Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Savoir... Empty
MessageSujet: Savoir...   Savoir... EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:15

Bonsoir à tous!
j'aimerai savoir si, quand on passeras de l'autre coté, est ce que nous voyons nos proches
et si oui, est ce que nous restons ensembles toujours? ou bien nous continuons à évoluer
chacun de notre coté?

Merci et bonne nuit!

PS: je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit, sorry!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:06

d'après de nombreux témoignages liés aux NDE, oui, nos proches peuvent attendre de l'autre coté, ou nous accueillir lors du décés.

d'après nos connaissances au niveau spirite, nous savons également que même si nos proches ont le droit de nous attendre, ou de nous accueillir, ils sont également dans une obligations de poursuivre leurs chemins, comme tout autre esprits.

chaque esprit a son propre chemin personnel à faire, sa propre progression dans l'astral.

bien entendu, un esprit proche peut venir nous accompagner par moment. nous ne sommes jamais réellement seul.
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:11

ok, je suis déçus! moi qui pensais etre avec mes proches pour toujours!
je suis vraiment novice dans ce domaine, meme si je me pose des questions depuis très longtemps sur la mort, la vie apres la mort etc....
il y a une chose qui me perturbe, ici, sur cette planete dans laquelle j'évolue depuis fort longtemps, j'ai beaucoup de mal avec la société, ses lois, ses injustices, ses êtres humains et j'en passe, et je découvre de jours en jours que l'autre coté, c'est pareil!

enfin j'éxagere, comme dab! mais moi qui pensais etre tranquille, reposer ma tit tete de tout ce bordel sur terre.

ben non! il va falloir encore évoluer, encore et toujours ho là c'est pénible:lol: 

Merci Dark
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:30

J'aimerais juste ajouter quelque chose, de l'autre côté, la notion de temps n'existe pas, donc on ne peut pas souffrir d'être ou ne pas être avec "ceux" que l'on aime. Il ne faut pas oublier que certaines de nos notions terrestres n'existent pas dans l'astral.  

Tout comme les épreuves que tu traverses ici bas sont également là pour te faire évoluer, enfin faire évoluer ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:08

Merci de vos réponse, évoluer toujours évoluer.
ce qui me dérange, c'est l'impression d'etre surveiller, manipuler, dominer, par cette force" invisible", que je ne connais pas, et qui veut faire de moi un etre "parfait"
Et j'apprend au fur et à mesure que, quand je serais morte, j'aurai encore des preuves à faire de l'autre coté, pour encore évoluer.

Waouh!!! moi je veux juste qu'on me foute la paix et me reposer tranquille:affraid: 
J'avoue que ça me perturbe tout ça, je me souviens quand j'étais petite, je passais des heures à réfléchir dans mon lit, et pourquoi je vis, pourquoi il y a des voitures, des arbres, etc etc..., je ne comprenais pas le sens de la vie, de la mort, j'avais très peur de perdre mes parents, je leurs demandais "quand allez vous mourir" et ma mère me disait "quand on seras vieux"

Bon, ça peut vous paraitre naif et stupide, mais malgré mon age, je me sens encore comme une petite fille perdue dans ce monde bizarre:shock: mais je tiens bon, parce qu'il le faut, et parce ce que je le vaut bien:D 

bonne nuit

NJ
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:52

Les sentiments que tu ressens sont des sentiments humains. De l'autre côté, il n'y a pas de volonté de dmomination ou de manipulation, de l'autre côté il n'y a que de l'amour et rien de plus. Tout comme personne n'essaye de faire de toi un être parfait, c'est de ton âme dont il s'agit, donc pas de toi uniquement dans cette vie ci- 

Ce sont des notions qui ne sont pas facile a comprendre, c'est un fait et je comprend que ce n'est pas toujours facile de lâcher nos pensées, nos cogitations. Ne te pose pas tant de questions et profite de la vie. Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine. Sans t'en rendre compte, tu reçois des enseignements que tu intègres et parfois tu le vis plus mal parce que tu reçois cela comme une épreuve. Mais tu évolues, chaque jours :-)

Et pour ce qui est de cette sensation d'être une petite fille, je te rassure, je suis pareille, même à bientôt 50 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:25

merci Gaia de ta réponse.
Oui je me pose trop de questions, et je dois etre ennuyeuse.

Toi aussi tu es rester une petite fille? coooooooool, j'espère ainsi garder cette ame d'enfant
le plus longtemps possible, j'ai la chance de ne pas faire mon age! bon là je me la pète un peu c'est vrai hihi

je pense que c'est ça qui me sauve, j'ai pas trop envie de grandir:cheers: 

bonne nuit!

NJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: