Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat65
esprit léger
esprit léger
Nat65


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23

Attente  Empty
MessageSujet: Attente    Attente  EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:55

Bonjour,
Je suis allée hier à une séance de médiumnité lors de laquelle le médium rassemble des photos et interpelle les gens en fonction des contacts qu'il a. J'avais apporté la photo de mes grands parents qui ont été des personnes essentielles dans ma vie. Ce n'est pas la première fois que je participe à ce genre de chose et jamais rien ne se passe pour moi. Je suis depuis très longtemps dans l'attente d'un signe qui me dise si je suis sur la bonne voie ou pas, je ne demande rien d'autre et j'essaie tous les jours de progresser comme je le peux mais je me sent terriblement seule et je souffre beaucoup de cela; hier je suis sortie de là très triste, presque en colère car il me semble que je ne demande pas grand chose, juste la grâce d'être un peu soutenue.
Je vous remercie de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attente  Empty
MessageSujet: Re: Attente    Attente  EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:16

Nat,

les esprits ont bien des choses à faire dans l'au delà, et si ils sont occupés, ou si ils ne sont pas en adéquation avec le médium, il ne se passera tout simplement rien.

Aller dans ce genre de réunion pour avoir un semblant de réconfort ... je ne pense pas que cela soit une bonne solution.

Souviens toi d'une chose, tu es seule maitre de ta vie, de tes actions et de tes choix;

Un esprit peut te conseiller, peut t'encourager, mais il devra surtout te laisser décider seule de tes choix, car la notion de libre arbitre prime toujours.

Attends tu une direction a prendre, ou attends tu un signe de tes grands-parents ?

la plupart du temps, on peut attendre les deux à la fois. Ne sois pas déçue et fais attention à tes rêves, nos proches passent souvent par ce biais, car il est le moyen le plus simple pour eux, pour accéder à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Nat65
esprit léger
esprit léger
Nat65


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23

Attente  Empty
MessageSujet: Re: Attente    Attente  EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:20

Merci pour cette réponse, ce que j'attends c'est juste d'être encouragée si je suis sur la bonne voie, car je manque beaucoup de confiance en moi. Pour les rêves cela est difficile la plupart du temps je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Attente  Empty
MessageSujet: Re: Attente    Attente  EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:33

Coucou Nat, un petit message de soutien. Coluche disait « Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. » C'est criant de vérité pour ma part.

On se sent tous un peu seul par moment, encore plus quand on demande de l'aide et du soutien et que rien ne viens. Il faut beaucoup de patience, du recule sur nos vie, pour moins souffrir et mieux avancer, c'est à dire tout positiver.

N'oublie pas que tu as un ange gardien et un guide spirituel. Si tu avance dans le bon sens, et en leurs demandant leurs aide, du courage, pour des jours meilleurs alors ce que tu recherche viendra. Je suis sur que t'es grand parents viendront te faire un petit signe, des qu'ils le pourront. Dark à raison, quand mon chérie à perdu sa grand mère, il n'a eu aucun signe pendant 2 ans, puis un jours à son anniversaire, elle est venu lui souhaité dans un rêve ses meilleurs vœux.

Tout viens à point qui sais attendre Smile Courage coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente  Empty
MessageSujet: Re: Attente    Attente  EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:15

coucou Je confirme en tous points ce que t'a dit Dark. Les esprits ne sont pas inactifs et dans la béatitude dans leur au delà. Ils travaillent à divers taches, tout d'abord sur leur amélioration, pour être utiles aux autres qu'ils soient incarnés ou désincarnés, etc...

Même si un esprit désire ce communiquer à un médium, il faut que les qualités médiumniques soient en osmose avec lui et qu'il en ait l'autorisation. Beaucoup de paramètres entrent en compte et ce style de médiumnité de salle, ne me dit rien qui vaille perso.

Laisse venir et pense à eux avec tout ton amour, cela leur suffira pour ressentir tes vibrations vers eux et si ils peuvent ou veulent te faire un signe, crois moi, ils le feront directement d'eux à toi par les rêves, ou autres signes dans ta vie quotidienne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente  Empty
MessageSujet: Re: Attente    Attente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: