Essaie via la galerie, en haut du forum, dans la barre de navigation. Dès que tu l'as mise fais moi signe car il faut que je l'accepte.

Smile  bonsoir ananta je t ai envoyé la photo via la galerie l as tu eu ,,?Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:32

oui je viens de l'accepter.

j'ai juste trouvé cela, qu'on trouve environ 1 millier de fois repris sur tous les sites via google

google a écrit:
Cet authentique pentacle rustique remonte aux plus anciens symboles sorciers ruraux.
En magie, il est particulièrement utile pour invoquer l'énergie de le Terre pour la stabilité, la sécurité et la force face à l'adversité.
je pense, pour ma part, qu'il y a 2 choses concernant les pentacles/talismans :
certains sont des ondes de forme, et peuvent aider par leur seul port les personnes qui sont attirés par eux ; c'est une question de vibration, principalement.

d'autres seront "banals" mais ils procureront une grande force de par la croyance que la personne mettra dans l'objet en lui même...
d'autres encore les chargeront de diverses manières (visualisation, purification, etc....) ce qui pourra leur apporter un surplus énergétique supplémentaire, très utile pour le détenteur de l'objet.

bref, si tu penses que tu es invincible, tu le seras... (façon de parler hein, ne te jette pas d'un pont pour vérifier)... Là c'est le mental qui prévaux.

bref, si tu t'es sentie attirée par ces pentacles, c'est qu'il y a une bonne raison, donc tu as bien fais de les acquérir. Il n'y a jamais de hasard, surtout dans le domaine de l'éso.
Et apparement cela t'a aidé, c'est le principal !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laeticorreze

laeticorreze


Taureau Chien
Nombre de messages : 10

au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:39

Ananta a écrit:
oui je viens de l'accepter.

j'ai juste trouvé cela, qu'on trouve environ 1 millier de fois repris sur tous les sites via google

google a écrit:
Cet authentique pentacle rustique remonte aux plus anciens symboles sorciers ruraux.
En magie, il est particulièrement utile pour invoquer l'énergie de le Terre pour la stabilité, la sécurité et la force face à l'adversité.
je pense, pour ma part, qu'il y a 2 choses concernant les pentacles/talismans :
certains sont des ondes de forme, et peuvent aider par leur seul port les personnes qui sont attirés par eux ; c'est une question de vibration, principalement.

d'autres seront "banals" mais ils procureront une grande force de par la croyance que la personne mettra dans l'objet en lui même...
d'autres encore les chargeront de diverses manières (visualisation, purification, etc....) ce qui pourra leur apporter un surplus énergétique supplémentaire, très utile pour le détenteur de l'objet.

bref, si tu penses que tu es invincible, tu le seras... (façon de parler hein, ne te jette pas d'un pont pour vérifier)... Là c'est le mental qui prévaux.

bref, si tu t'es sentie attirée par ces pentacles, c'est qu'il y a une bonne raison, donc tu as bien fais de les acquérir. Il n'y a jamais de hasard, surtout dans le domaine de l'éso.
Et apparement cela t'a aidé, c'est le principal !
Very Happy 
j espere que dans l avenir effectivement ils m aideront, en esperant que je les ai bien consacrés car je suis novice a ce niveau la;) je vais continuer mes recherches sur les pentacles ,bonne soiree ananta et merci pour ton lien:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des pentacles  Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pentacles    au sujet des pentacles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des pentacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: